Livres
558 130
Membres
606 223

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de ParadisDLivres : Liste d'Or

Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience
Jennifer L. Armentrout   
Encore un nouveau coup de ♥ ! Une romance new adult magnifiquement racontée qui va vous séduire !

Avery Morganten, dix-neuf ans a quitté le Texas pour s’éloigner de sa famille suite à un traumatisme qu’elle a vécu cinq ans plus tôt. Elle veut repartir à zéro dans cette petite ville au nom de Shepherdston dans le comté de la Virginie-Occidentale. Lors de son premier cours à la fac, elle est en retard et rentre littéralement dans Cameron Hamilton, le plus beau mec du campus. Cam a la réputation d’être un sacré coureur même s’il semble s’être calmé. Elle va tout faire pour ne pas l’approcher. Mais elle apprend lors de leur troisième rencontre tout aussi fracassante à la porte de son appartement que le sexy Cam est son voisin. Commence entre eux un jeu où Cam essaiera par tous les moyens de convaincre Avery de sortir avec lui. Mais elle lui répondra toujours non. Mais le jour où elle craque enfin, on découvre que cette dernière cache un lourd secret et qu’elle a pleins de doute. Cam réussira-t-il à faire tomber sa carapace et donner sa confiance ?

La suite ici : https://monparadisdeslivres.wordpress.com/2015/02/20/wait-for-you-tome-1-jeu-de-patience-jennifer-l-armentrout/#more-407


Stage Dive, Tome 1 : Rock Stage Dive, Tome 1 : Rock
Kylie Scott   
https://monparadisdeslivres.wordpress.com/2015/03/09/stage-dive-tome-1-rock-kylie-scott/

Deuxième série New Adult dans la collection &Moi des éditions JC Lattès. Et vous savez quoi c’est encore une agréable surprise !

Qui aurait-cru que fêter son vingt-et-unième anniversaire aurait de telles répercutions ? Pas Evelyn Thomas. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve avec une horrible gueule de bois et cerise sur le gâteau, la voici mariée à un certain David Ferris, un sexy bad boy avec des tatouages. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est que son époux est l’un des membres du fameux groupe de rock « Stage Dive ». Ils décident tous deux de mettre fin à ce mariage et chacun rentre chez soi ni vu ni connu. Comme on dit : « tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ». Mais à son retour à Portland avec sa meilleure amie Lauren, Evie est assaillie par les paparazzis et découvre en même temps l’identité de son mari. Et son secret est dévoilé à tout son entourage et au monde entier. Pour échapper à ce tapage médiatique elle est obligée de rejoindre David à Los Angeles, le temps de trouver une solution. Mais l’obtention de leur divorce n’est pas une mince affaire. La relation entre un guitariste rock star et une gentille jeune fille peut-elle fonctionner alors que tout les oppose ?

David et Evie sont deux personnages extraordinaires. David, malgré son statut de rock star, est doux et authentique. Il a trouvé quelque chose de spéciale en Eve et il a tenté sa chance. Et Eve, est l’un de mes personnages féminins préférés. Elle est vraie, terre-à-terre et ne n’est pas impressionnée ni intimidée par le mode de vie et la célébrité de David. Elle gère tout ce qu’il lui arrive avec maturité. Nos deux héros vont faire des erreurs lors de leur retrouvaille, cependant ils vont savoir gérer cette situation.

On fait aussi connaissance des autres personnages secondaires. Dans l’entourage d’Evie : il y sa meilleure amie, Lauren au fort tempérament et grande fan des « Stage Dive », son frère Nate, le mouton noir de la famille et enfin ses parents très conservateurs. Dans l’entourage de David il y a les membres du groupe « Stage Dive » : Jimmy (son frère) chanteur addict à la drogue, Mal le batteur et son meilleur ami (lui c’est mon chouchou) et Ben le bassiste. Il y aussi Martha, l’assistante de David et sœur de Ben et Adrian le manager de David. Ces deux là, on a qu’une envie c’est de les taper dessus.

« Rock » est une histoire unique et charmante totalement différente des autres romances dans l’univers des rock stars. C’est à la fois sexy, léger et amusant. Rien de lourd et long. L’écriture de Kylie Scott est fluide et plaisante. On ne s’ennuie pas pendant la lecture. Tous les personnages sont attachants (principaux comme secondaires).

Bref, une belle série à suivre. Chaque tome portera sur l’histoire de chacun des membres du groupe. Le prochain opus sera l’histoire de Mal, personnage qu’il me tarde de connaître. Vivement avril 2015 !
Callie & Kayden, Tome 1 : Coïncidence Callie & Kayden, Tome 1 : Coïncidence
Jessica Sorensen   
Mon avis : http://wp.me/p5AuT9-ax

Attention un grand coup ♥ pour ce premier opus de la série « Coïncidence » de Jessica Sorensen. Cette histoire est magnifique, stupéfiante, bouleversante et inoubliable. C’est une histoire qui parle de la douleur, mais aussi de l’amour, de l’amitié et le plus important le fait de survivre. Survivre aux sombres souvenirs du passé et de continuer de vivre.

Callie Lawrence et Kayden Owens ont tous deux un lourd passé. Ils ont grandi dans la même ville, et pourtant ils ne se sont jamais adressés la parole malgré le fait que le père de Callie soit l’entraineur de l’équipe de football de Kayden au lycée. Pourtant à la fin de leur vie de lycéen, Callie va faire quelque chose de courageux. Et cela va changer à jamais la vie de Kayden. Ils se trouvent quelques mois plus tard par hasard dans la même université loin de leur foyer familial. Ils vont sympathiser et finalement ils vont commencer à se rendre compte qu’ils ne sont pas si différents l’un de l’autre. Bien au contraire, ils ont beaucoup de chose en commun malgré leurs sombres secrets. Ils vont se rapprocher mais est-ce que cette attirance est suffisante pour combattre leurs démons ?

Cette histoire m’a touché en plein cœur. Callie et Kayden sont deux êtres torturés par leur passé. Tous deux ont subi des abus qui ont remis en question leur vie. Ces abus sont à la fois horribles et inquiétantes. L’auteure ne nous ménage pas en montrant les points de vue respectifs de nos deux héros.

Callie est l’une de mes héroïnes préférées. Je l’ai aimé dès les premières pages. C’est une grande âme si brisée. Et pourtant elle fait tout pour surmonter sa douleur. Elle est si courageuse et si déterminée qu’il est impossible de ne pas l’apprécier. Que dire de Kayden ? Oh Kayden ! Tout le monde le voit comme l’enfant populaire de la ville. Et pourtant nous lecteur on le voit sous son vrai jour. Personne ne sait ce qu’il subit, personne ne sait que c’est un être cassé à l’intérieur et qui n’espère plus rien de la vie. Mais le jour où Callie apparaît dans sa vie, il recommence à espérer et à croire en l’avenir.

Tous deux n’ont pas beaucoup d’amis. Pourtant dans leur entourage ils peuvent compter sur quelqu’un. Il y a Seth, le meilleur ami gay de Callie et Luke, celui de Kayden. Le point commun de ce quatuor : tous ont subi de graves abus. Et pourtant ils vont tout faire pour échapper, surmonter et affronter ce passé.

Ce livre se lit vite et pourtant on ne peut l’oublier. J’en suis restée sans voix. J’ai adoré et ai été captivée par cette douloureuse histoire, ce couple incroyable, leur amour inconditionnel l’un envers l’autre. Une fois commencé le livre, on ne veut plus le lâcher. Jessica Sorensen nous donne une nouvelle définition de la vie : avoir confiance, reprendre espoir.

Voici deux passages du livre qui m’ont marquée, attention risque de spoiler :

[spoiler]« J’ai du mal à comprendre pourquoi les choses que l’on voudrait oublier restent ancrées pour toujours dans notre mémoire, alors que celle dont on aimerait se souvenir s’envolent comme des grains de sable au gré du vent. »

« Lorsqu’une personne te confie ses secrets les plus intimes et les plus tragique, il est bien plus facile de lui faire confiance. C’est comme si elle t’ouvrait son cœur et que tu te devais d’ouvrir le tien en échange. »[/spoiler]

Malgré une fin frustrante, je ne peux que recommander ce premier tome d’une magnifique série. Foncez et lisez-le ! Il me tarde de lire la suite. La série « Coïncidence » est assez longue puisqu’elle comporte sept tomes (dont le dernier paraîtra le 3 avril 2015 aux Etats-Unis). Je vous rassure tous les tomes ne se focalisent pas que sur Callie et Kayden. Il y aura trois tomes sur Luke et un (le septième) sur Seth. Retrouver tous les détails sur le site de Jessica Sorensen.
L'Effet papillon, Tome 1 : Galilée L'Effet papillon, Tome 1 : Galilée
Lily Haime   
http://wp.me/p5AuT9-dY
Suite au conseil d’une amie, j’ai décidé de lire ce livre. Et je tiens à lui dire un grand MERCI pour m’avoir fait découvrir Lily Haime ! J’en suis devenue une grand FAN de cette auteure. Elle a une plume tellement réaliste qu’on se laisse happer par tant d’émotions : joie, rire, peine, haine, larme, espoir, souffrance, peur pendant la lecture. « Galilée » le premier opus de la série « L’effet papillon » est un grand coup ♥♥♥♥♥.

Nous suivons l'histoire d’Alexandre, dix-sept ans qui entame sa dernière année de lycée. Tout le monde pourrait croire que c’est adolescent normal qui a des amis sur qui compter, une mère aimante, une passion pour le tennis. Pourtant il vit dans un foyer autodestructeur avec un père alcoolique, violent envers lui depuis qu’il a cinq ans et surtout homophobe. Il fait tout pour éviter de recevoir les coups et agit toujours selon les règles de son père. Mais sa rencontre avec Jamie McLay, nouveau arrivé au lycée et dans le club de tennis, va ouvrir une porte qu’il avait enfouit au fond de lui. Il va le nier, puis l’accepter ce sentiment pour Jamie. Mais arrivera-t-il à surmonter cette peur qui le ronge au fond de lui ?

Que dire de nos héros ? Il y a tellement à dire ! Avec Alexandre, j’ai ris, souffert, tremblé et eu mal pour lui. Malgré le fait qu’il soit entouré de ses meilleurs amis, il n’est pas heureux. Il lui manque quelque chose. Et c’est en voyant Jamie qu’il s'en rend compte. Si au début il nie l’évidence, par la suite il va comprendre qu’avec Jamie il revit. Il se sent libre d’être lui-même et surtout il peut aimer pour la première fois. Jamie c’est sa lumière dans ce monde obscure et sombre. Mais sa plus grande peur c’est que ce petit bonheur soit terni par les horribles paroles que son père lui a inculqué depuis ses cinq ans. Jamie je l’ai adoré dès le début. C’est un jeune homme sur de lui et qui assume son homosexualité. Lui aussi vit des moments difficiles, mais comparés à ceux d’Alex ce n’est pas grand-chose. Il se doute qu’il y ait un souci dans le foyer d’Alex. Pourtant au moment où Alex est dans le dénie, il ne baisse pas les bras et soutient même le jeune homme.

J’ai adoré voir l’évolution de la relation de ce duo aux forts caractères. C’est un amour sincère, inconditionnel et profond. Leur passion est tellement déchirante qu’on finit par trembler. Mais ce qui complète la beauté de cette histoire ce sont les personnages secondaires. Tous ont leur importance ici. Il y a Hugo, meilleur ami protecteur d’Alex ; Gaël, le geek (lui je l’adore), Max le rugbyman et Aurélia (une perle cette jeune fille). Tout ce petit groupe est soudé, aimant et marrant. Il y a aussi la mère d’Alex, on se pose beaucoup de question sur son comportement, Frank (l’oncle d’Alex et frère de son père). Et enfin du côté de Jamie on fait connaissance de son entourage en particulier sa mère (une femme brisée mais attachante), Xavio l’ex de Jamie et sa meilleure amie Antonia (une fille un peu délurée).

