Paradise Lost, tome 3

Description ajoutée par Lily01 2015-07-12T19:16:56+02:00

En devenant le petit ami de Ririka, Yû vient de mettre fin à 17 années d'un amour sans retour.

Malheureusement pour eux, c'est à ce moment-là que Tsubasa Yoshii a choisi de revenir. Le fameux garçon qui poussa Yû à dissimuler sa vraie nature...

Extrait ajouté par harumina 2022-09-19T16:59:06+02:00

Si tu veux un petit ami, alors choisis-moi.

Commentaire ajouté par Soah 2023-04-30T21:56:43+02:00

Yuka est une vraie amie. J'aime beaucoup le véritable Yu et sans la capuche il est trop mignon. Ah une rivale qui va peut-être réveiller Ririka.

Commentaire ajouté par harumina 2022-09-19T17:33:42+02:00

Ririka se retrouve aux cœurs d'une opération séduction concoctée par une amie. Et alors qu'elle se réjouit enfin d'être une vraie amie avec Tsubasa celui-ci lui fait comprendre ces sentiments. Mais bien décidés à ne pas perdre sa petite amie, Yû dévoile sont vrai visage.

Yû et Ririka deviennent un peu plus un vrai couple dans ce tome, et la jeune fille devient même jalouse.

Commentaire ajouté par leslecturesdediana 2020-05-01T19:31:27+02:00

Manga agréable à lire, j'ai vite fini la saga ! (4 tomes)

Pas de prise de tête, personnages sympathiques ! J'ai beaucoup aimé les notes de l'auteur pour nous expliquer ce qu'il se passait dans chaque tome ! Très intéressant ! Dessins très jolies, il y a juste le scénario que j'aurais aimé voir un chouia plus réaliste (concernant la relation entre les deux perso principaux) et peut-être développer un peu plus de secondaires ? Bref, ça ne m'empêchera pas de lire d'autres sagas de cette auteure ! Je recommande, pour un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-09-09T19:41:10+02:00

on a l'entrée d'un nouveau personnage féminin très proche de Yû qui va rendre jalouse notre riri adorée !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-09-02T20:21:45+02:00

Une nouvelle arrivante vient troubler le petit cœur de Ririka ! Grâce(ou à cause) d'elle, on découvre que Yû est en fait doué en beaucoup de choses(intellectuellement et sportivement), beaucoup plus qu'il n'en laissait paraître devant Ririka, qui elle le voyait comme un éternel maladroit, timide, peureux et un peu bêta(personnellement je préfère ce côté là c'est trop chou !!!!!!) Vive la suite et la fin !

Commentaire ajouté par Cyrlight 2017-03-12T15:40:54+01:00

Je trouve toujours l'histoire relativement plate et mièvre, avec un triangle amoureux qui se confirme, voire un quatuor si l'on en croit l'arrivée d'un nouveau personnage. Je dois quand même avouer que ce dernier relance légèrement mon intérêt pour l'histoire.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-05T21:53:28+02:00

J'adore ce manga, une histoire d'amour pas comme les autres, hâte de lire le prochain et dernier tome de la série.

Commentaire ajouté par Vidia 2015-11-12T21:35:41+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Encore un très bon tome. Vu la dernière page de tome précédent, on ne pouvait que deviner la suite. Yoshii, ce jeune homme fraîchement débarqué, ancien ami d'école de notre couple, vient semer le trouble mais il est heureusement vite remis à sa place.

Ririka devient de plus en plus solidement accroché à Yû malgré le fait qu'elle se rend compte qu'au final, elle ne le connait pas tant que ça. En effet, Yû devient un vrai trouillard et pleurnichard devant elle, mais en dehors, c'est un vrai mec qui n'hésite pas à montrer ce qu'il a dans le ventre et à se battre pour garder celle qu'il aime.

Nouveau personnage, mais cette fois féminine et la mangaka nous a bien eu sur ce point. Je ne m'attendais pas à cette "beauté " la première fois que je l'ai vu. Si au début j'avais une bonne impression, les dernières pages m'ont vraiment glacée. Que veut-elle? Sûrement se mettre entre Yû et Ririka qui tentent de profiter de leur amour...

Affaire à suivre. La relation cousin cousine est remise en avant et sur le tapis, mais c'est moins dérangeant qu'au début. J'ai hâte de lire la suite. Le couple a surmonté bien des difficultés, j'ose croire qu'il en sera de même et qu'il y aura un Happy End.

Commentaire ajouté par Cleem27 2015-09-18T09:07:21+02:00

Une relation dérangeante dans le premier volume qui devient une jolie histoire d'amour au fil des tomes ! Néanmoins, nos deux cousins adorés n'ont pas la chance de mener leur petite vie de façon calme. On a eu Yoshii qui voulait se mettre entre eux, et maintenant Minami, qui me semble bien plus dangereuse que ce dernier.

Outre cela, je suis ravie d'en apprendre toujours un peu plus sur le côté sombre de Yû, qui est un personnage très intéressant ! Riri fait face à la redécouverte de celui qu'elle pensait connaître depuis toujours, mais aussi face à de nouveaux sentiments qu'elle ne connaissait pas jusque là ! J'ai hâte de lire le quatrième et dernier tome de cette saga que j'apprécie énormément !

Commentaire ajouté par Lily01 2015-07-28T19:15:16+02:00

Une suite assez mouvementée par plusieurs nouveaux personnages qui viennent perturber notre petit couple. Nous avons déjà une première révélation qui va exposer notre couple aux yeux des autres, donc Yû et Ririka ne peuvent plus garder leur couple secret. Mais qui va aussi montre Yû sous un autre jour aux autres, comme quoi la jalousie et le marquage de territoire n’apportent pas toujours que du positif. Mais il y a surtout une personne, je sens qu’elle va apporter beaucoup de problèmes. Nous la découvrons au moment où Ririka décide de connaître un peu plus Yû et le fait par la découverte de ce qu’il aime faire. Elle va s’apercevoir qu’il y a d’autres personnes qui le connaissent bien, mais il y a surtout une autre fille. Qui va troubler Ririka et mettre le doute dans sa tête, même si Yû va essayer d’y mettre fin, je sens qu’on n’en a pas fini avec ce nouveau personnage. Qui ponctue bien la fin d’ailleurs, vu que ses paroles sont assez intrigantes et ne présagent rien de bon.

En conclusion, j’adore de plus en plus cette série, moi qui pensais qu’elle serait toute mimi et toute simple, mais l’auteur a su apporter des personnages qui révèlent un côté assez méchant ou de mauvais augure que j’aime beaucoup. J’ai vraiment hâte de lire la suite des aventures en espérant de ne pas me tromper sur la suite que je m’imagine. Et j’avoue que de ce fait, cela me terrorise un peu, j’ai peur que l’auteur ne joue pas sur cette fameuse fille autant que je le voudrais. Mais on verra …

Paradise Lost, tome 3

• France : 2015-07-01 (Français)

• 17 sai, kiss to dilemma #3 - Japonais