Paradise City, Tome 1

Description ajoutée par esmee 2012-09-24T22:12:20+02:00

JB, alias Ike est une célèbre rock star, dont la véritable identité demeure inconnue. Un jour alors qu'il rentre chez lui, il s'aperçoit qu'il est suivi et décide de se trouver un nouvel endroit pour vivre.

Renée White, jeune lycéenne qui pourrait paraître ordinaire, n'a cependant pas une vie ordinaire. En effet, sa mère et sa soeur, toutes deux célèbres dans leur domaine, styliste pour l'une mannequin pour l'autre, sont incapables de tenir une maison, encore moins cuisiner, leur seuls intérêts étant la mode et les hommes... ou les hommes et la mode.

Alors que Tia sa mère est à la recherche d'un nouveau mannequin, elle rencontre "le mannequin" dont elle rêve.

(d'après Le Blog de Nicia)

Prequel (= Œuvre avant) de Youth Gone Wild

Extrait ajouté par Raynna 2018-07-14T15:59:38+02:00

Chi : Ah Ike !

Ike : Vous aussi les filles, vous êtes obsédées par ce type ?

Chi : Bien sûr. Pourquoi même le demander ? Tu ne l'aimes pas ?

Ike : N-non. Ce n'est pas ça.

Renée : Hm ! Moi je l'admire ! C'est quelqu'un qui possède un véritable talent, sa voie n'est pas si bonne, mais il captive les gens... Une fois qu'on l'a entendu, il est difficile à oublier. Ses chansons sont elles aussi vraiment uniques. Elles ont le pouvoir de subjuguer les gens.

Chi : Hm ! Moi je pense qu'il est le meilleur !

Renée : MAIS JE DÉTESTE SON APPARENCE !! CES CHEVEUX MINABLES ! ET PUIS CETTE COULEUR BIZZARE !! IL RASSEMBLE À UNE GONZESSE ! ...........

Dans la tête de Ike : Une gonzesse ?!! Personne n'a jamais dit ça de moi....

Commentaire ajouté par ninon64 2014-01-04T17:18:10+01:00

J'ai adoré son manga "the One" et j'ai donc commencé celui là, ici on reste toujours dans le monde de la mode, mais on touche aussi à celui de la musique. C'est bien écrit, on commence juste à découvrir les personnage même s'il y a certaine scènes auxquelles on ne croit pas vraiment. Bon manga tout de même

Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T18:40:52+02:00