Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ParadisDLivres

Extraits de livres par ParadisDLivres

Commentaires de livres appréciés par ParadisDLivres

Extraits de livres appréciés par ParadisDLivres

http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +16
http://wp.me/p5AuT9-1vM

Encore une autre petite pépite dans la collection New Way chez Hugo Roman. Un Young Adult très émouvant et unique dans son genre. « Dans chacun de mes mots » de Tamara Ireland Stone. Un livre qui aborde un sujet assez grave et qui touche beaucoup d’adolescents de nos jours : La Dépression, les troubles obsessionnels, Les crises d’angoisses.

J’ai été curieuse de savoir comment l’auteur allait dépeindre l’intrigue du livre. Et je dois dire que j’ai été littéralement impressionnée. Elle a su choisir les mots qu’il faut pour montrer un aperçu à ceux qui n’ont jamais connu ce genre de trouble ainsi que les effets que cela peut avoir sur la personne qui en souffre et ceux qui l’entoure.

Avec une plume fluide, prenante et remarquable, nous assistons à l’un des témoignages les plus bouleversants que l’on ait pu lire. Une intrigue magnifiquement construite intense en émotions avec un bon rythme et sans aucune longueur. Dès le début, on accroche à l’histoire et à ce qui arrive à notre héroïne. Les pages se tournent toutes seules sans que l’on puisse se détacher à la trame. Des moments intenses et tellement réalistes que l’on passe du sourire aux larmes, de l’inquiétude au bonheur.

Tous les personnages sans exception (principaux comme secondaires) sont extraordinaires et ont tous leur importance dans l’histoire. On se sent proche d’eux et on espère que tout se termine au mieux. Mais des fois, le hasard vous réserve bien des surprises …

Sam, notre héroïne est une jeune fille épatante, d’une grande fragilité mais également d’un grand courage. Elle va devoir mener un dur combat pour réussir à guérir de ce mal qui la ronge. Et que dire de sa nouvelle amie ? Caroline cette jeune fille qui vous touchera en plein cœur. Une amie qui a su montrer une lueur d’espoir à Sam, de trouver une nouvelle méthode de d’exprimer ce qu’elle ressent et lui permettre de faire connaissance avec AJ. Ah AJ ce jeune homme va vous surprendre par bien des manières. Il y a aussi Sue, cette femme qui a toujours été à l’écoute et qui a su être de très bon conseil.

Une mention spéciale et particulière pour le Coin des Poètes. L’un de mes lieux préférés. J’ai adoré la façon dont la poésie fut intégrée à l’histoire. Des moments tout simplement exceptionnels. Des poèmes uniques dans leur genre et beaux.

« Dans chacun de mes mots » est une très belle découverte. Un très beau livre qui ne vous laissera pas indifférent. C’est Sublime, Captivant et Touchant. Bref une lecture incontournable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +10
date : 29-06-2015
http://wp.me/p5AuT9-Gs

« Ecris-moi » de Maryrhage est du jamais vu. Ce livre est hors du commun. C’est une merveille à lire en URGENCE ! L’auteur nous offre ici une belle leçon sur la vie. Aimer le mot est trop faible pour moi car j’ai dévoré cette magnifique histoire. Pour tout vous avouer, je l’ai terminée hier et je l’ai toujours en tête impossible de l’oublier.

Voici la rencontre de deux êtres extraordinaires : Mad et X. Lui est enfermé, elle est libre. Et pourtant tous deux vont donner aux lecteurs une nouvelle définition de la liberté et de l’espoir. Et une fois notre lecture terminée on en ressort chambouler !

Maryrhage nous offre ici deux personnages qui vont apprendre à se connaître, à se faire confiance et petit à petit se dévoiler. Chacune de leurs confidences aura un impact important dans leur vie. On découvrira leur personnalité, leur vécu, leur caractère, leur peine, leur doute et plus important encore la profondeur de leurs sentiments. Et c’est beau et authentique !

La plume de l’auteur est comme toujours est fluide, captivante, émouvante et chargée en émotions ! On sourit, on rigole, on s’inquiète et on finit par s’attacher à ce charmant duo !

Comme vous l’aurez compris « Ecris-moi » est un énorme coup cœur ! Un GRAND MERCI à Maryrhage pour ce CHEF-D’OEUVRE ! Oui, j’ai bien mis CHEF-D’ŒUVRE ! Maryrhage a innové avec cette novella contemporaine aux allures très originales qui va vous bouleverser et vous toucher en plein cœur. Pourquoi original ? Car ce livre est une avant première pour moi par sa forme et son style ! Et la magie a opéré ! Et je suis sûre qu’il en sera de même pour beaucoup de lecteurs. Mais ça c’est à vous de le découvrir en le lisant ! Laissez-vous voyager par cet amour renforcé par la présence physique mais surtout par les mots !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
http://wp.me/p5AuT9-1lj

Une suite que j’avais hâte de lire. Résultat des courses ? Un tome à la hauteur de mes espérances. Fantastique ! J’ai dévoré ce deuxième opus de la série Diversion d’Eden Winters. Quelle joie de retrouver Lucky et Bo dans « Collusion ». Et je peux vous dire que ce petit duo va vous surprendre par bien des manières et vous faire voir de toutes les couleurs …

Un tome intense en émotions puisque l’auteur aborde un sujet délicat mais bien réel. La pénurie des produits pharmaceutiques au centre de cancérologie pour enfants. Les hôpitaux désespérés ont du faire appel à un marché illégal tout en prenant le risque de prendre des produits de moindre qualité voir même néfastes. Et c’est là qu’interviennent Lucky et Bo en s’infiltrant dans l’un de ces centres afin de mettre hors d’état de nuire ce marché. Une enquête des plus compliquées qui ne sera pas sans heurts …

Lucky, Lucky, Lucky toujours aussi égal à lui-même, cynique, arrogant et sarcastique. Mais sous cette face de « sans cœur » nous découvrons un autre Lucky. Lui qui a toujours su rester à l’écart lors de ses infiltrations. Il va s’impliquer émotionnellement bien malgré lui. Et il va prendre conscience de certaines choses qu’il devra assumer. Quand à Bo, doté d’une grande intégrité et d’une obstination à voir le bien dans l’humanité. Cela le rend plus vulnérable. Ce qui éveillera en Lucky un étranger sentiment. Ils vont devoir travailler ensemble pour faire face à la menace extérieure mais en même temps à leurs propres problèmes.

Avec une plume fluide, prenante et palpitante, l’auteur nous offre une suite à couper le souffle. Dès le début le ton est donné. Les pages se tournent toutes seules sans que l’on voie le temps passé. On se laisse happer par cette enquête riche en rebondissements et intense en sensations. C’est Impressionnant et Bluffant. Une intrigue très complexe mais subtilement menée. Une narration captivante et particulière mais du point de vue unique de Lucky. Un Lucky qui va vous faire fondre. Une vision magnifique de Bo. Une relation qui va prendre un autre tournant tout en restant explosive et torride à souhait.

Pari réussi haut la main pour l’auteur qui a su parfaitement doser tous les ingrédients pour en faire le meilleur des cocktails. C’est grisant et palpitant. Humour, Actions, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Et quand arrive la fin on en ressort le sourire aux lèvres. La Fin Parfaite pour ce duo d’Enfer. Une ouverture qui laisse entrevoir le début de leur aventure.

Comme vous l’aurez compris, « Collusion » d’Eden Winters est un coup cœur pour moi. Une série qu'il faut découvrir ! Et il me tarde de savoir ce que la suite va nous réserver …
Avez vous apprécié ce commentaire ? +6
date : 09-02-2016
http://wp.me/p5AuT9-1lw

L’une des plus belles histoires que j’ai lues. Une auteur que je découvre et qui me plait énormément. Pourquoi ? Elle manie les mots à la perfection et d’une manière bien particulière. Vous aller vibrer au plus haut point, vous allez tomber sous le charme des personnages ainsi que pour leur histoire. « Archer’s voice » de Mia Sheridan est l’un des romans qui aura à jamais une place spécial dans mon cœur.

Archer Hale tout juste âgé de vingt-trois ans a toujours vécu dans la solitude la plus complète. Un tragique accident pendant son enfance l’a rendu muet. Et depuis ce jour, les gens se sont éloignés de cet étrange garçon.

Bree Prescott a fuit sa vie suite à ce terrible drame, pour échapper à cette douleur . Cette petite ville du Maine en bord de mer fera l’affaire. Un petit chalet confortable pour elle et son petit chien. Un endroit où elle espère enfin trouver la paix.

Deux protagonistes exceptionnels. Une première rencontre des plus étranges. Et pourtant Bree est intriguée par l’énigme Archer. Elle va découvrir son histoire et ce qu’il est. Un premier contact marrant. Une relation d’amitié qui va prendre de l’ampleur et se transformer en quelque chose de plus fort et de plus beau. Ensemble ils vont faire face à leurs démons pour se reconstruire. Un dure combat qui ne sera pas de tout repos …

Avec une plume délicate, prenante et enivrante l’auteur nous offre l’une des plus belles histoires d’Amour. Une intrigue remarquable qui est habilement construite. On passe par tous nos états. On s’exaspère du comportement de certaines personnes égoïste. On sourit face à ces moments touchants. On rigole avec ces propriétaires très attachants. On admire Bree pour son courage et son obstination. On a le cœur brisé pour Archer, cet homme qui a du vivre en reclus bien malgré lui. Et pourtant on succombe à son charme. Il a ce petit quelque chose qui éveille en nous tant de tendresse. On espère qu’Archer puisse retrouver ses mots pour pouvoir communiquer de nouveau. Et au final on se rend compte que cela n’est pas nécessaire. Il n’en a pas besoin. Un duo attachant qui nous donne une nouvelle définition de l’amour avec un grand A.

Si je devais choisir un passage du livre pour résumé l’histoire, je choisirai celui là :

« Les mots les plus forts sont les mots que nous vivons. »

Pour moi, c’est la Citation Parfaite. Une lecture intense en émotions qui ne vous laissera pas indifférent. Une narration poignante et émouvante à deux voix, qui parle de Perte, de Souffrance, d’Amitié, de Passion, de Guérison et l’Espoir.

« Archer’s voice » de Mia Sheridan est incontestablement un Sublime Roman qu’il ne faut pas passer à côté.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
http://wp.me/p5AuT9-1vD

Une plume et un univers que je découvre pour la première fois et c’est un coup cœur. Son nom Céline Gufferoy. Retenez bien son nom car cet auteur a un talent fou et nous offre un univers hors norme ! Des Archanges, des Démons, des Anges … Le Bien et le Mal … Le Paradis et l’Enfer … Complot, Trahison, Action, Danger, Libre Arbitre et Amour … Elle a osé et j’ai été littéralement conquise !

Lorsqu’un Archange amnésique privé de son don, banni d’Éden et mortel se retrouve au cœur d’un diabolique complot, il n’aurait jamais cru que celui qui puisse le venir en aide soit celui qui le traque et qui plus est le bras droit de la princesse des Enfers … Ce démon redoutable … Cet Amiral hors pair qui avait une simple mission, retrouver cet Archange et le tuer. Mais ce qui aurait du être un simple jeu avec sa proie va se transformer en quelque chose de nouveau et de plus fort. Une sensation étrange qu’il n’aurait jamais pensé ressentir face à cet homme aux allures angéliques et dont la pureté ne fait aucun doute.

Avec une plume fluide, prenante et saisissante l’auteur nous offre un véritable chef d’œuvre ! Une Somptueuse Intrigue menée avec subtilité, intense en émotions et riches en rebondissements ! Un rythme transcendant à vous tenir en haleine jusqu’au grand final ! Des scènes à la fois émouvantes et époustouflantes ! Et là je tire mon chapeau à l’auteur pour son Excellent travail de recherches et son incroyable imagination ! Un univers Grandiose !

Une romance M/M entre un Archange et un Démon et pas n’importe lesquels, c’est tout simplement Bluffant ! Wow j’en redemande encore ! Une relation authentique et angélique. L’un des plus beaux tableaux peints qu’il puisse exister. Je ne l’aurai jamais cru cela possible. Et pourtant l’auteur l’a fait et avec BRIO ! Mais elle n’en reste pas là ! Puisqu’elle nous rajoute une pléiade de personnages qui ont eux aussi leur importance dans l’histoire! Que dis-je ? De Grands Personnages aussi exceptionnels des uns des autres !

Le plus hallucinant dans cette histoire, c’est que l’auteur nous tisse une trame spectaculaire qui n’est pas axée que sur la romance. Non elle y insère un complot, une guerre imminente entre le Bien et le Mal ! Des unions des plus impressionnantes et un final à couper le souffle !

J’ai toujours été fascinée par les histoires de créatures célestes. Et l’auteur a su m’offrir un diamant brut ! 268 pages de Pur Bonheur ! Une conteuse qui a su me séduire dès le prologue et qui rejoint d’office ma liste des auteurs francophones préférés … Comme vous l’aurez compris « Gabriel » de est un énorme coup cœur. Une lecture incontournable pour moi …
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
http://wp.me/p5AuT9-1iP

Encore une autre lecture dans la collection Harlequin HQN qui a su agréablement me surprendre. « Les deux hommes de sa vie » d’Ann Livingston. Certes c’est un petit récit mais avec un mélange très attrayant de Passion, d’Actions et de Suspens.

Quand une mission assez simple prend une toute autre tournure, cela donne deux agents qui se retrouvent coincés dans un abri le temps du passage d’une grosse tempête de neige. C’est ce qui arrive aux agents May et Ian. Bien que la mission soit compromise, jamais May ne doit dévoiler sa véritable identité et ce pourquoi elle est ici. Mais comment résister à cet homme si charmant ? May arrivera-t-elle à bout de sa mission ?

Une narration unique du point de vue de May. Une héroïne comme je les aime. Une vraie Amazone déterminée, au fort tempérament et qui n’a pas froid aux yeux. Vous allez vous amuser avec elle avec son humour particulier. Cela la rend encore plus sympathique et attachante. Que dire de notre agent Ian ? Un héros troublé, méfiant et préoccupé qui se retrouve dans la situation inversée. Car c’est lui qui doit être protégé. Une attirance mutuelle, électrisante et indéniable qui va bouleverser May. Car même si sa mission reste importante, elle va commencer à douter et culpabiliser …

Je découvre la plume de l’auteur pour la première fois. Et j’ai été très impressionnée. C’est fluide, légère et captivante. Une fois la lecture commencée, on se laisse facilement happer par tout ce qui se passe. Une intrigue qui est très bien construite et qui tient parfaite la route. Elle a su très bien retranscrire le ressentit de nos héros. Le petit plus ? Chose que j’ai beaucoup apprécié. Ce sont les scènes d’actions qui sont magnifiquement décrites et très spectaculaires.

Alors si vous cherchez de l’Action, de l’Aventure avec une touche de Passion, « Les deux hommes de sa vie » d’Ann Livingston est fait pour vous. A coup sûr, vous passerez un agréablement moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Coup ♥
Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4kF

Un résumé assez vague mais très mystérieux qui a su attirer ma curiosité au plus haut point. Et s’agissant du dernier bébé d’Amheliie, je n’ai pas hésité un seul instant. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce livre est très différent de ses précédents écrits…

Il faut dire qu’Amheliie a décidé d’aborder un thème particulier… Comme elle l’a indiqué dans ses deux notes d’auteur, ce sujet d’actualité lui tient vraiment à cœur et qui l’a touche personnellement. Et quelle meilleure manière de la partager avec nous à travers ses mots. Et ce fut un moment intense, troublant et bouleversant.

Pour ma part, ma nuit fut très courte et terriblement ébranlée mais cela en valait largement la peine ! Cependant, j’ai été tellement affectée émotionnellement parlant qu’il m’est difficile de trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments. Alors je vais essayer de faire de mon mieux…

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne vais rien vous dévoiler volontairement concernant la trame de l’histoire. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle est méticuleusement bien travaillée. Un récit poignant et riche en émotions brutes qui est très proche de la réalité et qui marquera beaucoup d’esprit. Juste le fait d’y repenser j’en ai encore des frissons…

Quand à nos deux héros Ella & Sloane ? Ces deux admirables âmes tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. Ils ont connu l’horreur et pourtant ensemble, ils vont essayer de panser leurs blessures, de combattre leurs démons intérieurs et devoir faire face à beaucoup d’épreuves.

En bref… De tous les écrits d’Amheliie, celui-ci est de très loin le meilleur ! « The Sound of Silence » est bien plus qu’une belle romance. C’est une grande vérité qui ne laissera quiconque indifférent, qui choquera les esprits et qui restera à jamais graver dans mon cœur. « Merci à toi Amh pour ce magnifique message d’espoir et pour cet hymne à l’Amour. Je suis fière et honorée que tu m’ais livré une partie de toi… ».
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4qr

Ce second opus il me tardait de le découvrir. Car il s’agit d’un MM et non pas d’un FM et en plus c’est le premier solo de l’auteur dans ce genre. Cependant, il me faut vous prévenir chers amis lecteurs, ce livre est particulier. C’est une véritable Dark Romance. Alors âmes sensibles s’abstenir. Par contre pour les amateurs de ce genre comme moi, préparez-vous à vivre une expérience unique…

Je ne vais pas vous parler de l’histoire pour ne pas gâcher votre surprise lors de votre lecture. Tout ce que je peux vous dire c’est que Maryrhage est allée bien au delà de mes espérances ! Et je tiens tout particulièrement à saluer son titanesque travail de recherches ! Il est rare que je dise cela mais ce livre est parfait en tout point. Que cela soit l’intrigue qui est menée avec une grande adresse, l’écriture qui est exceptionnelle, les sujets dérangeants qui sont abordés avec un naturel désarmant ou encore l’évolution de la personnalité des protagonistes qui est tout à fait crédible.

Et parlons-en des protagonistes ! Keme & Renegade sont littéralement aux antipodes des héros conventionnels. Quand je les ai rencontré ensemble pour la première fois, j’ai été tellement choquée par leurs déviances que je suis restée sans voix. Ma première pensée fut : « Mais ces mecs sont complètement tordus ! ». Je vais être honnête avec vous, leur histoire est terrible dans tout les sens du terme. Et pourtant à force de passer du temps avec ces deux âmes torturées, il m’a été impossible de me séparer d’eux. Certes, ce sont des détraqués mais ils ont su chacun à leur manière me toucher en plein cœur.

En bref… Si je devais décrire ce livre en un seul mot ça serait celui-ci : TUERIE ! Oh oui de tous les écrits de Maryrhage « Cruel » est de très, très loin sa plus grande réussite ! Des dark romances, j’en ai lu un bon paquet mais celle-ci, elle est tout simplement HORS NORME ! Je n’ai jamais rien lu de tel ! C’est un énorme coup cœur pour moi ! Une lecture déroutante voir carrément choquante qui m’a fait sortir de ma zone de confort de la meilleure façon qui soit. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans cet tel état de fébrilité tout en ressentant des sentiments contradictoires ! Keme & Renegade resteront à jamais gravé dans mon cœur. Et je n’ai qu’une hâte c’est que ce petit chef d’oeuvre rejoigne au plus vite ma bibliothèque…
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
date : 04-02-2016
http://wp.me/p5AuT9-1kW

Un surprenant roman qui m’a prise au dépourvu. « Les Ignobles » de Huguette Conilh. A la fois Troublant et Bouleversant. L’histoire de Quatre Grands Personnages qui ne vous laissera pas indifférent. Camille. Mathis. Aaron. Norbert.

Quatre histoires réunis en une et cela donne un très beau roman. Quatre personnalités uniques avec leurs propres démons, blessures et leurs secrets. Mais chacun essaie d’avancer et de faire face à la vie.

Mathis cet adolescent de treize ans perturbé depuis la mort de ses parents et qui espère plus que tout se rapprocher de son frère Camille. Mais Mathis cache un lourd secret et lorsqu’il découvre celui de son frère il a du mal à l’accepter car il a peur d’être à nouveau abandonné. Mais fort heureusement il va trouver une certaine confiance avec le propriétaire Norbert.

Camille ce fils qui a du quitter son foyer à cause de son homosexualité cinq ans plus tôt et qui recueille son petit frère car il culpabilise de l’avoir abandonné. Il vit une relation secrète avec son colocataire. Aaron qui lui aussi n’a pas eu la vie facile. Traumatisé par son lourd passif, l’arrivée de Mathis dans sa vie va venir perturber cet havre de paix qu’il a su construire avec Camille.

Et puis il y a Norbert. Ce propriétaire taciturne et solitaire qui porte lui aussi son fardeau. Mais l’arrivée de cet adolescent va l’affecter plus qu’il ne l’aurait cru.

Je découvre la plume de l’auteur pour la première fois. Et c’est tellement fluide, prenante et délicate que l’on se laisse emporter par ce torrent d’émotions qui touche nos quatre héros. Une intrigue finement menée riche en rebondissements et intense en émotions. Une narration très différente de ce que l’on a l’habitude de lire mais tellement réaliste que l’on en ressort chambouler. Chose en plus impressionnante, l’auteur a su retranscrire avec perfection le ressentit de ses personnages. On souffre avec eux, on a le cœur brisé pour eux, on s’énerve face à tant de préjugés et au final on a cet espoir que tout ira bien.

« Les Ignobles » est une magnifique histoire à découvrir et où le titre prend tout son sens. Huguette Conilh rejoint indéniablement ma liste des auteurs à suivre de près.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 08-06-2016
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1HK

Un roman petit par le nombre de pages et pourtant l’auteur Giselle Ellis a réussit en à peine cent cinquante pages à en faire une Grande Romance M/M. Petit certes mais à la fois émouvant et doux…

« Prends ma photo » c’est la rencontre de Jake et Aaron. Deux personnages diamétralement opposés. Le premier est un photographe solitaire au caractère très difficile. L’autre est vif et à la langue bien pendue qui va devenir son assistant. Une première rencontre explosive et au fil du temps chacun va s’immiscer dans la vie de l’autre et un lien spécial va se tisser entre eux pour se transformer en quelque chose de fort. Mais tous deux sont trop entêtés et refuse de voir cette réalité… jusqu’au jour où l’un deux commence une relation sérieuse.

Deux héros excentriques voir même cinglés, hauts en couleurs et au fort tempérament. Entre les échanges verbaux et leurs personnalités, on ne s’ennuie pas un seul instant avec eux. Leurs sentiments et leurs pensées sont si bien retranscrits que l’on ne peut que s’attacher à ces deux fous.

Avec une plume fluide, légère et addictive l’auteur nous offre un petit livre bien original. Une intrigue rafraîchissante habilement menée. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un délicieux moment : passion, tendresse, humour, peine et émotions. Le ton est donné dès le début. Un très bon rythme où l’on ne voit pas le temps passé. On passe du fou rire aux larmes, de l’exaspération à l’espoir, de la tristesse au bonheur.

« Prends ma photo » de Giselle Ellis est une lecture qui fait du bien au moral. Une petite douceur qui vous redonnera à coup sûr le sourire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Détail de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Jn

Une auteure qui possède un don inouï pour créer des univers exceptionnels et uniques dans leur genre. Étant une grande fan de ces écrits, il me tardait de découvrir sa nouvelle série. Et une fois n'est pas coutume,…

… j'en ressors de ma lecture littéralement conquise !

Avec une plume remarquable et envoûtante Rohan Lockhart nous offre un nouvel univers des plus fascinants ! C'est simple j'adore. Comme je l'ai dit un peu plus haut, cette auteure possède une imagination unique dans son genre et un style bien à elle. Je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive toujours à m'épater.
La grande crainte quand on découvre un nouveau monde fantasy, c'est d'avoir trop de détails ou d'explications. Du coup, on a tendance à s'ennuyer ou on se sent perdu et on a du mal à visualiser les évènements. Et bien je vous rassure de suite, dans "Golden Chains" il n'y a aucune longueur. Rohan nous donne juste ce qu'il faut pour nous captiver. Tout est parfaitement dosé. Qu'il s'agisse du décor, des us et coutumes des peuples et des explications. À aucun moment, j'ai eu cette sensation de lassitude ou d'avoir perdu le fil conducteur de ma lecture.

Un premier opus qui met en place la trame de la saga.

Une intrigue qui est menée avec brio, qui est intense en sensations et riche en découverte. Ce qui m'a vraiment plu, c'est que bien qu'il s'agisse d'un fantasy, Rohan aborde des sujets bien réels de l'actualité avec naturel désarmant. C'est extraordinaire ! Des émotions qui sont parfaitement retranscrits. Des scènes délicieusement torrides. Un ton à la fois exaltant et émouvant. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment. C'est simple j'ai accroché dès le début de ma lecture. J'étais tellement immergée dans ce monde de Khanan que j'ai eu beaucoup de mal à en sortir. Et je n'ai qu'une envie y replonger une fois de plus…

Que dire des personnages ?

Pour ma part, tous sans exception sont réussis. Un duo que tout oppose qui vous réserve bien des surprises. L'un est un héritier brisé qui a perdu sa liberté, l'autre est issu d'un peuple qui a été massacré par ses geôliers. Khin et Shahram. Et pourtant, plus on fait connaissance avec eux, plus on s'attache à eux. J'ai adoré l'évolution de leur relation qui commence avec une certaine tension. Mais au fil du temps chacun va apprendre à connaître l'autre. Et petit à petit chacun va s'ouvrir un peu plus à l'autre et vis versa. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est ce sentiment troublant qu'ils ressentent l'un pour l'autre…
En parallèle nous faisons également connaissance d'autres personnages très intéressants. Un jeune prince qui par manque de confiance en lui va prendre une grave décision. Un Enchanteur loyal à la famille royale mais qui cache bien des secrets. Un garde du corps qui est conscient qu'il n'aura jamais ce qu'il souhaite tant. Un futur époux plus que déterminé à s'unir à son futur roi. Un ennemi redoutable qui complote pas trop loin et qui est prêt à agir.

En bref

Avec ce début à couper le souffle, cette nouvelle saga Le pavillon des Chimères s'avère très prometteuse. Moi qui ne suis qu'une novice en romance fantasy, je dois bien le reconnaître que j'ai passé un excellent moment. Mon seul soucis ? Avec cette fin avec pleines de questions en suspens, il me faudra patienter pour connaître la suite à venir…
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 26-09-2017
Mon avis en détail ici : http://wp.me/p5AuT9-39L

Je viens de terminer ce livre et je dois bien avouer que je ressors agréablement surprise. Car au vue du résumé, je ne m'attendais pas du tout à avoir ce genre de lecture.

Un univers que je découvre...

... et qui contre toute attente me plaît bien. Avec une plume fluide et attrayante, Avon Gale nous offre une romance bien singulière. Au début de ma lecture, je m'attendais à une lecture des plus basiques entre un employé à la langue bien pendue et son control freak de boss avec de délicieuses joutes verbales, de situations cocasses et/ou délirantes et une bonne dose de tension palpable. Bien que cela fut clairement tout au long de ma lecture, ce à quoi je ne m'étais pas attendue c'est que l'auteure aborde le thème du BDSM.
Je préfère vous prévenir dès maintenant c'est très différent de ce que j'ai pu déjà lire. Le BDSM est un style de vie à part voir dérangeant. Il est vrai que pour beaucoup d'entre nous cela semble incompréhensible l'on puisse éprouver de la jouissance avec ce genre de pratique. Et pourtant il est fascinant de voir ce que ressentent ces Doms ainsi que ces Soumis... et ce que cela apporte à leur vie.
Mais ici les scènes sont extrêmement rudes avec de la colère et d'autres interdits. Alors petit conseil très importante âmes sensibles s'abstenir. J'ai été littéralement abasourdie par la première scène. Je n'en revenais pas. J'ai même pensé à abandonner ma lecture. Car oui même moi j'ai mes limites. Et pourtant j'ai continué car d'autres facteurs entraient en considération... comme les personnages...

Un duo atypique qui vous réserve bien des surprises

L'histoire suit celle d'Avery. Un mec intelligent et droit mais très extravagants sur les bords. C'est le genre de mec super sympa qui n'arrête jamais de parler, qui fait des blagues bizarres, qui dit tout haut ce qu'il pense même et qui se fait facilement des amis. Bref, un type bien sur qui on peut toujours compter. Il s'éclate aussi bien avec les femmes que les hommes. Cependant il a toujours eu cette impression qu'au fond de lui il lui manque quelque chose sans savoir clairement ce que c'était... Jusqu'à ce qu'il le découvre ironiquement avec son importable et détestable patron Malin Lacroix...
Que dire de Malin ? Au début, il m'a perturbée. Il est tellement froid, insensible et antipathique. Je l'ai même trouvé répugnant à un moment précis de l'histoire. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui. Cependant quand on voit l'ouragan Avery débarquer et dévaster sa vie de la meilleure des façons possibles et la raison de son comportement cela change tout...

En bref

Une lecture déroutante. Soit on aime soit on déteste. Malgré le côté très brutal du BDSM, j'ai passé un très bon moment. L'histoire en elle même est hyper drôle. J'ai adoré ce côté excentrique et impertinente. Et les personnages sont attachants à leur manière. C'est mon premier roman d'Avon Gale et certainement pas mon dernier...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4Yr

Moi qui m'attendais à un new adult avec des ennemis, des joutes verbales avec en prime des situations des plus cocasses ! Je suis heureuse de m'être lourdement trompée ! "Pretty Reckless" est l'une de ces fameuses lectures qui vous feront vibrer de la meilleure façon qui soit. Et c'est tout simplement divin ! Une fois ma lecture commencée, il m'a été impossible de m'arrêter. Plus je tournais les pages, plus ma tension grimpait en flèche. Et il m'aura fallut attendre la fin pour atteindre l’apothéose ! Entre sombres secrets, rebondissements, suspens et émotions vives, j'ai littéralement dévoré ce livre. Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que L.J. Shen va me réserver dans la suite à venir...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
http://wp.me/p5AuT9-sm

Micah, seize ans a du se battre et se débrouiller seul pour survivre après la mort de sa mère et l’absence d’un père alcoolique. Il a quitté l’école pour se trouver un emploi. Mais une nuit, il se fait agresser et tuer par un gang. Mais fait surprenant, quelques jours plus tard il reprend vie grâce à un orbe qui lui a donné des pouvoirs. Il va les utiliser pour venir en aide à ceux qui ont besoin et qui ont perdu l’espoir. Il est capable de faire des miracles. Mais ces miracles vont faire parler de lui. Et si certains sont heureux et retrouvent l’espoir. D’autres comme les fanatiques religieux ou le gouvernement voient en lui une force pour dominer le monde.

J’ai été très surprise par ce roman science fiction. J’ai été attirée par le titre et le résumé et je ne m’étais pas attendue à cette magnifique découverte Young Adult. Nous allons suivre Micah qui nous raconte ce qu’il lui est arrivé avant et après sa mort pendant les bons et les mauvais moments, les répercussions et les pièges qu’a engendré son pouvoir.

J’ai adoré le personnage de Micah. C’est un jeune adolescent très sympathique et très attachant. Il n’a pas eu la vie facile. Il a été rejeté par ses pairs par sa différence et a subi certains abus. Et après la mort de sa mère il a du apprendre à survivre tout en prenant soin d’un père alcoolique et violent. Puis les choses changent le jour où il ressuscite. Et tout ce qu’il veut c’est de faire du bien autour de lui. Mais notre super héro cache un secret. Et quand à ce secret, je m’attendais à tout mais pas à celui-là. Et je dis bravo à l’auteur car je suis restée sans voix. Autour de Micah gravite un certain nombre de personnages qui tous ont un rôle important dans l’histoire. Certains vont vous plaire d’autres vont vous décevoir voir agacer.

Avec une écriture fluide et simple, ma lecture fut plaisante et captivante. L’intrigue est bien trouvée et est chargée d’une pléiade d’émotions. Au début de l’histoire je ne savais pas à quoi m’attendre car je n’avais pas l’habitude de ce genre de livre. Et au final je ne regrette pas de l’avoir lu. Ce que j’ai retenu de l’histoire : peut importe ce que vous faîte pour aider les autres, ils voudront toujours plus. Peut importe ce que vous faîtes pour plaire aux autres, ça ne sera jamais assez.

« Détruire le monde en dix leçons » de Gene Gant n’est pas un livre comme les autres. Ce n’est pas une romance, c’est un livre qui vous donne à réfléchir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://wp.me/p5AuT9-Dg

Axel Frémont est un avocat de renom. Et pourtant une affaire dont il va se charger va le perturber au plus haut point. Le cas de sa cliente Mademoiselle Magalie Lepage va faire remonter en surface son passé douleur. Arrivera-t-il à surmonter ce malaise et venir en aide à Magalie.

Encore une grande découverte dans la plume des écrivains français ! Oh joie ça change et j’en redemande encore ! Que dire du style de l’auteure A.J. Kauffman ? Et bien il est hors du commun et fascinante ! Une fois le livre commencé on ne veut plus le lâcher. Grâce à son écriture fluide et très prenante, elle arrive à vous faire tenir en haleine tout en jouant avec vos nerfs !

Elle nous offre ici un héros extraordinaire que je n’ai jamais rencontré ailleurs ! Oui je vous garantis Axel va vous marquer au fer rouge ! C’est un personnage solitaire, torturé qui a beaucoup souffert et qui a très peu d’amis. Il ne se confie à personne sauf à nous lecteurs ! Et on finit par souffrir et angoisser avec lui ! Et son témoignage est très poignant car on n’a qu’une envie c’est de le consoler et le protéger !

Ce premier opus de la série « Les larmes du passé » va vous rendre dingue ! Vous allez passer par toutes sortes d’émotions, on se pose beaucoup de questions et on émet des hypothèses ! Bref on passe un super moment ! Alors accrochez-vous et lisez-le vous n’allez pas le regretter ! A.J. Kauffman est une auteure à suivre, et la suite à venir semble très prometteur ! Vivement octobre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://wp.me/p5AuT9-J6

Après un premier opus fracassant, un deuxième frustrant me voici plonger dans « Révélation » troisième tome de la série Slaves d’Amheliie. Et j’en ressors totalement bouleverser et sous le choc ! Je m’attendais à tout sauf à ça et je n’en reviens toujours pas !

Enfin nous avons les réponses à toutes nos questions qui sont très difficiles a encaissé pour Faith. Savoir les origines de Dead est assez perturbante et incroyable. Pour Faith c’est la trahison de trop. Elle doit prendre du recul pour y voir plus claire. Pourra-t-elle pardonner à son vampire ? Là est toute la question. Car ces révélations vont engendrer des imprévus et mettre en péril leur couple. Et il faudra prendre des décisions et agir au plus vite … …

Ce tome surpasse les précédents. Pourquoi ? Dès le début de la lecture et jusqu’à la fin, les évènements se défilent et s’enchaînent sans nous laisser le temps de reprendre notre souffle. Faith et Dead vont devoir surmonter des épreuves dures et inquiétantes ainsi que faire face aux conséquences de leurs actes. Leurs amis vont eux aussi subirent toute cette situation. Faire la connaissance de la famille de Dead est très flippante. Et pour terminer, la cohabitation entre vampires et humains est mise en péril.

Alors accrochez-vous car vous allez être transportés dans un autre univers où l’émotion est à son comble ! On passe par tous les états : la peur, la haine, la colère, le pardon, la passion, la compassion, la tristesse et les pleurs. L’intrigue est passionnante et la magie opère toujours autant.

Que dire de plus ? Amheliie est une jeune auteur qui a su m’impressionner par sa plume qui est envoutante, prenante, palpitante et fantastique. Ce que je trouve le plus original dans sa série Slaves c’est qu’on ne sait jamais comment va se dérouler l’action. On se doute, on fait des suppositions, on reste en haleine mais on ne s’attend jamais à ce qu’il va arriver. Et c’est excellent !

En tout cas « Révélation » m’a touchée en plein cœur. Il est plus poignant, touchant et émouvant ! J’ai terminé ma lecture en larme, une vraie fontaine ! Ça ne m’était pas arrivé depuis ma lecture de la série L’effet papillon de Lily Haime ! Alors merci à toi Amheliie pour « Révélation ». Tu m’as donné une nouvelle définition de l’amour. Et je ne m’en suis toujours pas remise !

Alors pour ceux et celles qui ne connaissent toujours pas Slaves, lisez cette magnifique série on ne peut qu’y adhérer. Trop hâte de lire le tome 4 « Avenir sombre » qui paraîtra en décembre. L’attente va me paraitre longue pour le coup ! Et avec ce que l’on apprend à la fin de « Révélation », l’heure du combat à sonner ! En attendant, le 19 juillet paraîtra le tome 3.5 « Decease », et oui le petit frère de Dead aussi aura son histoire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://wp.me/p5AuT9-RD

Livre lu en partenariat avec NetGalley et Harlequin HQN dont je remercie.

Je connais très bien la plume de Penny Waston-Webb pour m’avoir fait voyager dans l’univers de la piraterie et du Moyen-âge. Donc j’ai été curieuse de voir ce qu’elle me réservait dans sa nouvelle série Le cœur de l’Arkansas. Et encore une fois j’ai été conquise par ce premier tome « L’amour en représailles ». Une fois dedans impossible de s’arrêter de lire. Une magnifique histoire à la fois déchirante mais surtout passionnante.

Changement d’époque et de lieu. Nous voici plonger au XIXème siècle aux Etats-Unis plus précisément dans l’Arkansas où les Blancs piétinent et s’approprient les terres des Indiens. Frank Lewis, shérif de Little Rock n’a qu’un objectif : retrouver cet indien qui a tué ses parents et celle qu’il a chérie et se venger. Au bout de douze ans, il retrouve enfin sa trace et il est prêt à assouvir sa vengeance. Mais à cause de l’intervention d’Ayokha, la fille de ce meurtrier il ne peut tenir la promesse qu’il s’était faîte. Ne pouvant contrôler sa colère, il s’emporte et accepte l’offre de dédommagement des lois indiennes. Mais avoir Ayokha à sa merci est tout sauf une partie de plaisir. Car Frank refuse ce sentiment qu’il ressent pour la fille de son ennemi et ramener une « squaw » dans une ville où la xénophobie prédomine est un gros risque …

Deux personnages que tout oppose mais tellement beaux. Deux éducations différentes. Deux cultures différentes. Deux croyances différentes. Deux univers différents. Et pourtant deux forts caractères fidèles à leur conviction. Ayokha rejoint ma liste des personnages féminins préférés. Je l’ai admirée pour son courage, sa force, son intelligence et son tempérament de feu.Elle accepte le sort qu’il lui est réservé. Et même si tout ne se passe pas comme il faut, elle va faire face et ne pas perdre espoir. Que dire de Frank ? Les Indiens le surnomment « Setangya » (l’ours). Sous ses airs abrupts et parfois violents se cache un être blessé, très protecteur et fidèle à sa famille. Et la présence d’Ayokha le perturbe. Il perd tous ses moyens et bien des égards il l’admire. Et cela l’agace. Ils vont se rapprocher bien malgré eux mais devront affronter et traverser des moments très durs.

Mais si comme moi, vous connaissez bien la plume de l’auteur vous saurez que tout ne tourne pas qu’autour de nos héros. Viennent s’ajouter un certain nombre de personnages secondaires qui ont tous une place importante dans l’histoire. L’incroyable famille de Frank qui a du accepter l’arrivée de Ayokha dans leur vie. Leurs amis Phil et Alex les adjoints de Frank. Ils sont tous attachants et marrants.

Un vrai plaisir de retrouver la plume de l’auteur. C’est toujours aussi fluide, prenante et captivante. Les scènes sont époustouflantes et très réalistes. L’intrigue est trouvée et très bien menée. On se laisse facilement happer par l’histoire et on reste en haleine jusqu’à la fin. Les personnages sont tous réussis. On reconnaît bien les recherches de Penny Waston-Webb concernant cette période de l’histoire. Cela correspond très bien à l’époque où la violence prédomine. Je suis restée sans voix face à certaines scènes mais j’ai adoré découvrir la culture indienne.

Un sans faute pour « L’amour en représailles ». Un Historique à la fois sensuel, touchant, fascinant, choquant et déroutant. Si vous aimez l’univers des cow-boys, des Indiens, de l’action, des manigances, de la romance, cette série est faîte pour vous. Il me tarde de savoir ce que va nous réserver l’auteur dans la suite à venir. Vivement le 23 septembre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://wp.me/p5AuT9-U7

Ah je l’attendais cette suite des Blood Of Silence d’Amheliie et Maryrhage ! Et encore une fois ce duo phénoménal a encore mis la barre très haute ! C’est bien au-delà de mes espérances ! Je ne m’attendais pas mais pas du tout à cette tournure de l’histoire. « Liam » est plus sombre et intense mais c’est toujours aussi addictif !

Lorsqu’un Irlandais croise la route d’une Italienne cela donne à tous les coups un mélange EXPLOSIF ! Mais voilà dans l’univers des bikers MC c’est une toute autre histoire. Un membre d’un MC qui craque pour la sœur d’un des présidents cela entraîne l’infraction de certaines règles très importantes du club. C’est ce qui arrive à Liam membre des Blood Of Silence :

« 16) ne touchez jamais aux sœurs

5) Soyez toujours fidèles et honnêtes avec vos frères

12) Tenez toujours vos promesses

15) La trahison est passible de la peine de mort »

Il a tout fait pour s’éloigner de sa « Mio Bella » (oui je sais il y a une erreur mais que voulez-vous c’est Liam). Mais cette entêtée de Gina n’a rien voulu savoir et va tout faire pour le faire craquer. Alors comment ne pas succomber à cet interdit ? Il sait ce qu’il veut et fera tout pour l’avoir. Gina et Liam vont assumer ce risque car ils savent que cela en vaut la peine. Mais un imprévu va mettre en péril cet amour naissant mais aussi la survit des Blood Of Silence …

Ah ce tome m’aurait fait voir de toutes les couleurs ! (Petit message pour vous les filles : Un jour vous aurez ma peau, j’en suis sûre !) Mais c’est tellement bon et enivrant que dès que l’on commence ce livre il nous est impossible de le lâcher. Leur plume est fluide, prenante et chargée de sensations fortes que notre tension grimpe à vive allure ! L’intrigue est totalement différente du précédent tome mais est dans la continuité de la trame. Le ton change, il est plus dur et violent. Certaines scènes peuvent heurter ou choquer certains lecteurs. Mais j’avoue que sans cela, on n’aurait pas la même impression.

Les personnages sont magnifiques et très réussis. Liam vous allez succomber à cet Irlandais aux blagues plus que douteuses et au grand cœur. Car quand il aime il ne renonce pas aussi facilement. On peut toujours compter sur lui. Et que dire de Gina ? C’’est bien la sœur d’Hurricane ! Une vraie Cortesi. Et je l’ai admirée pour son courage et sa force. Ce couple va vous toucher en plein cœur. Ils sont tellement beaux et fusionnels. L’alchimie entre eux est intense et torride. De l’érotisme à l’état pur ! Ensemble ils devront mener un combat des plus difficiles. Mais l’amour pourra-t-il les sauver ?

Mais dans cette histoire il n’y a pas que Liam et Gina, il y aussi la Famille. J’ai été ravie de retrouver les présidents H. et Creed qui essaient de retrouver ce qu’ils avaient perdu. L’avenir des Jumeaux Sean et Rhymes est incertains. Nir reste le même. Quand à Klax, il m’intrigue de plus en plus (il me tarde de savoir son histoire, oui car maintenant c’est lui mon chouchou . De plus, un petit nouveau débarque : Savage, Irlandais lui aussi et meilleur ami de Liam. Alors lui, vous allez l’adorer ce mec avec son accent et son humour aussi douteux que celui de Liam et qui agace Klax au plus haut point ! Une chose est sûre on peut compter sur eux. Ils sont fidèles, se soutiennent, s’entraident et ensemble essaient de trouver une solution aux problèmes.

Que dire de plus ? J’ai craqué pour ce tome ! Oui MERCI à vous les filles pour avoir jouer avec mes NERFS ! Amheliie et Maryrhage ont ce don pour vous faire passer par toutes sortes d’émotions : du fou rire au sourire, des larmes à la rage voire la haine, de la tristesse à l’espoir ! Oui ce petit BIJOU est un énorme coup cœur ! Le petit plus, la magnifique playlist qui correspond très bien à l’histoire. Alors Fans de Sons of Anarchy ou de l’univers des Bikers ou Fan de sensations fortes, foncez vous n’allez pas le regretter !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://wp.me/p5AuT9-Yr

Un final que j’attendais « Hésitation » troisième opus de la série Sinder de Jane Devreaux. Oui avec l’épilogue du tome précédent, je n’avais qu’une hâte c’est de savoir comment ça allait finir. Que dire ? Un final mémorable, époustouflant et touchant !

Je ne ferai pas de résumé car celui de l’éditeur suffit amplement et au moins cela ne gâchera pas votre plaisir de retrouver Sandre et Josh. Par où commencer ? Une suite cohérente et dans la continuité de la trame de la série.

Nous retrouvons Sandre et Josh à un moment important de leur vie qui devront faire des choix pour leur avenir … Et je peux vous dire que ces deux phénomènes Sandre la Rebelle et Josh le sexy sportif va vous faire voir de toutes les couleurs. Bien que tous deux ont gagné en maturité ils sont restés les mêmes. Je vous garantis vous allez passer par tous vos états avec eux.

Dans un premier temps ils ont vous exaspérées au plus haut point. Vous n’aurez qu’une envie les étrangler et les secouer de vraie tête à claques. Ils font bien la paire ces deux là. Mais par la suite, on va s’inquiéter et on sera bord de la crise de nerf pour finir en larme (petit conseil : prévoyez des mouchoirs au cas où on ne sait jamais). Mais je vous rassure, il y a aussi de bons moments, on sourit et on aura aussi droit à des crises de fou rire.

J’ai adoré revoir les anciens de la série comme Phil (le père biologique de Sandre) et Elise des parents remarquable ou Body le sage (le meilleur ami de Josh). D’autres feront de petites visites et c’est toujours autant sympathique. Aussi, de petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous épater comme le diabolique Jordan le meilleur ami de Sandre (alors lui c’est un cas à part). D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom ça c’est à vous de le découvrir.

Ce que je retiens ? Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense, ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Mais leur doute et leur peine persistent tout en augmentant ce lien spécial.

Bref, Pari Gagné pour Jane Devreaux ! Bravo, un Sans Faute ! Sa plume est toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une fois la lecture commencée impossible de lâcher avec ce rythme transcendant. L’auteur a su garder son style bien à elle en nous offrant une narration et une intrigue très originale riches en rebondissements et de surprise. Ah cette surprise je m’en souviendrais ! Alors encore une fois un Énorme MERCI Jane, pour ce magnifique bouquet final ! Tu rejoins ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Je n’ai pas dévoré ce livre non j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire.

Comme vous l’aurez compris « Hésitation » se clôture en beauté pour moi. Ce fascinant duo va me manquer. Je me suis tellement attachée à eux. Une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux. La trilogie Sinder est l’une des Séries New Adult des Plus Originales à ne SURTOUT pas MANQUER !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 03-11-2015
http://wp.me/p5AuT9-15t

De toute la collection New Way, « Te (Re)trouver » de Keren David est pour ma part l’un des meilleurs romans Young Adult que j’ai pu lire. Une histoire à la fois Percutante, Extraordinaire et Authentique qui marquera beaucoup les esprits, qui donnera à réfléchir et qui défiera les convictions de chacun.

Une narration complexe à double voix de deux êtres incroyables issues du même milieu familial. Une sœur, Cass et un frère Aidan qui ont été séparés par les services sociaux. Douze ans plus tard, ils se retrouvent mais chacun a vécu deux vies très différentes voir même opposées. Cass a eu une vie privilégiée au sein d’une famille aisée conservatrice. Mais sa famille doit faire face à un scandale qui touche chacun des membres par bien des manières. Alors qu’Aidan a eu une enfance des plus terrifiantes. On est à la fois bouleversé et révulsé par cet aperçu sombre de la vie dans les foyers d’accueil. On fait connaissance de personnages (principaux comme secondaires) imparfaits et uniques par la profondeur de leur personnalité qui ne vous laissera pas indifférent. Chacun d’entre eux ont leur importance et jouent un rôle important dans l’histoire.

Une magnifique intrigue des plus réalistes riche et intense en émotions et qui est parfaitement menée. L’auteur met en avant des sujets graves d’actualité : les problèmes des familles d’accueil, de l’infidélité, des violences physiques et psychologiques. Avec une plume fluide, prenante et vibrante impossible de lâcher le livre. Avec un rythme qui va crescendo, on est immédiatement absorbé par l’histoire dès les premiers chapitres. On reste en haleine tout en retenant notre souffle jusqu’au final. Chacun des mots de l’auteur sont Tranchants, Tristes, Émouvants mais surtout Vrais ! Nos nerfs sont mis à rude épreuve face à tant d’injuste, de crainte, de doute et de douleur. On s’énerve, on perd patience, on souffre de ce mal être, on rigole de certaines situations, on est touché en plein cœur et on espère que tout se terminera au mieux.

« Te (Re)trouver » de Keren David qui sera disponible dans les librairies à partir du 5 novembre,ne se lit pas, on le vit et on le ressent jusque dans nos tripes. J’ai été bluffée, je n’aurai jamais cru être à ce point touchée par ce fantastique chef d’oeuvre où les mots Privilège, Amour, Famille et Espoir prennent tout leur sens. Comme vous l’aurez compris, ce petit bijou est un énorme coup cœur. Alors foncez et ne passez pas à côté de Cass et Aidan !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 15-12-2015
http://wp.me/p5AuT9-1ch

Avec une couverture et un résumé aussi attrayant, je pensais que j’allais totalement adhérer à « Ink » de Isabelle Rowan. Mais ce ne fut pas le cas au début du moins. J’ai même faillit abandonner ma lecture. Mais j’ai persévéré et il s’avère que finalement j’ai été agréablement surprise par ce Bit-Lit peu conventionnel.

Dominic est un vieux vampire, solitaire et lasse de son existence. Mais sa rencontre avec Michael, ce jeune tatoueur va le troubler. Bien qu’il s’est faîte la promesse de plus jamais avoir de contact avec les humains sauf pour se nourrir, il ne peut contrôler son attraction pour lui. De plus, pour une raison qu’il ne peut expliquer, Michael lui aussi se sent indéniablement attirer par son mystérieux client. Il est déterminé et va tout faire pour le percer à jour. Mais le passé de Dominic refait surface, commence à le rattraper au moment où il commence à reprendre espoir …

Deux amants improbables, deux personnalités totalement opposées et pourtant destinés à se rencontrer. L’un va reprendre goût à la vie et prendre le risque de prendre un nouveau départ. L’autre avec ses allures juvéniles va découvrir une nouvelle existence et va refuser de renoncer à cet amour. Il est déterminé à prouver à son amant que tout espoir n’est pas perdu. Une relation va se mettre en place tout en douceur mais le sombre passé de Dominic va s’interférer entre eux et les faire douter.

Une histoire qui traîne un peu en longueur malgré une plume fluide et légère. Tous les personnages sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. La relation entre nos héros est très tendre et passionnante. Mais j’aurai voulu que cela soit un peu plus intense entre eux. Bien que je découvre la plume pour la première fois, son intrigue est originale, bien menée et tient la route. Le petit plus de ce roman qui fut fort plaisant pour moi et qui m’a permise de ne pas le lâcher, c’est le fait que l’auteur ait agrémenté l’histoire d’une touche de suspense. Car au final, on passe un bon moment de lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://wp.me/p5AuT9-1el

Une suite que j’attendais avec impatience ! Et vous savez quoi ? Je n’ai pas été déçue ! L’auteur Aurore Doignies (retenez bien ce nom) a mis la barre très haute avec son deuxième opus de la série Entre ses Griffes. « La nature des secrets » est une magnifique romance M-M paranormale captivante, sous haute tension avec un suspens à vous rendre dingue !

Nous retrouvons notre agent du FBI Cameron Gilroy et notre professeur Kyren Lakelan, trois ans plus tard heureux et mariés. Mais le meurtre d’un ancien agent du FBI, le fait que l’existence des Thérianthropes puisse être révélée au grand jour et un contretemps vont venir semer le trouble dans leur idylle. Car Cameron se retrouve charger de l’enquête alors que Kyren se voit charger d’empêcher cela.

Un tome plus aboutit cette fois-ci et c’est Excellent ! Une plume fluide, légère, captivante et prenante. Une lecture passionnante sans aucun temps mort et où il n’y a pas de place pour l’ennuie. On se laisse happer par cette extraordinaire histoire où l’intrigue est prodigieusement menée. Un tome où vous aurez les nerfs à fleur de peau. Une chose qui se démarque largement, Passion et Enquête sont étroitement liées. Et rien que pour ça, je dis BRAVO à l’auteur.

Une narration exceptionnelle qui met bien en avant le ressentit de nos protagonistes. Cameron et Kyren sont imparfaits mais qui ils se complètent parfaitement. On fait plus ample connaissance avec eux. Et bien qu’à un moment ils vont réussir à nous faire douter, ce couple va vous toucher en plein cœur. On ne peut que s’attacher à eux.

Les autres personnages sont aussi très réussis. Certains vont vous vraiment vous décevoir et vous n’aurez qu’une envie le secouer un peu : Loukian (chef de la meute). D’autres vont vous surprendre et vous allez les apprécier de plus en plus, comme notre Impur : Jacek. Un petit nouveau fait son entrée : l’énigmatique Nikandr. Il va troubler notre léopard Kyren et jouera un rôle très important dans l’histoire. Alors ce mec il est EXTRA et on ne peut que l’adorer. J’espère qu’il y aura un tome sur lui. (Allez dit-moi oui Aurore, stp !)

Comme vous l’aurez compris « La nature des secrets » d’Aurore Doignies est mon premier coup cœur de l’année 2016. Une histoire riche en sensations fortes où vous aurez l’impression que vos nerfs vont lâcher. Une enquête riche en rebondissements. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un fantastique moment de lecture. Passion, Sensualité, Intensité, Doutes, Suspens, Humour et Révélation sont au rendez-vous.

/! ATTENTION /! Une fois votre lecture commencée il vous sera impossible de le lâcher ! Alors préparez-vous à vibrer au plus haut point avec ces Thérianthropes ! Je n’adore pas cette série je l’a kiffe carrément !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://wp.me/p5AuT9-1g1

Une lecture qui m’a prise par surprise. « A l’ombre de Smoky Moutain » de Leta Blake est une histoire Poignante avec le parfait mélange de Tendresse, de Passion, de Douleur et d’Erotisme. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un magnifique moment de lecture.

Deux âmes brisées. Une attirance indéniable et une alchimie explosive. Et pourtant une relation complexe et pas de tout repos avec des parents fondamentalistes, une grand-mère loufoque, des beaux-parents bouddhistes, une belle sœur qui veut le bonheur de tout le monde, des enfants adorables mais qui ont peur et un fantôme qui hante les esprits.

Deux personnages attachants et tellement réels qu’on ne peut que fondre pour eux. L’adorable Christopher passionné de musique, timide et discret qui a eu une enfance des plus dures. Bien qu’il ait toujours eu l’amour inconditionnel de sa grand-mère maternelle, Christopher a toujours eu ce sentiment d’être à la seconde place. Jesse ce père de famille qui a connu une vie privilégiée, tourmenté par une promesse qu’il tient absolument à tenir. Mais l’arrivé de ce jeune chanteur dans sa vie va chambouler son univers à tout jamais.

Avec une plume fluide, prenante et captivante l’auteur Leta Blake nous offre une incroyable romance. J’ai été littéralement bluffée par son côté anticonformiste. A travers ses mots, elle a parfaitement réussit à montrer les ressentit de chacun des personnages sans jamais tomber dans le mélodrame. C’est Sincère et Intense. On se laisse happer par un maelstrom d’émotions, on a la boulle au ventre, on s’exaspère, on s’agite, on sourit et on espère que tout se termine au mieux. Le petit plus, des scènes des plus torrides à vous faire rougir de plaisirs. Le seul petit regret, le côté religieux qui pourrait gêner certains lecteurs.

Mis à part cela, « A l’ombre de Smoky Moutain » de Leta Blake est une sublime romance contemporaine qui est à découvrir. Une histoire qui nous laisse un très beau message : laisser le temps de guérir les blessures et surtout laisser le passé derrière soi pour embrasser le présent et l’avenir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
http://wp.me/p5AuT9-1gg

Premier opus de la série Pucked d’Helena Hunting. Que dire ? Trois mots : Sexy, Délicieux et Hilarant ! Tous les ingrédients sont réunis dans « Hard Boy » pour en faire un Fantastique Roman ! Sensualité, Erotisme, Humour et Passion ! Une Tuerie ce livre ! Bref un coup cœur pour moi !

Deux héros Extras. Une Héroïne trop marrante et unique dans son genre Violet. Ha ça faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié une héroïne ! Elle « Déchire » grave cette nana avec son sens de la répartie et son côté excentrique. Dès le début on ne peut que l’adoré. Elle n’arrive pas à contrôler ce qui sort de sa bouche et c’est Génial !

Place au héros maintenant, ce sportif adorable (oui j’ai bien dit Adorable) et sexy en diable, Alex. Alors lui c’est mon nouveau chouchou. J’ai littéralement craqué pour ce Phénomène ! Un Canadien qui va en faire fondre plus d’une ça je peux vous le garantir. Vous allez avoir une nouvelle vision des hockeyeurs. Ils sont terriblement HOT et SEXY !

Un duo de tonnerre qui se complète parfaitement grâce à leur personnalité. J’ai plus qu’adoré leur histoire. Ils vont vous faire voir de toutes les couleurs. C’est trop BON et Exquis ! Une alchimie explosive. Entre eux c’est Hot de chez HOT !

Tous les autres personnages sont aussi réussis et intéressants. Entre des parents à vous rendre dingue, un demi-frère qui saute sur tous ce qui bouge Buck, une sœur hippie Sunny vous ne pouvez que vous amusez avec eux.

Avec une plume fluide, légère, palpitante et fascinante on passe un Incroyablement moment. Une intrigue magnifiquement construite avec un très bon rythme. Il n’y a pas de place à l’ennuie bien au contraire. L’auteur nous offre des scènes à vous faire tordre de rire. C’est Rafraîchissant ! Mention spéciale pour les mots « Castor » et « Mammouth ». Mais il y aussi des scènes frustrantes et agaçantes par moment. Mais ce qu’il est Magistral dans ce petit Bijou ce sont les moments Intenses et Torrides à vous faire rougir de Plaisir.

Bref, Pari réussit haut la main pour l’auteur Helene Hunting que je découvre pour la première fois. Oui je sais c’est honteux de ne pas avoir encore lu sa série Bad Boy, mes amies me l’ont déjà fait la remarque, je rate un sublime moment mais je vais rectifier le tir et le lis au plus vite.

« Hard Boy » est un coup ♥ pour moi. Une petite pépite à LIRE. Du Pur Bonheur ! Vous n’allez pas le regretter. Et il me tarde de lire la suite à venir avec Mister Buck et Miss Sunny. Et je sens que là encore on va bien s’amuser !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 27-01-2016
Détail ici : http://wp.me/p5AuT9-1j7

Un magnifique recueil de cinq petits contes qui va vous faire vibrer au plus haut point avec le thème qui est d’ailleurs très bien choisis : La Magie de l’hiver …
[...]
MERCI à ces Cinq Fées ! Cinq Auteurs qui ont su me faire rêver et me faire vivre de Grands Moments d’Emotions. Fées d’Hiver est un Délicieux Recueil à Lire sous une couette et à Déguster Sans Modération !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode