Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 472

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Par les tresses de Sainte Eulalie ! Tohu-bohu au Paradis



Description ajoutée par Bombgirl 2022-08-25T20:12:38+02:00

Résumé

Chaque jour, Saint Pierre, Gardien du Paradis, accueille les Nouveaux Venus du monde terrestre. Mais ce matin-là, tout va de travers !Une anomalie est constatée à la Grande Entrée : une forme astrale bloque son ouverture et empêche les Nouveaux Venus de rejoindre l’Au-Delà et l’En-deça. C’est un phénomène jamais observé: un effet de superposition d’une terrestre, à la fois morte et vivante ! Et, ça, ça ne rentre dans aucune des cases du formulaire prévu par Saint Pierre, et Jéliel, son adjoint, Séraphin de niveau 9. Il faut régler le problème au plus vite sous peine de voir la situation dégénérer en émeute.Sauf que dans ce genre de situation de crise, les Anges peuvent s’avérer totalement contre-productifs!Entre Jéliel, allergique aux nuages et régulièrement au bord de la crise de nerfs, Saint Antoine, responsable du Lieu de Soin aux manies fantaisistes, et Ilelle, Source de Toutes Choses, à qui il doit constamment rendre des comptes, Saint Pierre peut surtout compter sur son ami, le Séraphin Habuhiah, responsable des Archives Célestes pour l’aider.Quel est donc la nature de ce phénomène de superposition ? Pourquoi s’est-il déclenché ? Et surtout comment l’arrêter ?Et voilà qu’Ilelle décide d’en faire une affaire céleste de tout premier ordre et missionne Saint Pierre sur Terre pour enquêter et résoudre le problème ! Et avec qui ? Avec Isabel, le bras droit de Satan, et Sitäel qui a déclenché une grève chez les Anges en voulant appliquer les nouvelles techniques de management qu’il a appris à l’Ecole des Séraphins. Et que croyez que va faire Satan, le Responsable de l’En-Deça ? Rester les bras croisés en attendant que Saint Pierre récolte les lauriers d’Ilelle pour une mission réussie et devienne ainsi son préféré ? Ce serait sous-estimer les Trônes et les Démons…Bienvenue dans ce roman de Fantaisy déjanté et plein d’humour où vous découvrirez le monde céleste tel que vous ne l’avez jamais vu et où vous regarderez le monde terrestre avec un œil neuf.Un livre strictement interdit aux amateurs de rationalité, de vérité et aux non gourmands!

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Par les tresses de Sainte Eulalie ! Tohu-bohu au Paradis

  • France : 2022-08-21 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode