ParadoXe, Tome 3

Description ajoutée par Charlotte-10 2017-11-16T06:37:32+01:00

"Après le départ brutal de Jessie, toute la maison est chamboulée. Surtout Zane. Lui qui avait pris l’habitude de tout gérer d’une main de maître, il réalise que la situation lui échappe. Pourtant, malgré les tensions, Zane ne veut pas renoncer à Caitlin. Au contraire, il poursuit son éducation et l’emmène sur des chemins inavouables.

Mais à force de vouloir trop jouer, on peut se laisser dépasser par ses émotions, et Caitlin va l’apprendre à ses dépens. Peu importe les mises en garde et le mur infranchissable que Zane dresse entre eux, elle ne peut plus réfréner ses sentiments.

Zane est-il aussi insensible à l’amour qu’il le prétend ?"

Commentaire ajouté par Raynna 2019-11-15T15:47:46+01:00

Après 2 ans et demi depuis ma lecture du tome 2, je me suis quand même décidée à continuer cette série. (trop de livres que j'avais envie de lire, TMTC). Heureusement que j'ai une super bonne mémoire pour me rappeler de tout. 'Fin soit.

Je suis vraiment ravie de me replonger dans l'histoire de Caitlin et Zane, qui on va pas se mentir n'est pas comme les autres. On reprend bien à la suite du tome précédent. N'étant pas une amatrice de lecture avec des scènes BDSM, je trouve ça plutôt bien dans la manière dont c'est décrit et comment ça se passe ce qui fait ça ne me bloque pas dans ma lecture.

On a toujours des rebondissements, surtout au milieu de l'histoire. Et OMG cette fin de tome, c'était impossible à prévoir.

A mes yeux elle reste une belle série. J'ai hâte de lire le tome 4 et de savoir comme cette histoire va se terminer.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-16T15:12:33+02:00

c'est avec grand plaisir et impatience que j'ai retrouvé Caitlin et Zac beaucoup d'emotions dans ce roman.Car en meme temps on ne peux refrrener ses sentiments ...

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-20T00:00:38+02:00

Toujours un très bon récit et une histoire avec des personnages qui évoluent bien, même si je trouve Cait souvent un peu trop capricieuse et infantile par moment (Mais bon, ... ça donne un peu de piment à l'histoire avec le comportement de Zane) . Le milieu de l'histoire OH MON DIEU je ne m'attendais pas à ça ! Obligée de verser quelques larmes!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-05-19T20:36:27+02:00

J’aime toujours autant cette suite.

Ce qui me gêne c’est le partage de zane avec toutes ces filles

Sinon j’adore j’arrive Pas à lâcher le livre tellement je suis dans l’histoire

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-01-16T19:08:49+01:00

Ecellent tome, on ne decroche pas une seconde, je continue

Commentaire ajouté par Nezumisoma 2018-09-14T16:50:58+02:00

Je les ai lu à la suite et pareil que pour le précédant, les personnages évoluent bien. Ce lit très bien.

Commentaire ajouté par chimere 2018-03-12T20:28:21+01:00

Mon dieu mais c' est quoi cette fin ......... J' entame le tome 4 tout de suite.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-04T11:38:49+01:00

J'adore cette série,vite la suite ! Mars ça va être dur d'attendre !

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-03T19:15:07+01:00

Un vraiment bon troisième tome, j'ai trouvé les personnages très agréables dans ce tome. L'histoire est plus profonde et quelle fin ! Hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2017-12-13T14:40:09+01:00

L'histoire est de plus en plus addictive et l'on assiste à l'éclosion de Caitlin parallèlement à un Zane qui retrouve un peu d'humanité. La fin nous laisse sur notre faim (excusez le jeu de mots), mais à quand le tome 4?

ParadoXe, Tome 3

• France : 2017-11-18 (Français)

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T11:14:14+01:00