Paradise, Tome 1

Description ajoutée par eeloise 2012-01-01T23:43:29+01:00

4ème de couverture :

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.

Pour le pire et pour le meilleur !

Extrait ajouté par moumouthe 2012-01-18T18:04:44+01:00

-Tu m’a suivie? Demande-telle sans lever les yeux.

-Ouais.

-Pourquoi?

-Sincèrement? Par ce que je veux être là ou tu es.

Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!

Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!

vivement le tome 2 ;-)))

Vraiment génial! C'est une très belle et émouvante histoire! Vive Simone Elkeles!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par GrigiaLydia 2018-05-18T13:17:18+02:00

Commentaire ajouté par elo19931 2020-01-02T19:54:07+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome ainsi que ses personnages que j'ai trouvés très authentiques. J'aime qu'une romance mettre en scène des personnages éprouvés par la vie. Et je n'ai pas du tout été déçue.

Commentaire ajouté par Mathilde69 2019-12-25T12:29:01+01:00

Super livre ! L'histoire est très touchante, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Cecile-24 2019-12-15T17:33:51+01:00

J'ai adorer a lire

Commentaire ajouté par perrinou11 2019-08-25T16:02:44+02:00

Un livre génial! On passe par toutes les émotions et on a vraiment envie de savoir la suite

Commentaire ajouté par Mathiiii 2019-06-08T01:46:09+02:00
Commentaire ajouté par lilylafleur 2019-06-05T19:38:16+02:00

bizarrement ce livre m'a vraiment touchée. j'avais envie de pleurer. Cette histoire est magnifique pleine d'amour et d'espoir.

Je recommande !

Commentaire ajouté par alyssa1469 2019-04-22T10:05:48+02:00

J'ai adoré ce roman d'ailleurs je l'ai lu d'une traite en une journée.

L'écriture est fluide et l'histoire est intéressante, belle histoire d'amour.

Par contre je n'ai pas du tout aimée la fin, trop de trahison du côté de Caleb et de Maggie mais surtout Spoiler(cliquez pour révéler)le départ de Caleb, malgré que Maggie essaye de le retenir est juste trop triste.

Ça se finit sur un cliffangher alors je vous conseille d'avoir la suite avec vous.

Commentaire ajouté par Eduam 2019-03-28T14:04:29+01:00

Une histoire d’amour touchante dont les pages ont tournées toutes seules encore une fois avec ce roman de Simone Elkeles... un feel good encore une fois pour moi, et beaucoup moins léger que je ne le pensais au départ finalement.

Une histoire d’amour à Paradise, une ville dans laquelle nos deux jeunes lycéens ont grandit, sont allés à l’école ensemble, sont voisins l’un de l’autre, une ville dans laquelle Caleb était le héros/fantasme de Maggie... maintenant une ville dans laquelle Caleb veut revenir, et que Maggie veut fuir

Une histoire d’amour de deux jeunes gens aujourd’hui brisés qui autrefois étaient amis... avant cette soirée, avant l’accident, avant la prison.

Une histoire d’amour qui ne rentre pas dans les cases prévues: par la ville, par la famille, par les amis, par le lycée, par la justice, par Maggie et Caleb eux mêmes.

Une histoire d’amitié, de culpabilité, de changements, de colère, de pardon, de secret, de trahison, de liberté, de jugement, de belvédère et d’amour au delà de tout le reste aussi!

Une histoire qui m’oblige à lire le tome 2 dans la foulée parce que c’est déjà fini et que je veux la suite!

Commentaire ajouté par Catherine-23 2019-03-11T11:24:32+01:00

Quel excellent livre! J’ai beaucoup aimé les personnages et l’intrigue. On voit petit à petit comment l’accident a détruit les vies de Maggie, Caleb et de leur famille. Une fin assez innattendue qui est loin d’une fin merveilleuse de conte de fée, mais qui donne une touche d’espoir et nous invite à lire la suite.

Commentaire ajouté par Bisou 2019-01-29T11:40:55+01:00

J'aime beaucoup les romances de l'auteur, que je trouve mignonne mais pas assez réaliste pour moi mais ça reste une bonne lecture avec de jolis personnages

Paradise, Tome 1

• France : 2012-01-12 (Français)
  • Canada : 2012-02-13 (Français)
  • USA : 2007-04-08 (English)

• Paradise, Tome 1 - Français
  • Leaving paradise - Anglais