ParadoXe, Tome 3

Description ajoutée par Charlotte-10 2017-11-16T06:37:32+01:00

"Après le départ brutal de Jessie, toute la maison est chamboulée. Surtout Zane. Lui qui avait pris l’habitude de tout gérer d’une main de maître, il réalise que la situation lui échappe. Pourtant, malgré les tensions, Zane ne veut pas renoncer à Caitlin. Au contraire, il poursuit son éducation et l’emmène sur des chemins inavouables.

Mais à force de vouloir trop jouer, on peut se laisser dépasser par ses émotions, et Caitlin va l’apprendre à ses dépens. Peu importe les mises en garde et le mur infranchissable que Zane dresse entre eux, elle ne peut plus réfréner ses sentiments.

Zane est-il aussi insensible à l’amour qu’il le prétend ?"

Commentaire ajouté par Tatiana06 2021-02-23T23:47:45+01:00

J'ai pris le temps de savourer ce tome, j'ai vécu pleins d'émotions avec Zane et Caitlin, ce tome nous dévoile un autre Zane. J'ai beaucoup pleuré à certains passages, je me suis vraiment mis dans la peau de Caitlin.

Bref, les tomes vont crescendo en intensité et j'ai hâte d'obtenir le dernier pour connaître le dénouement de cette merveilleuse histoire.

Commentaire ajouté par loona10 2021-01-02T21:25:53+01:00
Commentaire ajouté par Nene33 2020-10-10T23:08:58+02:00

Zane, Zane, Zane : le héros qu’on adore détester ? C’est vrai qu’on peut se poser la question. Parce que je n’ai jamais autant détesté un héros dans mes lectures et pourtant l’écriture addictive de l’auteure m’a tenue jusqu’au bout de ce tome. Détestable le mot est faible. Exécrable est plus juste. Mais au fond il est juste pathétique.

C’est un monstre d’égoïsme complètement obnubilé par sa queue et son bien-être. Le genre de mec qui place sa virilité dans la domination en écrasant les autres, est à l’opposé pour moi d’un « vrai mec ». Et Dieu sait que je craque pour les mâles alphas mais là c’est juste un petit con qui assoit son pouvoir en mettant à sa merci des jeunes femmes fragiles.

Un homme comme il y en a tant d’autres sur cette planète finalement, qui soumettent les femmes en les enfermant à la maison en leur supprimant leur libre-arbitre. Et malheureusement ces femmes n’ont pas d’autres choix que de subir le sort qui leur est réservé. Cela s’appelle la polygamie et dans ces pays-là pas de contrats à rompre pour retrouver la liberté et sa dignité mais la charia au bout du chemin… Alors ça fait peut-être fantasmer des midinettes en mal de sensations fortes dans nos pays démocratiques mais moi perso ça me désespère. Ca blesse profondément la féministe en moi qui se dit qu’il reste encore beaucoup de chemin…

J’avais espéré que l’auteure montrerait que dans chaque monstre il y a une part d’humanité, un coeur ou que dans chaque victime se cache une femme forte qui peut se libérer et s’affranchir d’une telle situation… Mais bon c’est toujours pas pour ce tome apparemment. Pour le 4ème alors ? Curiosité quand tu me tiens…

Commentaire ajouté par Raynna 2019-11-15T15:47:46+01:00

Après 2 ans et demi depuis ma lecture du tome 2, je me suis quand même décidée à continuer cette série. (trop de livres que j'avais envie de lire, TMTC). Heureusement que j'ai une super bonne mémoire pour me rappeler de tout. 'Fin soit.

Je suis vraiment ravie de me replonger dans l'histoire de Caitlin et Zane, qui on va pas se mentir n'est pas comme les autres. On reprend bien à la suite du tome précédent. N'étant pas une amatrice de lecture avec des scènes BDSM, je trouve ça plutôt bien dans la manière dont c'est décrit et comment ça se passe ce qui fait ça ne me bloque pas dans ma lecture.

On a toujours des rebondissements, surtout au milieu de l'histoire. Et OMG cette fin de tome, c'était impossible à prévoir.

A mes yeux elle reste une belle série. J'ai hâte de lire le tome 4 et de savoir comme cette histoire va se terminer.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-16T15:12:33+02:00

c'est avec grand plaisir et impatience que j'ai retrouvé Caitlin et Zac beaucoup d'emotions dans ce roman.Car en meme temps on ne peux refrrener ses sentiments ...

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-20T00:00:38+02:00

Toujours un très bon récit et une histoire avec des personnages qui évoluent bien, même si je trouve Cait souvent un peu trop capricieuse et infantile par moment (Mais bon, ... ça donne un peu de piment à l'histoire avec le comportement de Zane) . Le milieu de l'histoire OH MON DIEU je ne m'attendais pas à ça ! Obligée de verser quelques larmes!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-05-19T20:36:27+02:00

J’aime toujours autant cette suite.

Ce qui me gêne c’est le partage de zane avec toutes ces filles

Sinon j’adore j’arrive Pas à lâcher le livre tellement je suis dans l’histoire

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-01-16T19:08:49+01:00

Ecellent tome, on ne decroche pas une seconde, je continue

Commentaire ajouté par Nezumisoma 2018-09-14T16:50:58+02:00

Je les ai lu à la suite et pareil que pour le précédant, les personnages évoluent bien. Ce lit très bien.

Commentaire ajouté par chimere 2018-03-12T20:28:21+01:00

Mon dieu mais c' est quoi cette fin ......... J' entame le tome 4 tout de suite.

ParadoXe, Tome 3

• France : 2017-11-18 (Français)

Lilas-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T19:04:50+02:00