Paradise, Tome 1 : Paradise

Description ajoutée par eeloise 2012-01-01T23:43:29+01:00

4ème de couverture :

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.

Pour le pire et pour le meilleur !

1 527 lecteurs

Extrait ajouté par moumouthe 2012-01-18T18:04:44+01:00

-Tu m’a suivie? Demande-telle sans lever les yeux.

-Ouais.

-Pourquoi?

-Sincèrement? Par ce que je veux être là ou tu es.

Commentaire ajouté par coco69

Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!

Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!

vivement le tome 2 ;-)))

Vraiment génial! C'est une très belle et émouvante histoire! Vive Simone Elkeles!

Commentaire ajouté par Lolita54 2017-10-04T10:22:10+02:00

Une merveilleuse histoire, émouvante, mignonne, les personnages sont attachants mais sans plus car au niveau de leur sentiments ils changent souvent très vite d'avis. Sinon le livre est très bien écrit bravo !

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T18:20:10+02:00

Émouvante histoire j'ai bien aimé d'avoir les 2 points de vu

Commentaire ajouté par Tiboude 2017-08-19T16:33:08+02:00

Une mignonne petite histoire que j’ai lu en une soirée. J’ai bien aimé l’alternance des narrateurs. L’histoire est sympa mais un peu trop prévisible. Mis à part la fin qui est totalement bouleversante et par conséquent imprévisible.

Malheureusement, j'ai l'impression d'avoir seulement survolé l'histoire. Les personnages changent très vite d'opinion, et passent de la haine à l'amour en seulement quelques chapitres. C'est bien dommage car de ce fait on ne s'attache pas aux personnages et on a du mal à cerner leur personnalité.

Ce fût agréable à lire mais je suis un peu déçue de savoir qu’il y a une suite, même si la fin de ce tome est rude elle m’aurait largement suffit. Je ne sais donc pas si je lirai la suite, peut être l’été prochain.

Commentaire ajouté par rachelpib 2017-08-19T02:09:04+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre, moi qui ne suis pourtant pas penchée sur les histoires d'amour pure et dure. un grand merci à l'auteure pour ce magnifique roman.

Commentaire ajouté par Evanna 2017-07-25T08:08:42+02:00

C'est un récit surprenant, tout ceci peut arriver à n'importe qui et n'importe quand. Il y a beaucoup de mystère et de secret et les relations avec les différents personnages le prouve car on va dans un sens et peu de temps après on va dans l'autre (relation entre Caleb et Maggie). On s'attache aux personnages et on essaie de comprendre ce qui s'est passé et aussi ce qui se passe. C'est une histoire plus ou moins banale mais qui à du sens et qui a de l'effet. J'aurais aimée que la romance présente dans ce livre ne soit pas aussi brève c'est bien dommage. Sinon c'est bien.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-22T11:18:16+02:00

J'attendais avec impatiente la nouvelle série de cette auteure (après celle des frères Fuentes) et quelle ne fut pas ma déception.

J'attendais peut être un peu trop de ce livre...qui était censé être un peu plus sombre et complexe que les précédents.

Le début est trop long, manque de rythme, l'auteur parle de certain sujet avec beaucoup (trop) de maladresse et l'histoire un peu alambiqué !

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-07-11T17:49:30+02:00

Bon moment de lecture, même si l’histoire entre Maggie et Caleb n’est pas très crédible. Ils passent d’un sentiment à l’autre bien trop rapidement. C’est dommage car le style de l’auteur m’a plu, mais cette lecture me laisse un goût d’inachevé.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-07-06T18:02:02+02:00

C'est le tout premier livre que je lis de Simone Elkeles et je l'ai énormément aimer ! A lire et a relire...

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-26T13:07:35+02:00

C'est le deuxième livre de Simone Elkeles que je lis et c'est une deuxième déception. en fait, mon avis négatif pour Paradise est presque le même que pour Irresistible Alchimie:

encore une fois, tout se passe trop vite, sans trop de logique. Par exemple pour une raison inexplicable, d'un chapitre a l'autre, Maggie passe de la haine, au pardon et l'amour sans qu'on est de transition. les sentiments fluctuent tout au long du livre sans que ça ait de sens. Caleb est (comme Irresistible alchimie) est un personnage qu'on veut plus ou moins bad boy mais dont l'effet "sombre" qu'on veut lui donner s'essouffle très rapidement et manque de crédibilité.

En vérité je suis restée assez hermétique (et parfois un peu ahuris) devant ce livre, j'ai pas saisi certains points

Spoiler(cliquez pour révéler)
par exemple a la fin, Maggie apprend que c'est Leah qui l'a renversé et "pas de soucis, tu m'as renversé et menti et abandonné mais je te pardonne sans qu'on en discute"

Au final Paradise c'est une grosse grosse déception, des personnages intéressant mais bâclé, a qui on fait faire n'importe quoi, des psychologies étranges qui n'ont aucun sens et une histoire qui, déjà évidente, se déroule en plus trop vite

Commentaire ajouté par sachatigrou11 2017-06-25T21:20:08+02:00

Un très bon livre, même si ce n'est pas mon préféré de cette auteure. Je trouve que la fille principale pardonne et tombe amoureuse trop rapidement du garçon après tout le tort qu'il lui a fait. De plus, je trouve ça stupide que beaucoup de personnages agissent comme si c'était la faute de Maggie qu'il soit allé en prison. Hello? C'est parce que c'est lui qui la renversé avec une voiture. Bref, mis à part ces deux éléments l'histoire a pas mal de rebondissements et est très addictive!

Paradise, Tome 1 : Paradise

• France : 2012-01-12 (Français)
  • Canada : 2012-02-13 (Français)
  • USA : 2007-04-08 (English)

tex60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T16:18:51+01:00
shunly le place en liste or
2017-11-04T09:28:25+01:00

Lecteurs 4 472