Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-04T11:37:47+01:00

Aussi bien que le premier,c'est mon coup de cœur de cette fin d'année 2017

Commentaire ajouté par angelinebe 2017-12-28T17:30:51+01:00

J'ai aimé creuser les personnages surtout en savoir plus sur Zane. On le découvre perdu, le dominant en prend un coup. Reste à savoir comment il en sortira ? Cait reste égale à elle-même, essayant de trouver sa place. Jessie montre les dents. Iront-elles jusqu'à se battre ? Au gré de la lecture les interrogations se multiplient, et la fin, nous laisse avec des questions sans réponses, bien évidemment, vu qu'il reste encore deux autres tomes. Alors juste une chose, hâte d'avoir le trois dans les mains.

Commentaire ajouté par ClineDpt 2017-12-21T10:33:13+01:00

Ce tome 2 est toujours aussi prenant et addictif! Quelle plume! Merci pour ces beaux moments de lecture.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2017-12-13T14:31:13+01:00

Un tome trois qui s'éloigne encore davantage d'une romance, même si Caitlin et Zane se rapprochent. Une histoire addictive et chaude...

Un homme vivant avec trois soumises....Le pied ou l'enfer?

On entre dans ce monde de Zane si particulier en ayant envie de lui ouvrir les yeux, mais il n'est pas prêt.... Je lis la suite dans la foulée...

Commentaire ajouté par Zozore 2017-11-05T12:40:59+01:00

Un monde qui ne m'attirait pas du tout j'ai accroché à la couverture du livre tout bêtement... Quel univers !!!! Très bien écrit et bcp de détails qui nous font comprendre le comportement complexe du personnage principal même si par moment on a envie de lui en mettre une !. A lire pour un public avertit...

Commentaire ajouté par lamifa 2017-10-31T11:04:44+01:00

Ce livre et prenant dans tous le point et addictif, Zane et un kiff et je dirai vivement le tome 3 et 4 c'est dur de restez comme sa sur une fin vivement qu'ils arrivent lol, Super écriture continuer comme sa J'Adore

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-09-17T18:22:45+02:00

Avant tout, il est à préciser que ce second tome s’adresse à un public averti. Cet opus propose des scènes qui peuvent choquer. D’ailleurs, Erato éditions en a profité pour insérer ce tome dans sa collection Diamant, alors que le premier était dans la collection Kama.

J’ai lu le 2ieme tome immédiatement après le premier, tant l’univers décrit par Charlotte Pastoret m’a plu. On retrouve Caitlin, qui revient à Londres, après un mois de « break » bien mérité, chez sa mère. Elle a quitté Nick et a accepté de signer le contrat proposé par Zane. Il lui payera ses études, dont elle a tant rêvé, et en échange elle partagera les tâches domestiques avec Jessie et Eléanor et devra satisfaire les besoins de Zane. Caitlin a donc tout quitté pour se précipiter dans une vie dont elle ne connait rien. Son choix peut paraître choquant, voire révoltant de se soumettre ainsi à un homme et à son bon vouloir. Paradoxalement, et c’est, je pense, ce que veut nous faire ressentir l’auteure, on a envie qu’elle y plonge les yeux fermés. On a envie de savoir ce que Zane réserve à son « Trésor ». Comment va-t-elle s’intégrer dans cette « colocation » extraordinaire à 4. Sa rivalité avec Jessie ne va-t-elle pas créer des étincelles? Dès le début de cette nouvelle vie, Caitlin s’entend parfaitement bien avec Eléanor qui se charge de lui faire découvrir la maison. Celle-ci n’a plus vraiment de moments érotiques avec Zane, Caitlin ne se sent pas en concurrence avec son amie. Avec Jessie, c’est une autre histoire. Elle est la première soumise de Zane et ne voit pas l’arrivée de Caitlin d’un bon oeil. Elle se montre jalouse et possessive, ce qui a le don d’exaspérer Zane. Pourtant, même s’il sait que Jessie l’aime, il lui voue un attachement particulier. La première soumise m’a d’ailleurs touchée, elle éprouve des sentiments sincères pour son dominant. Si de prime abord, elle nous apparaît comme une garce, l’auteure choisit de nous en apprendre plus sur la relation particulière qui l’unit à Zane et de mieux comprendre ses réactions face à Caitlin.

Caitlin le ressent et se sent impuissante face à cela. Au fond d’elle-même, je suis persuadée qu’elle aimerait être la seule et l’unique pour Zane. Le dominant, lui, s’attache à Caitlin plus qu’il ne le voudrait, au point de reléguer Jessie au second plan, sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur son quotidien, qu’il ne semble pourtant pas prêt à abandonner pour qui que ce soit. 3 Femmes pour lui tout seul, qui sont là pour réaliser ses moindres désirs….forcément il n’a pas envie de changer ça!

Caitlin est aimantée à Zane, elle s’engage dans une soumission absolue. Ensemble, ils vont toujours plus loin dans leurs ébats. Le côté BDSM est ici complètement exploré et Caitlin prend plaisir à se soumettre à cet homme. Ces scènes sont très intenses, crues parfois, mais jamais vulgaires. De l’érotisme à l’état pur!!

Pourtant ce nouveau versant de leur relation n’est pas sans embûche. Lorsque Caitlin se rebelle trop, tient tête à Zane, celui-ci se refuge dans un mutisme absolu, agacé par son comportement, ignorant complètement sa troisième soumise, et ce parfois pendant plusieurs jours. La froideur dont il peut faire preuve m’a rendue folle et j’éprouvais une certaine peine pour Caitlin. On sent que Zane a du mal à gérer Caitlin, dont il se figurait certainement de pouvoir la « maîtriser » et la soumettre complètement. Caitlin ne se soumet que dans la chambre à coucher, elle n’est pas une soumise dans l’âme. La jeune femme n’accepterait pas cela d’un autre homme que Zane. Elle prendrait même du plaisir à ...

la suite sur: https://wp.me/p6618l-b4K

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-23T11:17:13+02:00

Le deuxieme tome est plus complexe et on arrive a comprend zane meme . Je suis assez etonné de cette fin car je m'y attendais pas.

vivement le tome 3.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-07-19T16:37:08+02:00

J'ai vraiment adoré ce second tome. On se situe dans la relation qui unit Caitlin à Zane et on en apprend davantage sur ce second personnage, ce qui était nécessaire afin de l'apprécier plus et de mieux le comprendre. Mais je reste quand même sur ma faim: il manque un petit plus pour rendre ce livre encore plus agréable à lire. J'ai cependant trouvé certaines scènes un peu répétitives. Malgré cela, c'est un très bon livre et j'ai hâte de lire le suivant !