Paradise Kiss, tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-04-29T11:29:02+02:00

Yukari est à l'âge délicat où l'on se pose beaucoup de questions. Elle revient sur son parcours jusqu'ici se rendant compte qu'elle est plutôt une élève moyenne qui n'a jusqu'ici suivi cette voie que pour faire plaisir à ses parents...

Sa rencontre avec les Para-Kiss, sa première expérience amoureuse et son premier essai de mannequin lui ouvre un autre monde... Et si c'était plutôt cette vie-là sa véritable destinée ? Mais qui sait si en faisant ce choix, elle ne se fermera pas définitivement des portes...? Et quels sacrifices devra-t-elle consentir ?

Extrait ajouté par MaMt 2017-05-17T14:35:46+02:00

George: A quoi penses-tu?

Yukari: A un autre homme que toi.

Commentaire ajouté par misslili9999 2015-10-20T11:40:45+02:00

Des dessins toujours aussi sublimes à admirer. L'histoire continue et les personnages sont de plus en plus attachants.

Commentaire ajouté par Dreivia 2015-10-19T15:12:45+02:00

Toujours aussi captivant et à lire sans modération !!

Commentaire ajouté par luciole241998 2015-08-21T15:51:49+02:00

Encore une fois, j'ai adoré, la mangaka a l'art de m'accrocher à ses personnages.

Commentaire ajouté par btizlit 2015-04-19T15:26:31+02:00

Pour ce tome il faut avoir le cœur bien accroché personnellement il m'a beaucoup émue! Il s'y passe des choses importantes pour la psychologie de tous les personnages et on en apprends beaucoup sur leur passé et leurs liens

Commentaire ajouté par GoodLuck 2014-05-12T20:24:51+02:00

J'ai lu pratiquement les 5 tomes d'affilée, et j'ai trouvé l'intrigue de celui ci plutôt sympa, Yukari avance à petit pas vers son avenir, de plus c'est plutôt original, voire même le total inverse de ce qu'on aura l'habitude de voir dans un manga avec une base comme Paradise Kiss.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-14T22:06:52+01:00

Un troisième tome vraiment super, les personnages sont vraiment loufoques et intéressants.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par SaintSeiya 2013-11-16T12:35:00+01:00

Cette série est super! Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Lily01 2013-04-07T21:15:31+02:00

Cela fessait longtemps que j’avais lu les deux premier. Et pourtant je n’ai rien oublié, j’ai repris la suite sans me dire ou j’en étais. Yukari est vraiment dans le dilemme avec sois même et son avenir. Elle a son premier shooting en tant que mannequin, se première fois avec Georges. Et pourtant dans ce côté idyllique elle doit faire face à la réalité et revenir chez elle, si elle veut devenir mannequin professionnelle. Les quatre compères doivent finir la robe en vitesse. C’est vrai que dans ce tome–ci le côté concours de l’école d’Art est un peu mis en retrait. Dommage le personnage d’Isabella est un peu en retrait la plupart du temps. Pourtant j’aimerais bien savoir pourquoi elle ressemble à une fille.

En conclusion, on se laisse emporter dans les problèmes de Yukari et quand la fin arrive on se dit « zut c’est déjà finit ». vivement la suite ^^

Commentaire ajouté par Elo0 2013-03-14T12:32:20+01:00

J'adore ce que Yukari porte lors de la séance photo *-*

Mais Miwako et Arashi restent mes personnages préférés x)

Et quand Yukari rentre enfin chez elle, on s'attend vraiment à tout. On découvre aussi la mère de Georges qui est magnifique mai vide de sentiments.

Commentaire ajouté par clary-bouquineuse 2013-02-24T21:27:07+01:00

Un assez bon tome. La séance photo était vraiment bien. J'aime toujours autant Arashi, Miwako et Isabella. En revanche je n'aime pas George et Hiroyuki. Suis-je la seule à les trouver agaçants ?

Un manga très sympa même s'il est loin d'être mon préféré.

Paradise Kiss, tome 3

• France : 2005-01-28 (Français)

Gwladix l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T14:43:39+02:00
Emjie l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T17:26:45+02:00
ayala le place en liste or
2018-03-20T17:26:04+01:00

Quiz terminés récemment