Par-dessus bord

Description ajoutée par camillel54 2010-07-20T23:17:10+02:00

En se rendant à la réunion des anciennes de St. Polycarp, dans le manoir de l'excentrique vieille lady Exner, Regan Reilly ne songeait qu'à oublier ses soucis de détective pour évoquer d'agréables souvenirs. Mais parmi ces souvenirs, il y a la disparition, dix ans plus tôt, de l'une d'entre elles : Athena Popoulos, jeune héritière grecque. Et lorsqu'on apprend que, le même soir, son corps vient d'être retrouvé dans un bois, tout près du manoir, l'évocation du passé prend les allures d'un début d'enquête... C'est à bord d'un paquebot de luxe, le Queen Guinevere, que se trouve l'assassin, et tout indique que c'est à lady Exner et à Regan qu'il en veut maintenant.

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-21T19:13:13+01:00

-Les restes d’une veste de Saint-Polycarp... le co-cocorps... sous les feuilles... un sac-à-sac-à-sac à dos avec sa carte d’étudiante...   -Athena? demanda Regan, tandis que la douleur lui serrait la poitrine.   -Oui, oui, c’est ça. (Son bégaiement avait disparu.) Il semble effectivement qu’il s’agisse bien du corps d’Athena Popolous

Commentaire ajouté par Marie62743 2021-05-10T15:04:51+02:00

Un bon roman très bien écrit avec une bonne dose de suspense et une pointe d'humour comme on les aime.

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2019-12-22T21:16:46+01:00

une histoire qui a manqué de rythme et de suspense à mon goût, l'intrigue et le rôle de chacun est dévoilé trop tôt, trop facile à deviner

Commentaire ajouté par thierry76 2018-04-27T18:16:19+02:00

au fil des pages l'intrigue augmente suspense assuré jusqu'au bout de l'histoire

Commentaire ajouté par LOANDRE 2017-11-23T12:03:06+01:00

Pour moi, Carol Higgins Clark n'a pas le talent de sa maman. Rien de surprenant. Je n'en lirai pas un deuxième.

Commentaire ajouté par lelette1610 2017-08-25T20:07:38+02:00

Bonne intrigue sur la fin quand tous les personnages se dévoilent avec un potentiel d'assassin.

Commentaire ajouté par alain42 2017-06-14T10:33:05+02:00

je l'ai lu mais sans plus. Pas trop de suspens

Commentaire ajouté par phinou 2013-10-31T14:02:43+01:00

Le livre n'est pas trop mal mais j'ai été déçue... Comme cela a été dit précédemment le livre paraît court mais je l'ai trouvé plutôt long moi aussi. L’histoire ressemble à celles de Mary Higgins Clark mais le suspens est moins pesant et les évènements sont longs à s'enchaîner. Mais c'est mon premier livre de Carol Higgins Clark alors je compte en lire un ou deux autres pour ne pas la juger sur un seul livre.

Commentaire ajouté par jalihema 2012-04-06T08:12:46+02:00

Un thriller avec une bonne dose d''humour, on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par sylvain 2012-03-01T17:29:46+01:00

je m'attendais a vraiment mieux, il paraissait court mais m'a paru affreusement long. Néanmoins l'histoire est intéressante et le scénario nous berce tranquillement jusqu'à la chute.

Commentaire ajouté par amp-smiley42 2012-02-17T14:36:50+01:00

une bonne histoire très bien faite !! le suspense reste présent très longtemps ...bref j'adore ! :)

Par-dessus bord

• France : 1996-03-01 - Poche (Français)

• Decked - Anglais
  • Decked - Anglais