Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Charlie18 2012-02-14T21:01:45+01:00

Je me trouvais en France depuis 9 mois, une période assez longue pour comprendre que ce qui s'y passait n'était ni patriotique ni même nécessaire, mais simplement criminel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kervenic 2016-02-21T19:01:02+01:00

Les gagnants, dans une guerre, sont ceux qui n'y ont pas participé

Afficher en entier
Extrait ajouté par claire-obscure 2016-02-05T12:53:30+01:00

Nous étions tous deux officiers quand nous nous sommes rencontrés, pendant la Grande Guerre ; à une époque et en un lieu où toutes les valeurs, hormis l'amitié, étaient bafouées, piétinées dans la boue et le sang ; dans un monde où tout espoir était banni, hormis celui que des hommes tels que votre père insufflaient à des hommes comme moi.

P. 95

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villanelle 2015-08-22T16:55:22+02:00

« Deux jours plus tard, la nouvelle les attendait à Louvencourt : une patrouille du Surrey avait trouvé un corps à demi submergé dans un cratère d’obus plein d’eau. Ils n’avaient pas réussi à sortir le cadavre, mais ils avaient récupéré son portefeuille. C’était celui d’Hallows. Ils l’avaient remis au sergent-major qui l’avait encore en sa possession, taché de sang. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villanelle 2015-08-22T16:55:12+02:00

« Le bataillon avait été cantonné dans le village de Louvencourt. Je me rendis au poste de commandement, installé dans un grenier à blé désaffecté, et me présentai au colonel Romney. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode