Commentaire ajouté par Soah 2023-04-30T20:49:53+02:00

Yu cache bien son jeu et Riri est vraiment naïve. A suivre pour voir où mène cette amour à sens unique pour l'instant.

Commentaire ajouté par harumina 2022-09-19T15:19:32+02:00

Ririka et son cousin Yû ont grandi ensemble et si la jeune fille voit celui-ci comme un pleurnichard et ne l'envisage pas comme un potentiel petit ami. Les choses vont commencer à bouger entre eux quand Yû vole un baiser à Ririka.

Un premier tome mignon Yû joue les garçons pleurnichards pour garder Ririka à ses côtés en espérant qu'elle le remarque enfin.

Commentaire ajouté par Midine 2021-05-11T00:30:49+02:00

Un premier tome assez classique mais le personnage de Yu se révèle quelque peu surprenant et Ririka est moins naïve que je m'y attendais. À voir comment l'histoire évolue mais ce premier tome annonce une romance assez classique mais pas totalement dénuée d'intérêt.

Commentaire ajouté par leslecturesdediana 2020-05-01T19:30:09+02:00

Manga agréable à lire, j'ai vite fini la saga ! (4 tomes)

Pas de prise de tête, personnages sympathiques ! J'ai beaucoup aimé les notes de l'auteur pour nous expliquer ce qu'il se passait dans chaque tome ! Très intéressant ! Dessins très jolies, il y a juste le scénario que j'aurais aimé voir un chouia plus réaliste (concernant la relation entre les deux perso principaux) et peut-être développer un peu plus de secondaires ? Bref, ça ne m'empêchera pas de lire d'autres sagas de cette auteure ! Je recommande, pour un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-09-09T17:24:24+02:00

Je relis ces tomes pour la 4eme fois au moins et mon coeur ce sert toujours autant, trop d émotions !

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T17:03:58+02:00

J'aime beaucoup les shojos en général, mais celui-ci ne m'a pas plu.

Il est trop osé voire vulgaire à mon goût. Certaines scènes auraient pu être mieux traitées. C'est un peu trop cru.

Commentaire ajouté par loneliestmind 2017-05-09T18:41:38+02:00

Très belle histoire, les personnages sont attachants et mignons. On a envie de connaître leur évolution.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2017-02-12T21:56:38+01:00

Je ne m'attendais pas à quelque chose de génialissime à la lecture de ce manga, et n'ayant pas mis la barre haute, je n'ai pas vraiment été déçue.

C'est romantique, un peu niais, comme toutes les histoires de ce genre. Par contre, je n'accroche vraiment pas au personnage de Yû. J'ai bien compris qu'il jouait un jeu, mais son "double" peureux et pleurnichard m'exaspère totalement.

Commentaire ajouté par America 2016-08-01T13:24:00+02:00

Premier manga de ce genre que je lis! (car les seuls vrai mangas que j'ai lu jusque maintenant c'est les Zelda) et j'ai beaucoup aimé, c'est dommage que ça se lit aussi vite hahaha !

Parfois c'était assez bizarre niveau sentiment, Yu devenait obsessionnel haha mais sinon j'aime beaucoup ce premier tome!

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-06T13:12:56+02:00

Une histoire pas comme les autres mais tellement mignonne. Il traite de l'amour entre cousin cousine.