Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Mamie ! Mets des vêtements !

— Pourquoi tout le monde me dit toujours ça ? Je suis venue au monde sans un bout de tissu sur moi et je compte bien le quitter de la même façon.

Megan s’approcha d’elle.

— Eh bien, tu ne vas nulle part aujourd’hui, alors habille-toi.

— Raison de plus pour rester nue, si je ne vais nulle part ! insista Mamie. J’ai essayé d’aller à l’épicerie Price Chopper toute nue, tu aurais dû les voir crier et paniquer ! On aurait cru à une attaque terroriste.

— Je ne parlais pas d’aller faire les courses. Je voulais dire que tu ne vas certainement pas aller retrouver le Bon Dieu aujourd’hui, ou même bientôt.

— Ne t’inquiète pas, Megan. Ta mère m’a fait promettre de ne pas casser ma pipe avant ton mariage. Elle ne voulait pas que je ruine toute son organisation.

Josh reprit ses esprits et suivit Megan avec hésitation hors de la salle de bain.

La vieille femme avait revêtu une robe de chambre légère et Megan faisait un nœud autour de sa taille.

— Je pense déménager quelque part où les gens apprécieront plus les formes naturelles, dit Mamie.

— Ah oui ? demanda Megan en serrant le nœud.

— Peut-être à Panama, ou au Belize.

— Je pencherais plus pour le Belize, répondit Josh. Les taxes y sont favorables aux Américains.

Mamie eut l’air intéressée par la suggestion.

— Est-ce qu’ils ont des plages nudistes ?

— Eh bien, je n’ai jamais vérifié, dit Josh en croisant les bras. Vous voulez que je regarde ça aujourd’hui et que je vous dise ?

La grand-mère de Megan se mit à rayonner.

— Peut-être que vous aimeriez venir avec moi, les enfants ?

Megan jeta à Josh un regard faussement terrifié par-dessus l’épaule de la vieille dame.

— Je crois qu’on serait des boulets pour vous, Mamie, répondit Josh. Je ne voudrais pas vous empêcher de vous amuser. Mieux vaut que vous fassiez du yoga toute nue avec des gens qui en apprécieront la beauté. Comme vous l’avez déjà remarqué, je suis trop prude pour en faire partie.

Elle hocha la tête, l’air pensif.

— Tu as probablement raison. (Puis elle se tourna vers Megan.) Ne le laisse pas partir, Megan Nicole Vandemeer. Il vaut la peine qu’on le garde.

Le sourire de Megan s’évanouit.

— Je vais essayer, Mamie.

— Mais d’abord, décoince-le un peu, ajouta Mamie en leur adressant un clin d’oeil et un sourire malicieux avant de quitter la pièce.

Megan referma la porte derrière elle.

— On la retrouvera probablement toute nue dans la cuisine tout à l’heure, mais au moins, elle aura un mal fou à retirer ce nœud.

Afficher en entier

- Mademoiselle, est-ce que vous quittez l'avion de votre propre chef?

Megan fit non de la tête et le coeur de Josh bondit dans sa poitrine. Si elle leur disait non, est-ce qu'il pourrait être arrêté pour kidnapping?

- Ce n'est pas l'avion de mon chef, murmura Megan en vacillant.

L'hôtesse lui jeta un regard noir.

- Vous connaissez l'homme avec qui vous partez? Est-ce que vous voulez partir avec lui?

Megan écarquilla les yeux et essaya de se concentrer sur la femme devant elle. Elle répondit sur un ton faussement sérieux:

- Oui, je connais cet homme.

Elle se retourna pour lui adresser un clin d'oeil, puis dit à Tiffani:

- C'est Monsieur McMillan. On quitte l'avion ensemble, dit-elle avant de tirer la langue à l'hôtesse, qui avait l'ait horrifiée. Pas de petits bébés McMillan pour vous.

Elle essaya de lui tapoter le nez, mais manqua sa cible et enfonça son doigt dans sa joue à la place.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode