Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Tatiana06 2021-02-23T23:45:27+01:00

Un tome 2 encore mieux que le 1. On est plongé dans le vif du sujet entre Zane et Caitlin. C est intense et même si je n adhère pas forcement aux regles dominant /soumise l histoire vous entraine à fond dans leur quotidien. La passion est intense et j ai vraiment hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par loona10 2021-01-02T21:25:22+01:00
Commentaire ajouté par Nene33 2020-10-10T22:40:38+02:00

Jamais un livre n’aura aussi bien porté son titre. J’avoue que dans ce tome la découverte du « mode de vie » de Zane m’a profondément dérangée.

Je n’ai pas reconnu Caitlin. Elle a pris un virage à 180° et franchement je n’ai pas compris comment elle a pu s’assoir aussi facilement sur son égo et sa jalousie. Elle qui était excessivement possessive dans le 1er tome, accepte des choses qui restent quand même difficilement acceptables ! Et autant son orgueil m’a parfois gonflé dans le 1er tome, autant là il m’a bien manqué ! J’ai attendu pendant les 2 premiers tiers du livre qu’elle craque et qu’elle mette un bon vent ce petit macho à 2 balles… Mais peine perdue ! Et je dois dire que j’ai été vraiment déçue… Parce qu’elle en aurait bien eu besoin face à un Jace plus égocentré et maltraitant que jamais. J’ai franchement eu pitié d’elle face à autant d’humiliations… Je l’ai trouvé pathétique à accepter d’être rabaissée de cette façon juste pour du sexe aussi torride soit-il !

Mais Jace lui je l’ai carrément détesté. Mais quel connard ! Il prend réellement les femmes pour des objets, des femelles à sa botte, qui servent leur seigneur et maitre. Elles se chargent du ménage, de la cuisine… Ce sont des boniches en plus du reste. Bref c’est son "harem" comme il le dit lui-même. Plus j’avançais dans ce tome plus j’ai été scotchée par son attitude. Jamais je n’ai vu un héros de romance aussi macho. Complètement branque de sexe parce qu’à ce niveau là c’est carrément obsessionnel : il faut qu’il baise plusieurs fois par jour moult partenaires ; c’est franchement limite pathologique !

Il est maltraitant, malsain, manipulateur. Il recherche la domination psychologique ce qui sort largement du cadre de la chambre à coucher ; c’est à la limite de la violence psychologique.

Il a un égo surdimensionné : il décide de tout, les autres lui appartiennent, et tout n’est que pour son bon plaisir. Et elles doivent prendre leur plaisir uniquement dans le plaisir qu’elles lui donnent : oui, oui c’est dans le contrat ! Elles ne peuvent exister que par et pour lui… Ils utilisent leurs sentiments, leur jalousie pour les punir. Et le pire c’est qu’elles sont prêtes à tout pour un peu de considération et d’affection de sa part (elles en perdent tout amour propre et dignité); c’est pathétique ! Cela va très loin car il les rend dépendantes de lui ; financièrement et affectivement. D’ailleurs Eleanor ne rompra son contrat que lorsque il y aura un homme pour s’occuper d’elle : sans déconner ? Il n’a que moi que ça choque ???

L’auteure va très loin : elle n’hésite pas à mettre dans la bouche de son héros des mots très violents comme « chiennes », « dressage », « faire son éducation »… En fait, il les prive de leur libre-arbitre, de leur pouvoir de décision sous prétexte que c’est dans le contrat et si ça ne leur va pas elles se cassent. Il les rend dépendantes. Et j’ai passé mon temps à espérer qu’elles aient un peu de courage pour le renvoyer dans ses 22… J’en ai rêvé même ! Rien que pour claquer le beignet de ce petit con.

C’est la 1ère fois que je déteste autant un héros et pourtant je continue ma lecture, fascinée par l’histoire et la psychologie des personnages qui n’en est pas moins bien travaillée. Les personnages secondaires sont souvent sensés et ce sont eux qui remettent cette histoire dans une certaine réalité. Les scènes de sexe très nombreuses et torrides mettent parfaitement en lumière la relation très particulière qu’entretiennent Zane et Caitlin. Mais c’est la plume de l’auteure, fluide et addictive qui est le grand atout de cette série. Et c’est poussée par la curiosité de voir jusqu’où Caitlin est capable d’aller et de voir surtout où l’auteure veut nous amener que je vais continuer cette série.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-16T15:08:01+02:00

pas déçu par ce tome 2 bien au contraire je veux a tout prix poursuivre l'aventure, charlotte m'a seduite par cette hstoire et moi perso je ne m'en lasse pas.bravo charlotte grace a toi j'ai passé une nuit blanche

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-18T22:30:20+02:00

Histoire et écriture toujours aussi addictives. Le récit reste assez plat niveau actions, mais il y a toujours des petits moments dont on ne s'y attend pas qui permettent de relancer et de pimenter l'histoire.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-05-19T20:34:32+02:00

Pour ce deuxième on rentre plus Dans la soumission

Ce n’est pas du tout un contexte que j’aime mais dans ce livre c’est très bien écrit

Certains passages dans la soumission sont particuliers

Mais cette suite est tout aussi exceptionnelle que le premier

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-01-16T19:07:28+01:00

Sûrement le,tome que j’aime le moins mais je continue néanmoins.

Commentaire ajouté par Nezumisoma 2018-09-14T16:46:53+02:00

J'ai enchainé tous les livres à la suite et c'est une série bien sympa, les personnages évoluent, sans devenir fade.

Commentaire ajouté par chimere 2018-03-11T20:19:02+01:00

C' est vraiment un GROS COUP DE COEUR cette série pour moi. Je viens tout juste de terminer le tome 2 et je n' attends pas pour attaquer le tome 3.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-04T11:37:47+01:00

Aussi bien que le premier,c'est mon coup de cœur de cette fin d'année 2017