Par delà les préjugés, Tome 2 : Étrange sentiment

Description ajoutée par cdv25 2013-09-05T18:46:13+02:00

Après sa rencontre avec le beau et mystérieux Jack, Elora Voclair devra faire face à de nouveaux sentiments... de nouvelles sensations... et de nouvelles expériences...

Où cela va-t-il la mener ?

— Je pense que toi aussi tu m’as troublée, tu me fais découvrir et ressentir d’étranges sensations… Et ici, mon corps a une folle envie de te toucher…

Mince j’ai dit ça à haute voix ? Jack relève rapidement la tête et la tourne vers moi. Ses yeux se sont écarquillés, il me fusille d’un regard animal et avide de quelque chose qui m’est encore inconnu. Il longe le rebord de la baignoire et se positionne juste à côté de ma tête. Il passe délicatement sa main derrière ma nuque et me la caresse tendrement. Un courant électrique plus puissant que tout à l’heure irradie l’ensemble des nerfs de mon corps. J’attrape avec mon bras droit sa main et le tire vers moi. Afin de ne pas tomber dans l’eau, il plaque son autre main contre le mur. Sa bouche proche de la mienne laisse échapper un souffle chaud qui effleure délicieusement ma bouche. Mon cœur s’affole lorsque ses lèvres frôlent lentement les miennes. J’agrippe férocement ses cheveux pour coller sa bouche contre la mienne, je l’entrouvre légèrement, sa langue entre fougueusement, encerclant la mienne, elles exécutent une danse sensuelle. Dans les profondeurs de mon ventre, des muscles encore inconnus se crispent. Cette sensation étrange de douleur vive et exquise me fait perdre pied. Mes mains soulèvent sa chemise et caressent son dos viril. Il gémit dans ma bouche lorsque je passe mes doigts en dessous de sa ceinture effleurant le dessus de ses fesses. Sauvagement et à la vitesse de l’éclair, il se relève, ôte sa chemise, ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon, son slip et saute dans l’eau. Il se glisse à mes côtés, je peux sentir un curieux membre dur contre ma jambe. Il attrape ma tête, la tourne vers lui et m’embrasse à nouveau voracement, puis il s’arrête brusquement, front contre front, haletant, il articule quelque chose.

Enfin une série qui se démarque des autres !

De plus en plus addictif.