ParadoXe, Tome 3

Description ajoutée par Charlotte-10 2017-11-16T06:37:32+01:00

"Après le départ brutal de Jessie, toute la maison est chamboulée. Surtout Zane. Lui qui avait pris l’habitude de tout gérer d’une main de maître, il réalise que la situation lui échappe. Pourtant, malgré les tensions, Zane ne veut pas renoncer à Caitlin. Au contraire, il poursuit son éducation et l’emmène sur des chemins inavouables.

Mais à force de vouloir trop jouer, on peut se laisser dépasser par ses émotions, et Caitlin va l’apprendre à ses dépens. Peu importe les mises en garde et le mur infranchissable que Zane dresse entre eux, elle ne peut plus réfréner ses sentiments.

Zane est-il aussi insensible à l’amour qu’il le prétend ?"

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-05-19T20:36:27+02:00

J’aime toujours autant cette suite.

Ce qui me gêne c’est le partage de zane avec toutes ces filles

Sinon j’adore j’arrive Pas à lâcher le livre tellement je suis dans l’histoire

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-01-16T19:08:49+01:00

Ecellent tome, on ne decroche pas une seconde, je continue

Commentaire ajouté par Nezumisoma 2018-09-14T16:50:58+02:00

Je les ai lu à la suite et pareil que pour le précédant, les personnages évoluent bien. Ce lit très bien.

Commentaire ajouté par chimere 2018-03-12T20:28:21+01:00

Mon dieu mais c' est quoi cette fin ......... J' entame le tome 4 tout de suite.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-04T11:38:49+01:00

J'adore cette série,vite la suite ! Mars ça va être dur d'attendre !

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-03T19:15:07+01:00

Un vraiment bon troisième tome, j'ai trouvé les personnages très agréables dans ce tome. L'histoire est plus profonde et quelle fin ! Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2017-12-13T14:40:09+01:00

L'histoire est de plus en plus addictive et l'on assiste à l'éclosion de Caitlin parallèlement à un Zane qui retrouve un peu d'humanité. La fin nous laisse sur notre faim (excusez le jeu de mots), mais à quand le tome 4?

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2017-11-29T09:39:42+01:00

J'ai encore eu du mal avec ce 3 ème tome. Je pensais que les évènements de la fin du 2 ème allait créer vraiment du bazarre, du remu-ménage comme on dit et finalement, pas vraiment.

Des longueurs encore, comme dans le précédent.

Mais je dois dire, que la fin me laisse malgré tout curieuse.

A voir ...

Commentaire ajouté par ladyceline25 2017-11-20T09:33:59+01:00
Commentaire ajouté par loloetore 2017-11-20T08:33:58+01:00

Oh la la, que dire, j'ai carrément dévoré le livre. On passe par tous les émotions, la joie, la peur,et j'ai même pleurer. Caitlin m'a énormément touché dans ce tome, elle vrai, forte et nous fait ressentir toutes ses émotions, même si par moment j'avais envie de la secouer pour certaine de ces décisions. Zane est hyper addictif, il est chaud bouillant et en même on en découvre beaucoup plus sur lui, sur sa façon d'être, j'ai adoré découvrir ses pensées, ses sentiments, je suis encore plus tomber sous le charme.

J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 4, car à chaque fois l'auteure arrive a nous faire une fin, on a envie de hurler.

Je suis très fan de la plume de l'auteure, c'est tellement bien écrit, c'est addictif, La plume est magnifique, je continuerai a suivre cette auteure pour chacune de ses parutions.

N'hésitez pas surtout pas a commencer cette histoire, c'est un diamant, un énorme coup de cœur.

ParadoXe, Tome 3

• France : 2017-11-18 (Français)

ELMIMI l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T17:19:00+02:00
Twiny-B l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T00:58:10+02:00