Commentaire ajouté par Nene33 2019-04-30T20:48:25+02:00

Alors que dire ? Que le titre résume assez bien ce que je pense de ce roman ! D’un coté j’ai aimé l’histoire qui est originale et vraiment prenante. Les personnages secondaires dont la psychologie est bien traitée pimentent largement le scénario.

Mais par contre je n’ai pas réussi à m’attacher aux 2 héros. Lui est un dominant à la limite de l’obsession sexuelle qui dispose d’un harem, extrêmement imbu de sa petite personne mais qui au moins est assez clair et cohérent. Quant à Caitlin, en plus d’être très égocentrée et orgueilleuse, elle est lâche… L’auteure a fait le choix de ne pas s’attarder sur ses états d’âme et même si ça m’a parfois manqué de ne pas connaitre le fond de sa pensée, finalement ce n’était pas plus mal ! La plume de l’auteure est un vrai plus, addictive.. Bref après une telle fin je vais me lancer sur le T2.

Commentaire ajouté par Nezumisoma 2018-08-30T13:09:52+02:00

1er tome terminé, les 3 autres en commande.

J'ai bien aimé, les personnages sont bien décrits.

Hâte de lire la suite même si j'ai lu des livres plus addictifs et plus prenant. J'ai passé un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-04-16T22:54:25+02:00

Je suis partagée ! J'ai adoré les personnages. Mais... Je trouve que c'est long à certains moments. Il ne se passe pas grand chose.beaucoup de description sur leur ressenti mais pas beaucoup d'action. Le premier tome est vraiment top, le 2eme et 3eme auraient pu n'en former qu'un . Par contre le 4eme et dernier tome est vraiment Wouah, je l'ai super apprécié. J'ai pleuré, j'ai ri et ça m'a vraiment retourné.

Petit bémol aussi pour moi, c'est que c'est vraiment une histoire dure. Perso, la vie n'est déjà pas toujours facile et quand je lis un livre, j'aime pouvoir m'évader et lire des histoires plus folles, plus légères, qui me font rêver.

J'ai lu les 4 tomes quand même car j'avais tellement envir de les savoir heureux ; -)

Bonne lecture

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-04T11:36:44+01:00

Coup de cœur pour ce livre,j'ai adoré !

Commentaire ajouté par ClineDpt 2017-12-19T07:54:12+01:00

Enorme coup de coeur et que ça fait du bien. Après des lectures fades, je suis ravie d'avoir trouvé la plume qui a suscité mon intérêt. Bravo Charlotte! Je termine à peine le premier tome que j'attaque le deuxième avec joie.

Commentaire ajouté par Njca 2017-12-14T19:38:07+01:00

Superbe histoire addictive, une lecture fluide et des personnages attachants. J'ai adoré, une auteur à suivre...

Commentaire ajouté par PANDORE88 2017-12-12T17:56:22+01:00

Tout d'abord, attention, Book Node annonce deux tomes alors que le troisième vient de sortir...

J'ai failli laisser tomber le livre aussitôt ouvert à cause de plusieurs fautes dès les premières pages, mais heureusement, j'ai poursuivi ma lecture car ce roman est captivant et l'histoire est très originale. L'éditeur annonce "romance", mais ce premier tome nous laisse dans l'expectative... Aucun mot d'amour... Une relation à plusieurs....Malgré tout les relations entre Caitlin et Zane sont chaudes, explosives et somme toutes .... romantiques. Je commence la lecture du tome 2 aussitôt...

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-12-05T09:42:11+01:00

Mon coup de coeur de cette fin d'année 2017,j'ai adoré ,lu les 3 tomes d'affilé et j'attends le 4ème avec impatience

Commentaire ajouté par S_Valcy 2017-11-19T13:59:53+01:00

Une histoire addictive ❤

L'écriture est fluide, et prenante.

Charlotte à une imagination de folie.

Zane et Cait ❤

Commentaire ajouté par ge39 2017-11-08T10:50:58+01:00

Une lecture addictive, j'ai bien aimé le fait que le mode de vie de Zane soit connu de son groupe d'amis, il ne se cache pas et cela permet une interaction intéressante entre les personnages.

En parlant des personnages :

- Malgré ce qu'il est, j'ai apprécié Zane, il assume son mode de vie et énonce clairement ses intentions auprès de Caitlin.

- Eleanore est une personne touchante, douce, l'amie toujours présente, on s'attache tout de suite à elle.

- J'ai trouvé Jessie antipathique, en même temps on ne peut que la comprendre. Cela fait des années qu'elle est attachée à Zane et elle voit d'un mauvais œil l'arrivée de Caitlin.

- Nick, le pauvre, il m'a fait de la peine, c'est le grand piégé de l'histoire et j'approuve à 100% sa réaction.

- Greg est la touche de fraicheur masculine.

- Finalement, c'est Caitlin qui m'a le plus énervé. Déjà je ne cautionne pas ce qu'elle fait vis à vis de Nick, mais au delà de ça, je l'ai trouvé très égoïste et parfois immature à faire des caprices de gamines (le pompon lors du départ de ses 2 amis).

Caitlin provoque elle même la situation dans laquelle elle se trouve. C'est elle qui cherche. Le clash final lui impose une situation qu'elle n'a pas su décider elle même. Il était temps...

J'ai hâte de découvrir la suite, principalement pour découvrir l'évolution de la rivalité entre Jessie et Caitlin.