ParadoXe, de l'autre côté du miroir

Description ajoutée par CharlottePastoret 2019-02-07T21:34:49+01:00

Eleanor et William ont tout pour être heureux ; un couple complice, une union solide, et deux enfants en pleine santé.

Pourtant, leur bonheur ne tient qu’à un fil.

Lorsque le passé d’Eleanor ressurgit, ébranlant au passage l’équilibre qu’elle s’est efforcée de construire, elle va apprendre à ses dépens que le cauchemar ne fait que commencer.

Tenez-vous prêts à passer de l’autre côté du miroir, là où l’amour inconditionnel et l’obsessionnel s’entremêlent…

Un monde dans lequel certaines limites ne devraient jamais être franchies, sous peine de le payer de sa propre vie.

Contient des scènes de violences. Réservé à un public averti.

La bière a moussé sur le bois vieilli de la porte et s’écoule lentement jusqu’au sol. Je n’aurais pas dû le laisser s’en aller. J’aurais dû fracasser ma bouteille sur le bord de la table et lui trancher la gorge avec le tesson. Son sang aurait jailli sur mes mains, tiède et réconfortant, pour confirmer que je serais le seul désormais dans l’existence de ma belle. J’aurais pu y goûter pour savourer ma victoire, comme le plus exquis des malts.

J'ai été captivée par cette histoire.

Déjà, retrouver toute la petite bande m'a fait du bien.

Et lire un nouveau bout de leur aventure m'a fait du bien.

Même si, ce pan de leur histoire est plutôt haletante, suffocante et nous laisse à bout de souffle...

Un suspens mené de main de maître...

Un livre très puissant, magistral.

J'ai adoré ce roman, l'histoire et les personnages ainsi que le côté très sombre de cette ambiance.

Je n'ai pas lu les précédents,qui me semblent être plus doux.

J’avais adoré la série Paradoxe....alors retrouver tout ce beaux monde pour ce tome fut un réel plaisir Je suis passée par beaucoup d’émotions est la fin est ......non non je ne dirai rien charlotte sait manier son art n’en doutez pas !!!!

Très bon récit (dans la continuité d'une très très bonne saga). Contente de retrouver les personnages et voir leur évolution. Seul bémol, c'est un peu perturbant de retrouver les héros dans ce genre de contexte. L'atomsphère de ce tome tranche trop avec les précédents.

Whaou quel spin off ....la bande m avais manqué ...mais k dire de Jessie je ne l aimais pas avant ....Greg m a choqué kil agisse ainsi si vous ne l avez pas lu foncée les filles

ParadoXe, de l'autre côté du miroir

• France : 2019-02-06 (Français)

Atzue le place en liste or
2021-01-22T18:53:52+01:00
Lilas-5 l'ajoute dans sa biblio or