Bref, Lily Haime nous livre ici une PEPITE en OR ! Tous les personnages sont réels. La façon d’écrire de l’auteure est magnifique. Elle ne nous ménage pas en traitant un sujet si délicat. Avec une plume fluide, réaliste, et envoûtante, un rythme régulier sans aucun temps mort et une touche d’humour malgré la noirceur du récit, ma lecture fut plus qu’agréable. J’ai dévoré ce livre et je n'ai pas pu le lâcher tellement il vous prend aux tripes. « Galilée » parle d’amour, d’espoir, d’haine, de la violence, de joie, de peine. Bref il faut le lire vous allez en ressortir bouleversée.

NB : Avec une fin aussi frustrante, j’ai lu le deuxième tome à la suite. Aussi pour ceux et celles qui ont lui la série « Mathias et Eden », Lily Haime fait un clin d’œil à ces deux héros ici.
Forces d'élite, Tome 3 : En pleine course Forces d'élite, Tome 3 : En pleine course
Julie Ann Walker   
http://wp.me/p5AuT9-hK
Si j’ai adoré les deux premiers tomes de la série Forces d’élite de Julie Ann Walker, ce troisième opus m’a complètement convaincue. « En pleine course » est un coup cœur.

Jacob Sommers « Jake » dit le Serpent est de retour à Chicago. Et la seule personne qu’il veut retrouver est celle qu’il aurait du éviter. Michelle Knight Carter « Shell » ne lui a jamais pardonné d’avoir brisé son cœur et de la jeter dans les bras d’un autre homme. Mais elle a changé. Veuve et mère d’un petit Franklin, quatre ans, elle a su avoir une bonne situation. Et grâce à l’aide et au soutien de son frère Frank Knight « Boss », gérant des Black Knights Inc. (BKI), elle peut profiter et sortir de temps en temps. Mais avec ce qu’il s’est passé dans « Au cœur de l’enfer » (premier tome) elle se retrouve dans la ligne de mire d’un dangereux fou qui n’a soif que de vengeance. Et la seule personne qui peut la protéger elle et son fils n’est qu’autre que celle dont elle doit protéger son cœur.

On avait fait partiellement connaissance de nos deux héros dans le tome précédent « Au prochain virage ». Ici on assiste à leur retrouvaille tendue où une grande tension est au rendez-vous. Cela s’explique par leur passif commun. Jake est un vrai alpha protecteur mais avec un grand cœur. On tombe facilement sous son charme. Car on voit ce qu’il ressent. Il a su combattre le démon enfoui en lui. Et il est déterminé à reconquérir Shell et à regagner sa confiance. Mais cela ne sera pas facile. Shell est une héroïne comme je les aime. C’est une femme forte et vraie mais aussi une mère courageuse. On peut facilement s’identifier à elle. Elle a fait des choix et assume les conséquences de ses actes. Mais c’est sa vulnérabilité et ses doutes qui nous touchent en plein cœur.

On retrouvera certains protagonistes des deux premiers opus. En particulier le couple Frank et Becky. Ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre. On assistera au rapprochement entre certains personnages. Tous sont attachants et un lien particulier les unit comme une grande famille. Mais à travers cette romance, l’action est aussi au rendez-vous. Car un compte à rebours mortel a été enclenché. Tous les membres des BKI sont concernés.

Julie Ann Walker a su créer un univers palpitant, sensuel et torride. On se laisse facilement happer par l’histoire dès les premières lignes. L’écriture est fluide avec un rythme qui ne faiblit jamais qu’on est devient addict. Il y a de l’émotion, de la sensualité, du suspense, de la peine, des secrets et un humour toujours bien dosé. Cette saga des BKI rejoint mon autre série coup cœur les Black OPS de Cindy Gérard dans la catégorie romantic suspense.

Il me tarde de lire la suite dont on a pu avoir un aperçu et cela s’annonce prometteur.
Maybe, Tome 1 : Maybe Someday Maybe, Tome 1 : Maybe Someday
Colleen Hoover   
http://wp.me/p5AuT9-n7

Avant toute chose, je tiens à remercier Marie des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse dans le cadre de notre partenariat.

Encore une fois, l’auteure Colleen Hoover nous livre un chef d’œuvre qui va vous bouleverser. « Maybe someday » est pour ma part l’un des livres les plus chargés en émotions, d’une passion très profonde et d’une beauté incomparable. Ce livre est unique, incroyable et très original et à la fin on en reste sans voix. Vous l’aurez compris c’est un énorme coup de cœur pour moi.

Je ne vais pas faire le résumé celui du livre est largement suffisant. Nous allons suivre la sublime rencontre entre Sydney et Ridge à travers leurs points de vue respectifs. Et dès le début de l’histoire on va facilement se connecter à chacun d’eux. Ils sont à la fois parfaits et très complexes mais ils sont aussi très attachants et adorables.

Ridge est le mec que toutes filles rêvent de rencontrer. Il est magnifique, drôle, sincère, loyal, intelligent et avec pleins d’autres qualité. Mais c’est un musicien hors pair doté d’une particularité époustouflante. Mais il cache aussi un grand secret. Et quand on le découvre on ne peut que l’aimer d’avantage.

Sydney est l’une des héroïnes comme je les aime. Elle est très sympathique, drôle, gentille, indépendante, attachante et au fort tempérament. Sa passion c’est la musique et elle a un super talent en tant que parolière. Elle a gagné mon respect plus d’une fois lors de ma lecture. Car malgré les situations désastreuses dans lesquelles elle a pu être, elle a su très bien les gérer.

Et là, vous allez me dire qu’il n’y a rien de nouveaux, deux héros ayant la même passion et qui vont avoir une relation comme on a l’habitude de lire dans cette catégorie New Adult. Et bien vous vous trompez ! Je peux vous assurez que c’est loin d’être le cas. Ne voulant pas dévoiler l’histoire, tout ce que je peux vous dire c’est que l’intrigue est une expérience très spéciale et puissante entre deux êtres dans l’univers musical. Il y a des moments marrants, des moments tristes, des moments angoissants, des rebondissements imprévisibles mais le tout a son importance dans l’histoire.

L’écriture de Colleen Hoover est d’une magnifique qualité, qui nous transporte directement dans la vie de ses personnages. Il y a une certaine tension sans pour autant nous frustrer. Tout est bien dosé.

Il y aussi les personnages secondaires. Tous ont leur place et leur importance dans l’histoire. Ils sont drôles, marrants, chacun a sa personnalité. Et au final, on finit par s’attacher facilement à eux. Une petite préférence pour Warren le colocataire et meilleur ami de Ridge.

Et le plus incroyable c’est d’avoir lu ce trésor au travers de véritables chansons qui ont été écrites et intégrées au livre. Chacune de ces chansons ont leur place dans l’histoire. Et je vous garantis c’est un moment magique et très intense. C’est extraordinaire.

Tout ce que je peux vous conseiller c’est qu’il faut absolument lire « Maybe someday » de Colleen Hoover vous allez faire un magnifique voyage.
Le Vide de nos cœurs Le Vide de nos cœurs
Jasmine Warga   
http://wp.me/p5AuT9-o6

« Le vide de nos cœurs » de Jasmine Warga est le premier roman de la collection New Way chez les éditions Hugo Roman. Et je ne sais par où commencer tellement ce livre est à la fois beau, spécial, bizarre et complexe. Ce livre vous prend aux tripes tellement il est poignant. On ressort de là bouleverser à jamais.

Nous allons suivre Aysel, seize ans et FrozenRobot, dix-sept ans. Tous deux ont des personnalités différentes, mais ils ont le même but : se suicider. Ils se sont rencontrés via un site internet, et vont faire un pacte et prévoit de le faire ensemble. Ils vont devenir partenaire suicidaire. Ils auront vingt-six jours pour tout préparer. Mais plus la date d’échéance se rapproche plus les choses comment à changer. Des sentiments vont apparaître et s’accroître. Certains sentiments et états d’esprits vont changer. Mais sont-ils à ce point désespérés et est-ce qu’il a de l’espoir pour qu’ils puissent de nouveau croire à la vie ?

J’ai adoré les personnages de ce livre. Je me suis attachée à ces deux jeunes torturés et brisés. Ils sont à la fois imparfaits et tellement authentiques et poignants. Mais il y a tant d’amour que notre cœur finit par chavirer pour cet incroyable duo.

Contrairement à que l’on pourrait croire cette histoire pourrait vous paraître morbide mais ce n’est pas le cas. Bien au contraire. Vous allez pleurer, rire, sourire et angoisser. Pourquoi faut-il le lire ? Si vous faîtes une dépression, ou si une personne dans votre entourage l’est, ou si vous êtes juste curieux de savoir ce que c’est ce trouble (ça a été le cas pour moi), ce livre est fait pour vous. C’est totalement différent des autres livres traitant ce sujet dans la catégorie Young Adult. Vous devez le lire pour le vivre.

Bravo et merci à Jasmine Warga pour cette sublime et magnifique histoire. Car on assiste à la chute en enfer de deux adolescents. Et cette dépression est quelque chose de triste et laid. C’est quelque chose que personne ne devrait idéaliser. Le message et la note de l’auteur est admirable et exceptionnelle. A tous ceux qui pensent qu’il n’y a pas de vie pour eux ici. C’est faux il y aura toujours quelque chose ou quelqu’un sur qui vous pouvez vous accrocher. Ne baissez pas les bras, il y a toujours de l’ESPOIR.

« Le vide de nos cœurs » est très sombre mais il laisse une note remplie d’espoir. Il est d’une profondeur émouvante qui traite un sujet très délicat mais avec un grand réalisme. Je ne peux en dire plus à part de le lire en urgence. Ce livre va changer votre vision sur la vie.

La collection New Way des Editions Hugo Roman commence fort avec ce petit bijou. Il me tarde de connaître les autres livres de cette collection.
Chances, Tome 1 : Take a Chance Chances, Tome 1 : Take a Chance
Abbi Glines   
http://wp.me/p5AuT9-rx

Ayant découvert la série Rosemary Beach grâce à la collection &moi, il me tardait de découvrir l’histoire de Grant ! Et une fois de plus, c’est une réussite pour cette collection que j’affectionne de plus en plus. « Take a chance » d’Abbi Glines est mon coup cœur.

Grant Carter est toujours venu en aide à Nan, la sœur de Rush Finlay. Mais il commence à se lasser d’elle et de son comportement irascible. Mais depuis ce terrible drame qui a marqué tout leur entourage, Grant remet tous ses choix en question. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas c’est le retour d’Harlow Manning dans sa vie. Depuis qu’il a revu celle qui compte le plus pour lui, il ne sait comment gérer toutes ces émotions qui bouillent en lui. Va-t-il affronter ses démons ou fuir à jamais le bonheur ?

On a pu faire connaissance de Grant dans les opus précédents. Et je dois vous avouer que j’avais un avis un peu mitigé sur lui. Et pourtant ici, je me rends compte que je me suis trompée. Grant est un personnage à part. Et on finit par tomber sous son charme. Le fait de découvrir son manque de confiance en soit et ses doutes, le rend plus vulnérable et plus sensible. Mais il peut aussi se montrer très protecteur, doux et sexy surtout avec Harlow.

Harlow est une jeune complexe. Elle paraît délicate et fragile aux premiers abords. Du fait qu’elle soit la fille d’une rock star et qu’elle a toujours été protégée des médias. Mais au final on se rend compte qu’elle n’est pas aussi naïve. Bien au contraire. Elle est attentionnée, intelligente, très sympathique et d’une grande force. Mais elle cache un secret qui sera dévoilé. Certains vont la considérer comme égoïste d’autre vont comprendre pourquoi elle a agit ainsi.

Que dire de leur relation ? Elle va se construire petit à petit avec quelques embuches sur le chemin. J’ai adoré le côté doux et délicat de leur couple. Mais au fur et à mesure, cela leur sentiment réciproque va s’intensifier. Chacun va devoir apprendre à se faire confiance et à surmonter leur peur.

