Paradise, Tome 1

Description ajoutée par eeloise 2012-01-01T23:43:29+01:00

4ème de couverture :

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.

Pour le pire et pour le meilleur !

Extrait ajouté par moumouthe 2012-01-18T18:04:44+01:00

-Tu m’a suivie? Demande-telle sans lever les yeux.

-Ouais.

-Pourquoi?

-Sincèrement? Par ce que je veux être là ou tu es.

Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!

Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!

vivement le tome 2 ;-)))

Vraiment génial! C'est une très belle et émouvante histoire! Vive Simone Elkeles!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par GrigiaLydia 2018-05-18T13:17:18+02:00

Commentaire ajouté par PascalDard 2020-11-20T20:33:29+01:00

J'ai été emporté dans ce roman comme pour la trilogie de perfect chemistry. Simone Elkeles, à une plume exceptionnelle, elle arrive toujours à n’emmener dans ces histoires dès les premiers chapitre.J'ai aimé..... tout simplement. Et sa fait rêvé lol des histoires d'amour comme ça(pas le contexte lol) je le recommande

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-17T09:38:57+01:00

Une romance qui sort de l'ordinaire et qui donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par vxgue 2020-11-16T14:43:55+01:00

Homme dévoué, Caleb fait tout pour protéger sa famille et sait bien garder les secrets. J'ai beaucoup aimé la relation qu'entretienne Caleb et Maggie et le fait qu'on ait leurs deux points de vue rajoute du piment à l'intrigue. Hâte de lire le deuxième tome.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-10-10T20:56:27+02:00

Un bon premier tome qui est à la fois étonnant et bouleversant.Je me lance de suite dans le second.

Commentaire ajouté par Mariiiiyne 2020-08-29T13:29:03+02:00
Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2020-06-13T21:50:21+02:00

Touchant et drôle à la fois! A lire à tout prix

Commentaire ajouté par violaineb 2020-05-25T02:53:07+02:00

J'ai passé un bon moment mais sans plus.

Je trouve qu'il n'y a pas assez de détails sur le ressenti des personnages, ni de descriptions physique plus que ça. J'ai trouvé le tout assez plat. Bon cela va pas m'empêcher de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par perrinou11 2020-05-11T16:56:04+02:00

Vraiment l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu. L'histoire d'amour est très touchante !

Commentaire ajouté par douniamua 2020-04-01T03:55:27+02:00

J’ai vraiment trop aimer j’ai le tome 2 dans ma pal Un coup de cœur maggie et caleb sont touchant ..

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2020-03-27T21:47:51+01:00

Une jolie histoire avec deux personnages extrêmement torturés. Caleb et Maggie sont touchants, on passe par beaucoup d’émotions, la colère notamment..mais on se réjouit de vois qu’ils grandissent surtout quand on sait qu’il y a une suite ^^

Paradise, Tome 1

• France : 2012-01-12 (Français)
  • Canada : 2012-02-13 (Français)
  • USA : 2007-04-08 (English)

letides l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T18:41:02+02:00

• Paradise, Tome 1 - Français