Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise

Description ajoutée par maya18 2012-12-13T20:57:30+01:00

Cela fait 8 mois que Caleb a quitté Paradise, laissant derrière lui sa famille, ses amis et Maggie, la fille qu’il aime et qu’il est accusé d’avoir renversée. Maggie, quant à elle, essaie d'aller de l’avant. Pour tirer un trait sur ses traumatismes, elle rejoint un camp d’été destiné aux jeunes dont la vie a été bouleversée par un accident de voiture…

… Un programme que doit également suivre Caleb, sur les recommandations de son conseiller de réinsertion ! Lui qui voulait à tout prix fuir son passé, le voilà obligé de côtoyer la fille qui lui rappelle ses erreurs et ses secrets. Mais on ne peut pas éternellement fuir ses problèmes, et pour régler les siens, Caleb devra tôt ou tard retourner à Paradise…

1 205 lecteurs

Extrait ajouté par Kats@ 2012-06-20T13:56:16+02:00

« - Maggie ?

- Ouais ?

- Merci.

- Pour ?

- Pour me faire sentir vivant à nouveau.»

Commentaire ajouté par maya18

La fin de Paradise étant très frustrante, c'est un vrai plaisir et une délivrance d'assister aux retrouvailles de Maggie et Caleb.

Même si c'est difficile pour eux de définir une bonne fois pour toute leur relation, j'ai déguster scène après scène du début à la fin du livre.

Je pense que Simone Elkeles a un don pour nous faire ressentir au maximum les émotions de ses personnages et c'est à chaque lecture un vrai délice.

Commentaire ajouté par Soleja

J'ai lu ce livre en anglais après avoir lu sa première partie (Paradise) en français car je ne pouvais pas attendre pour la suite et il est très facile à comprendre! Alors n'hésitez pas et ne vous privez pas du plaisir de le lire, même si vous n'êtes pas parfaitement bilingue. Il est excellent et absolument savoureux, comme tous les livres de Simone Elkeles. J'ai tellement aimé que je me suis ensuite jetée comme une désespérée sur le 3e et dernier tome des frères Fuente qui n'est pas encore traduit en français et croyez-moi je ne l'ai pas regretté! Je le conseille à tous!

Commentaire ajouté par kalypop 2018-05-26T22:53:53+02:00

j'avais vraiment aimé le premier tome, c'est pour cela que je me suis précipitée pour allais acheter le deuxième tome.

j'est vraiment apprécié ce roman et je vous le conseilles vivement , mais l'unique chose qui ma déçue est la fin. je me suis dit "nan c'est pas possible! ça peut pas ce terminé comme ça (j'ai dut relire au moins 40 fois pour me convaincre que c'était la fin, j'étais tellement déçu que j'ai passé le reste de la journée de mauvaise humeur!! LoL) mais si non à part ça c'est une très belle histoire qui nous apprends beaucoup sur la vie.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-24T09:20:49+02:00

J'ai adoré comme le tome 1 , par contre la fin nous laissent sur notre faim ces dommage

Commentaire ajouté par gg2553 2018-05-22T21:49:31+02:00

J'ai été ravie de retrouver Maggie et Caleb qui m'avaient bien manqué!

Je suis également ravi de l'évolution de leur relation!

Et cette écriture reste toujours tellement .. limpide, fluide, sans prise de tête.

Une suite haut en couleur et toujours tellement adorable!

Commentaire ajouté par Juju57 2018-05-21T22:41:49+02:00

Très heureuse de retrouver Maggie et Caleb et encore plus de voir leur histoire s'arranger.

Ce livre est tout autant addictif que le premier.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T08:51:17+02:00

C’est une histoire touchante l’auteure a vraiment une superbe plume qui donne envie de lire nombre de ses romans.

Commentaire ajouté par Titiao 2018-04-29T18:21:20+02:00

Une série en deux tomes pour une belle histoire. Dommage qu'il manque un peu de finition on ne connaît pas le sort leah. ..

Commentaire ajouté par caramel2016 2018-04-28T17:57:03+02:00

Une superbe suite. On retrouve les personnages avec plaisir. Moi qui restais sur ma faim avec le premier tome j'étais heureuse de commencer le second. ^^ bref une magnifique histoire à ne pas manquer !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-23T10:09:11+02:00

Une jolie histoire, assez émouvante par moment, les personnages sont très attachants.

Ce deuxième tome amènent des personnages secondaires assez drôles.

Une fin agréable .

Un young adult sympathique.

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-06T16:29:11+02:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier agréable à lire et drôle par moments. On a une vraie évolution des personnages dans ce tome et une fin à la hauteur de nos espérances.

Commentaire ajouté par BooksGirls 2018-02-25T13:05:34+01:00

Parfait comme le premier tome ... g adoré les retrouvailles de Maggie et de Caleb !!

Dans ce tome nous rencontrons de nouveau personnages qui ont eux aussi leurs histoires bouleversantes .

Je ne vous en dit pas plus de peur de vous spoiler donc pour résumez lisez cette série fantastique et touchante ...

Spoiler(cliquez pour révéler)Mention spéciale à Lenny donc la grossièreté rajoute une pointe d'humour et à Leah qui à eut le courage de se dénoncer

Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise

• France : 2013-01-03 (Français)
  • Canada : 2013-02-11 (Français)
  • USA : 2010-09-08 (English)

Lecteurs 3 508

• Return to Paradise - Anglais