Parlons maintenant des autres personnages. Que dire à part qu’il y a une belle brochette. Nous ferons connaissance des deux personnages fantastiques : Dean Finlay et Kiro Manning les pères respectifs de Rush et Harlow, qui font tout pour protéger Harlow. Il y a aussi un nouveau venu : le mystérieux Mase, le demi-frère ainé d’Harlow. Lui aussi est dévoué à sa sœur. Il me tarde de connaître son histoire dans les prochains opus.

Passons maintenant au personnage le plus détestable mais aussi pathétique de l’histoire : Nannette, Nan. Un personnage qu’on a pu faire connaissance dans les précédents tomes et qu’on a détesté. Ici on voit une nouvelle facette de sa personnalité vue du point de vue de Grant et Harlow qui pourrait changer la donne dans la suite à venir.

On retrouvera aussi les anciens personnages de la série. Certains ont changé dans le bon sens d’autres prennent des chemins différents. Chose qui est compréhensible après la dure épreuve qu’ils ont du traverser.

Dans l’ensemble j’ai dévoré ce livre. L’écriture d’Abbi Glines est toujours aussi fluide et captivante. On passe par toutes sortes d’émotions. On va de révélations en révélations. Et on en ressort un peu frustré à la fin. Pourquoi ? Parce qu’Abbi Glines a un don pour terminer ses livres ! Et au final on en devient accro à cette série. Et on en redemande encore. Pour moi en tout cas, cette série est toujours l’une de mes séries coup ♥. Mais ne vous inquiétez pas, une chose est sûre on aura toutes les réponses dans « One more Chance » qui paraîtra le 3 juin 2015.
Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation
Caroline Tillman   
Le livre est disponible en format Kindle sur Amazon ici : http://bit.ly/EbookDesarmeMoi

Et en version papier ici : http://bit.ly/DesarmeMoi

Vous pouvez aussi lire les 4 premiers chapitres gratuitement sur le site suivant : http://bit.ly/MBSDesarmeMoi

Merci à tous ceux qui le liront !!! <3
L'accident L'accident
C.L Taylor   
http://wp.me/p5AuT9-tL

Merci à Emilie des Editions Marabout pour l’envoi de ce service presse.

Les Jackson a tout d’une famille parfaite. Mais le jour où Charlotte, la fille de Susan (Sue) et Brian se jette délibérément sur un bus et se retrouve dans un coma, leur monde s’écroule. Pourquoi a-t-elle fait ça ? C’est ce que veux découvrir Sue. Car pour elle, jamais Charlotte n’aurait agit ainsi ! A travers la lecture du journal intime de sa fille, Sue va mener sa propre enquête. Entre découvrant certaines révélations sur la vie de sa fille, Sue se rend compte qu’il y a des similitudes avec son sombre passé.

Voici un roman policier très addictif, captivant et très prenant dès les premières pages ! Impossible de poser le livre. Plus les pages se tournent, plus on veut savoir comment cette sombre histoire va se terminer. L’histoire est racontée du point de vue de notre héroïne Sue pendant sa quête de vérité et une période importante de son passé.

J’ai adoré le personnage de Sue. C’est une mère de famille qui se bat pour ne pas craquer face à ce terrible drame. Mais on va s’apercevoir aussi qu’elle a eu une vie pas très rose dans son passé assez effrayant. C’est une femme qui a beaucoup souffert psychologiquement. Et pendant les révélations faites pendant le présent et les flashbacks, notre angoisse s’accroit de plus en plus qu’on finit par se demander comment ne pas faire pour ne pas tomber dans la folie ? Tout son entourage pense qu’elle est en train de replonger dans une dépression. Mais au final on s’aperçoit qu’elle est plus forte que ce que l’on pouvait imaginer.

Tous les protagonistes sont très convaincants et très réels. A travers une plume fluide et pleine de tensions, de suspense, de rebondissements inquiétants et effrayants, l’auteur nous offre ici un très bon thriller psychologique. « L’accident » de C.L. Taylor est à lire ABSOLUMENT !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode