Paradise, Tome 1 : Paradise

Description ajoutée par eeloise 2012-01-01T23:43:29+01:00

4ème de couverture :

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.

Pour le pire et pour le meilleur !

Extrait ajouté par moumouthe 2012-01-18T18:04:44+01:00

-Tu m’a suivie? Demande-telle sans lever les yeux.

-Ouais.

-Pourquoi?

-Sincèrement? Par ce que je veux être là ou tu es.

Commentaire ajouté par coco69

Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!

Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!

vivement le tome 2 ;-)))

Vraiment génial! C'est une très belle et émouvante histoire! Vive Simone Elkeles!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par GrigiaLydia 2018-05-18T13:17:18+02:00

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-06T21:44:30+02:00

Un très bon roman de Simone Elkekes, avec des thématiques difficiles.

L'histoire est magnifique, compliqué, on voit les sentiments se créent entre les personnages. Une très belle histoire

La fin du livre annonce un tome 2 !

Commentaire ajouté par nolwenn03 2018-08-31T23:43:56+02:00

Malgré le fait que l'histoire met un peu de temps à démarrer selon moi, c'est une très belle histoire. Je l'ai lu d'une traite, on ne pense pas cette histoire d'amour possible et pourtant !

Commentaire ajouté par armel86 2018-07-30T11:14:28+02:00

J'ai été très surprise par le style de cette histoire et ces enjeux.

Le fait d'arriver après la bataille, c'est-à-dire, après l'accident qui n'a pas seulement détruit deux personnes, mais tout leur entourage. Les conséquences sont toujours les plus dures à assumer...

Maggie et Caleb se détestent car ils pensent, et c'est légitime, que l'autre a détruit sa vie. L'un sort d'un an d'incarcération dans un sorte de détention pour jeunes, et l'autre a beau faire autant de rééducation possible, jamais elle ne remarchera comme avant. Tous les deux ont dû changer pour surmonter leurs épreuves respectives...

Un livre a tendance original qui aborde un sujet que l'on croise tous les jours, à chaque recoin de notre vie : les accidents de la route.

Ils étaient seuls, puisque qu'enfermé ou trop dépressive, malheureux, perdus, en colère, et la vie n'avait désormais plus aucun sens. Mais ne dit-on pas que c'est toujours plus simple à deux ?

Commentaire ajouté par TNJP 2018-07-25T12:58:01+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire est rafraîchissante et triste à la fois le style d'écriture est vraiment pas mal est je trouve l'histoire plutôt bien tourné

Commentaire ajouté par Sice 2018-06-09T15:32:02+02:00

Une super histoire, un peu rapide par moments, mais géniale tout de même ! J'adore les personnages, l'histoire, l'intrigue, la manière dont c'est écrit. Bref, j'adore tout dans ce livre ! Vivement la suite !

Je recommande ce livre !;-)

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-23T23:53:19+02:00

L'histoire et longue à démarrée mais wahou l'histoire et super , j'ai adoré les personnes.... Un très beau livre heureusement que j'attaque juste après le tome 2 car le suspense et insupportable

Commentaire ajouté par gg2553 2018-05-22T21:46:19+02:00

Simone Elkeles est certainement une de mes auteures préférées! J'adore son style, son écriture et surtout ses histories sans prises de tête!

Dans chacune de ses histoires, on a un côté tragique mais également des moments drôles, des moments de détentes et ses livres sont à lire sans modération!

Commentaire ajouté par Juju57 2018-05-21T22:40:47+02:00

L'histoire est très originale.

J'ai adoré être embarqué dans l'histoire de Maggie et Caleb.

Et je ne m'attendais absolument pas au dénouement.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T08:50:34+02:00

Un beau premier tome c’edt Une histoire agréable à lire j’aime beaucoup la plume de l’auteure.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-22T21:16:42+02:00

C'est une belle histoire.

Des personnages agréables.

Certains passages vont un peu vite malgré tout, ce que je trouve dommage.

Paradise, Tome 1 : Paradise

• France : 2012-01-12 (Français)
  • Canada : 2012-02-13 (Français)
  • USA : 2007-04-08 (English)

beth78 le place en liste or
2018-09-13T16:51:49+02:00