Paradise, Tome 1

Description ajoutée par eeloise 2012-01-01T23:43:29+01:00

4ème de couverture :

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.

Pour le pire et pour le meilleur !

Extrait ajouté par moumouthe 2012-01-18T18:04:44+01:00

-Tu m’a suivie? Demande-telle sans lever les yeux.

-Ouais.

-Pourquoi?

-Sincèrement? Par ce que je veux être là ou tu es.

Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!

Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!

vivement le tome 2 ;-)))

Vraiment génial! C'est une très belle et émouvante histoire! Vive Simone Elkeles!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par GrigiaLydia 2018-05-18T13:17:18+02:00

Commentaire ajouté par Mona2479 2021-10-09T17:38:54+02:00

vraiment un super livre

Commentaire ajouté par AnnahMorgenstern 2021-09-05T11:11:20+02:00

Bon, quand on connait l'auteure, rien à redire, c'est toujours la même chose. Cependant on apprécie toujours autant, même si tout cela est la définition de basique et gnangnan.

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2021-08-16T00:48:39+02:00

Je dois avouer que je suis un peu déçue de ce roman. Moi qui d'ordinaire aime beaucoup ce que fait Simone Elkeles, je n'ai ici pas été conquise.

Je trouve que l'histoire peine à se mettre en place, c'est lent, trop lent. Alors que leurs sentiments sont brusquement précipités, ils sortent de nulle part, sans explication. Et toute la fin me semble trop rapide, il manque des étapes, des descriptions...

Par ailleurs, je pense que la traduction est moins bonne que celle des autres livres, dont l'écriture est souvent plus fluide. Ici, ca bugue, il y a des répétitions, quelques erreurs.

Je vais tout de même lire le second tome, parce que je suis curieuse de savoir comment l'histoire finira.

Commentaire ajouté par _les_boukies_ 2021-06-30T09:39:33+02:00

C'est une histoire très chouette à lire. Les personnages sont supers attachants. J'ai hâte de lire le second tome.

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-06-10T18:29:48+02:00

Ce livre est vachement top ! Il change un peu des histoires de d'habitude que je lis, je n'ai pas l'habitude d'avoir des personnages ayant chacun un traumatisme mais que genre leur traumatisme soit lié. Alors par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit la sœur qui l'est renversée, j'étais sous le choc vraiment.

Commentaire ajouté par Jizara30 2021-06-07T20:50:18+02:00

Lecture sympa , hâte de savoir la suite

Commentaire ajouté par barbara1506 2021-04-19T22:39:52+02:00

Cette histoire est racontée du point de vue des deux personnages principaux, ce qui permet d'avoir le ressenti des héros.

Une histoire d'amour loin d'être ordinaire, pleine de suspense et de ressenti.

Les deux héros sont attachants et pleins de surprise.

En résumé, une histoire à ne pas rater et à dévorer.

Commentaire ajouté par PascalDard 2020-11-20T20:33:29+01:00

J'ai été emporté dans ce roman comme pour la trilogie de perfect chemistry. Simone Elkeles, à une plume exceptionnelle, elle arrive toujours à n’emmener dans ces histoires dès les premiers chapitre.J'ai aimé..... tout simplement. Et sa fait rêvé lol des histoires d'amour comme ça(pas le contexte lol) je le recommande

Commentaire ajouté par Carine28 2020-11-17T09:38:57+01:00

Une romance qui sort de l'ordinaire et qui donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par vxgue 2020-11-16T14:43:55+01:00

Homme dévoué, Caleb fait tout pour protéger sa famille et sait bien garder les secrets. J'ai beaucoup aimé la relation qu'entretienne Caleb et Maggie et le fait qu'on ait leurs deux points de vue rajoute du piment à l'intrigue. Hâte de lire le deuxième tome.

Paradise, Tome 1

• France : 2012-01-12 (Français)
  • Canada : 2012-02-13 (Français)
  • USA : 2007-04-08 (English)

• Paradise, Tome 1 - Français
  • Leaving paradise - Anglais