Par transparence

Description ajoutée par Gkone 2018-01-02T19:44:55+01:00

Alice est une adolescente en manque de repères, qui cherche désespérément à trouver sa place dans le monde des adultes. Très vite, elle quitte le domicile familial pour emménager à Paris avec Fred, son meilleur ami, et Lolie, sa copine anorexique. L’émancipation d’Alice est chaotique : elle repousse les limites et vit son « dérèglement de tous les sens », elle vole, multiplie les relations amoureuses, et vit ses premières déceptions. Lorsqu’Alice tombe accidentellement d’un pont et se réveille à l’hôpital, Aidan est à son chevet. Au contact de cet homme mystérieux, fasciné par les loups, la vie de d’Alice va prendre un tour inattendu.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Ori06 2018-04-22T16:36:18+02:00

À partir d’aujourd’hui ; on va se risquer à vivre pour de vrai, on va rechausser nos espoirs une pointure au-dessus. Je t’aime sans qualificatif à superposer, même si tout ça ressemble à une déclaration déguisée en adieu.

Je devrais, mais je ne dis pas. Je garde le silence et je reste encore un peu dans tes yeux. À quoi ça sert, quand un lien aussi puissant nous relie l’un à l’autre ? À quoi ça sert de dire, puisque tu sais déjà ?

Tu es mon âme siamoise.

Par transparence

• France : 2018-04-18 (Français)

Jade86 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T19:55:40+02:00