Par une nuit d'orage ; Séduction en eaux troubles

Description ajoutée par jessica11021 2012-05-28T04:25:46+02:00

Séduction en eaux troubles, Kelsey Roberts

Clayton Landry l'a kidnappée, en la menaçant d'une arme... Il s'est évadé de prison, lui a-t-il expliqué et, de gré ou de force, elle va devoir l'aider à prouver qu'on l'a condamné à tort et qu'il n'est pas l'assassin de sa femme. Alors, tandis qu'elle s'enfonce au cœur de l'orage, sous l'emprise de son ancien patron, c'est une tempête tout intérieure qui bouleverse Victoria DeSimone. Bien sûr, elle comprend le désespoir qui habite Clayton ! Bien sûr, elle voudrait croire qu'il n'est pas dangereux. Néanmoins, comment s'empêcher d'éprouver à ses côtés un sentiment croissant de peur ? A mesure que les heures passent, et même s'il est toujours aussi séduisant, Victoria sent bien que les années d'emprisonnement ont profondément changé Clayton. Aujourd'hui, elle se retrouve face à un homme qu'elle peine à reconnaître - presque étranger à celui qu'elle a pourtant tellement aimé, en secret, pendant des années...

Par une nuit d'orage, Julie Miller

Cole Taylor est fier de lui : devenu garde du corps auprès de Jericho Meade, il a enfin réussi à gagner la confiance du vieil homme, qu'il soupçonne de blanchir de l'argent. Cela sans que personne, dans le somptueux manoir de Jericho, où il vit, ne découvre qu'il est, en réalité, un agent infiltré... Une couverture fragile, cependant, que menace la récente arrivée d'Ashley Westin, une prétendue experte en œuvres d'art engagée pour estimer la collection Meade. Pourquoi cette jeune femme - que Cole juge trop belle et bien trop intelligente pour être honnête - pose-t-elle autant de questions sur lui ? Qui est-elle vraiment, et que lui veut-elle ? Fou de rage et résolu à empêcher Ashley de ruiner son enquête, Cole décide de la séduire - car, selon ses plans, si elle tombe amoureuse de lui, elle deviendra contrôlable...

Cole n'avait aucune envie de revivre cette pénible matinée. Et il se demandait s'il n'était pas en train de fournir trop d'informations à cette inconnue.

Mais le parc était vide et la nuit était calme, on n'entendait que le clapotis de l'eau contre les piliers de béton soutenant le promontoire. Et dans cet écrin de silence, la respiration posée de Ashley.

L'instant semblait presque... réel.

Séparé du monde par la lune et les ombres de la nuit, il avait l'impression qu'il pourrait faire glisser sa main sur la rambarde pour attraper celle de Ashley. Qu'il éprouverait du réconfort à la prendre dans ses bras.

Pendant un instant, il eut l'impression d'être un homme normal, avec une compagne prête à l'écouter et à le comprendre. Une femme qui verrait en lui quelque chose qui valait la peine d'être aimé.

Mais c'était l'homme qui avait été trop longtemps séparé de la vie réelle qui continua à parler.

Chacun de ses livres peut être entraînant, doux, érotique et attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un terrible penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, si on ajoute à cela une touche de suspense, d’action et d’aventure, on ne peut qu’être charmée! Dans ces diverses romances, il y a toujours un mélange de tous les éléments mentionnés ci-haut.

Intrigues et surprises au menu, mais SURTOUT de la romance! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu. Toutes les histoires de cette collection sont fascinantes à leur façon. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. Des personnages doux. Captivants. Parfois même émouvants. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Une romance douce, tendre, pleine d’aventures. Une collection addictive, passionnante.