Paradise, Tome 1 : Paradise

Description ajoutée par eeloise 2012-01-01T23:43:29+01:00

4ème de couverture :

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.

Pour le pire et pour le meilleur !

1 545 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2012-01-18T18:04:44+01:00

-Tu m’a suivie? Demande-telle sans lever les yeux.

-Ouais.

-Pourquoi?

-Sincèrement? Par ce que je veux être là ou tu es.

Commentaire ajouté par coco69

Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!

Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!

vivement le tome 2 ;-)))

Vraiment génial! C'est une très belle et émouvante histoire! Vive Simone Elkeles!

Commentaire ajouté par BooksGirls 2018-02-22T21:39:18+01:00

Wow, vraiment cette histoire est magnifique ainsi que totalement addictif et je ne vous dit pas à quel point g hâte de lire le second tome ...

Les personnages sont bien recherchés quoique légèrement clichés ...

Maggie l'ados qui est mal dans sa peau, Caleb le bad-boy mystérieux et violent, Kendra la peste hypocrite ect ...

Le seul personnage qui m'à réellement touchée c'est cette brave dame de Mme Reynolds, avec son franc-parler et sa ténacité, elle apporte de l'humour et de la sagesse à nos deux amoureux et donne à notre roman une touche émouvante !!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Sa mort n'en sera que plus douloureuse

Bref lisez-le et quand à moi je file lire le prochain tome !!!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-21T09:27:14+01:00

J'adoooore Maggie et Caleb. Comme, à peu près tous les héros de Simone Elkeles, à vrai dire. Ils se complètent à merveille.

Commentaire ajouté par amelie40 2018-02-12T14:38:06+01:00

J'ai adoré la précédente trilogie irrésistible alchimie, irrésistible attraction et irrésistible fusion de Simone Elkeles, je n'ai pas été déçue de lire cette histoire

Commentaire ajouté par caramel2016 2018-01-20T10:57:07+01:00

Hé bien hé bien je viens tout juste de terminer ce livre et je l'ai adoré !

On suit l'histoire de Maggie et Caleb avec le point de vu de chacun. Ce sont de personnages complètement bouleversés et très attachants.

Moi qui avait adoré Irrésistible Alchimie, irrésistible attraction et irrésistible fusion ce livre ne m'a pas déçue.

Je trouve que la fin n'en ai pas une et j'ai hâte mais vraiment hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par leaeldo 2018-01-09T15:48:22+01:00

Un livre sympathique, qui se laisse lire. Une histoire émouvante et mignonne même si elle reste un peu prévisible. Néanmoins les personnages sont assez peu attachants. C'est une bonne lecture mais ce n'est pas l'histoire du siècle.

Commentaire ajouté par Camads 2017-12-07T03:10:13+01:00

J'ai lu ce livre il y a pas mal de temps et je vous avoue que j'en ai très peu de souvenir. Je sais que j'avais adoré l'histoire, qu'elle était très mignonne et que la plume de l'auteur était très agréable à lire mais à par ça.

Je me souviens très vaguement de l'histoire mais ça reste assez flou tout comme mon avis sur les personnages. Je sais que je ne m'étais pas plus attaché que ça à eux parce qu'ils sont assez instables. Je veux dire, ils changent très souvent d'opinion et c'était donc assez délicat de se faire un avis sur eux.

Donc en soit, c'était une bonne lecture, mais pas très marquante

Commentaire ajouté par Lolita54 2017-10-04T10:22:10+02:00

Une merveilleuse histoire, émouvante, mignonne, les personnages sont attachants mais sans plus car au niveau de leur sentiments ils changent souvent très vite d'avis. Sinon le livre est très bien écrit bravo !

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T18:20:10+02:00

Émouvante histoire j'ai bien aimé d'avoir les 2 points de vu

Commentaire ajouté par Tiboude 2017-08-19T16:33:08+02:00

Une mignonne petite histoire que j’ai lu en une soirée. J’ai bien aimé l’alternance des narrateurs. L’histoire est sympa mais un peu trop prévisible. Mis à part la fin qui est totalement bouleversante et par conséquent imprévisible.

Malheureusement, j'ai l'impression d'avoir seulement survolé l'histoire. Les personnages changent très vite d'opinion, et passent de la haine à l'amour en seulement quelques chapitres. C'est bien dommage car de ce fait on ne s'attache pas aux personnages et on a du mal à cerner leur personnalité.

Ce fût agréable à lire mais je suis un peu déçue de savoir qu’il y a une suite, même si la fin de ce tome est rude elle m’aurait largement suffit. Je ne sais donc pas si je lirai la suite, peut être l’été prochain.

Commentaire ajouté par rachelpib 2017-08-19T02:09:04+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre, moi qui ne suis pourtant pas penchée sur les histoires d'amour pure et dure. un grand merci à l'auteure pour ce magnifique roman.

Paradise, Tome 1 : Paradise

• France : 2012-01-12 (Français)
  • Canada : 2012-02-13 (Français)
  • USA : 2007-04-08 (English)

Atouty le place en liste or
2018-02-10T23:32:51+01:00
Sab-13 l'ajoute dans sa biblio or