Paradise Lost, tome 2

Description ajoutée par Lily01 2015-05-03T11:44:08+02:00

"Ce jour-là, je t'ai vraiment embrassée"

Quand Ririka apprend la vérité de la bouche de Yû, elle n'en revient pas. Pourquoi? Alors que la jeune fille ne sait plus quoi penser, ils se retrouvent contraints de partager la même chambre pour tout une nuit... !?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-07-22T19:56:07+02:00

A chaque fois que Yû me regardait en disant "s'il te plaît"...

je t'embrassais encore et encore...

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-09-09T17:46:20+02:00

Bon sang les romantiques doivent avoir le coeur bien accrochés pour cette histoire ! Ils sont tellement mignons !

Commentaire ajouté par Cyrlight 2017-02-12T22:02:34+01:00

J'ai été tentée par ce manga parce qu'il s'agit d'une relation entre cousins. Or le fait que les protagonistes soient parents, même si c'est régulièrement répété tout au long de l'histoire, n'apporte strictement rien. Ca ne semble choquer personne, tout le monde trouve ça naturel (et ils ont même le soutien de leurs proches). Personnellement, je suis totalement favorable aux relations entre cousins, mais parmi toutes mes connaissances, je n'en vois pas beaucoup qui accepteraient ça sans ciller. J'aurais aimé que ce point soit davantage creusé, car finalement, Yû et Riri auraient été voisins que ça n'aurait strictement rien changé.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-05T22:08:08+02:00

j'adore ce manga, leur histoire d'amour est magnifique hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Vidia 2015-11-12T21:27:57+01:00

Un tome bien mieux que le premier. L'histoire évolue et cette relation cousine/cousin est vite oubliée grâce aux talents de la mangaka qui dessine a merveille et qui à construit un couple vraiment tout mignon.

Le point négatif que je noterai c'est cette espèce de double personnalité de Yû qui n'est pas lui même face à Ririka. Les sentiments sont déclarés, la tension est palpable entre eux et des petits moments sexy et tendres sont bien dosés et mis en avant.

Un nouveau personnage fait son apparition, un garçon qui risque de venir mettre des bâtons dans les roues de notre jeune couple...

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-06-21T17:01:13+02:00

Un tome 2 encore meilleur que le premier. J'adore l'histoire, le graphisme et les personnages. Vivement le troisième tome !

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-30T13:45:16+02:00

chouette petit manga, malgré la trame de base d'un shojo, il trouve quand même son originalité dans les personnages qui sont terriblement attachants:).

Commentaire ajouté par Mimipoulette 2015-05-14T11:38:15+02:00

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances ^^ Vivement le 1 juillet pour la sortie du tome 3. Je vous le conseille à 200%. Ce manga est vraiment géniale !

Commentaire ajouté par Lily01 2015-05-06T18:23:54+02:00

Je suis super ravie d’avoir la suite, le premier tome avait été lut hyper rapidement. Et c’est aussi le cas pour ce deuxième tome. Je ne serais pas vraiment l’expliquer, mais j’avais ce besoin de tourner les pages afin de savoir, autant vous dire que par ce fait-là, je n’en ai pas eu assez, bien sûr !!! Nous avions quitté nos deux personnages principaux dans une déclaration de Yû, enfin pas que, mais c’est le plus important. Yû et Ririka sont cousins, histoire de rappeler le côté dérangeant que j’aime bien au final, parce que j’ai pu le dire pour le premier tome, si l’auteur ne nous en parle pas, on ne s’en souvient pas forcément. Surtout que ça à l’air tout à fait normale chez eux, apparemment … Enfin bref, cette révélation nous permet de découvrir un peu plus Yû et de moins le voir dans son personnage de garçon pleurnichard comme nous le décrit souvent Ririka. De ce fait, cela me donne vraiment l’impression d’avoir un docteur Jekyll et de M. Hyde dans le corps de notre Yû. D’ailleurs, je suis assez contente de le voir prendre sa place de mâle ou de garçon. On suit vraiment leur premier baiser et tout ce qui va avec, ce qui est particulièrement touchant et mignon à la fois. De ce fait, je trouve que le manga est un peu plus osé sur certaines choses en ce qui concerne l’amour, le couple… pour un shôjo. Normalement, nous avons bien plus de retenue que cela, mais ce n’est pas tellement choquant pour autant. Nous avons aussi l’arrivée d’un nouveau personnage, même si je pense que c’est un peu tôt encore, cela permet de ne pas avoir l’impression de s'ennuyer ou de faire du surplace. Ce personnage est un ami d’enfance de Ririka et bourreau de Yû. Qui va vite être mis dans la case rivale de Yû. Ce qui risque fort d’être intéressant, je sens. D’ailleurs, la fin va dans ce sens-là et me laisse vraiment trop sur ma faim !!!! Mais nous avons un petit bonus qui nous permet de faire connaissance avec ce nouveau personnage et de comprendre, comment il est entré dans la vie de Ririka.

En conclusion, je crois que je suis assez fan de cette sérié. Même si pour le moment nous n’avons certes pas grand-chose. J’aime bien pour le moment ce joli petit début de romance avec un inceste pas vraiment gênant pour le moment, même pour leur entourage, mais bon passons. Avec des dessins assez sympas, enfin j’aime beaucoup, les visages sont très expressifs et je pense que cela aide beaucoup à tomber sous le charme. On continue de découvrir un peu plus les personnages principaux et nous avons déjà l’arrivée d’un élément perturbateur, qui va apporter beaucoup de remue-ménage, je sens et je l’espère. Vivement la suite pour voir si cela se confirme.

Commentaire ajouté par miss-dic-s 2015-04-22T19:33:26+02:00

Un deuxième tome qui est aussi bien que le premier. Le sempiternel triangle se met en place avec l'apparition de Yoshii, un ancien camarade de classe de Yuu et Riri. Ça va être intéressant de découvrir la réaction prolongée de Yuu face à cette concurrence inattendue.

Commentaire ajouté par ImJustBloodyGirl 2014-07-07T19:12:57+02:00

Ce deuxième tome ce lit aussi facilement que le premier. Les dessins sont vraiment beaux, j'adore le travail de Rina Yagami.

Paradise Lost, tome 2

• France : 2015-04-08 (Français)

axajia le place en liste or
2018-07-23T00:43:20+02:00
Clopi l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T00:08:23+02:00

• 17 sai, kiss to dilemma #2 - Japonais