Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Tatiana06 2021-02-23T23:50:08+01:00

Au final j'ai lu les 4 tomes en une semaine !! Pourtant après le 1er je me suis dit qu'il y aurait de la répétition si 4 tomes traités du même sujet mais je n'ai pas lâché ! Je suis passée par une multitude d'émotions et me suis laissée embarquer par Caitlin et zane en découvrant un monde bien à part. Je pense ne pas pouvoir résister au dernier sorti ! Alors merci à l'auteur pour sa plume et ce bon moment de lecture. N'hésitez pas et attendez vous à de courtes nuits pour les lectrices du soir !!

Commentaire ajouté par loona10 2021-01-02T21:26:23+01:00
Commentaire ajouté par lilidip87 2019-07-21T16:14:36+02:00

Pfouuuua quelle fin! Spoiler(cliquez pour révéler)Dieu merci, il existe l'épilogue!!!

Le récit continue bien la lignée de la saga tant dans l'écriture que dans les personnages. Le point négatif est que les deux protagonistes soufflent encore le chaud et le froid Spoiler(cliquez pour révéler)(même à la fin) , pour un 4e tome et toutes les épreuves qu'ils ont surmontés, j'ai trouvé ça un peu irritant.

Je suis triste de ne plus suivre l'histoire de Cait et Zane

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-05-19T20:39:28+02:00

Pour ce dernier tome que dire je ne voulais pas le terminer tout en sachant que j’artivais À la fin de cette série

Ce tome contient moins de soumission et bdsn et nous rentrons dans l’amour intense des deux personnages

Je vous conseille cette série qui est magnifique

Ça va être difficile de lire un livre derrière cette histoire

N’heSitez pas à les lire

Commentaire ajouté par Nezumisoma 2018-09-14T16:56:24+02:00

J'ai adoré cette série. Zane et Cait nous en font voir de toutes les couleurs, L'histoire nous tient en haleine jusqu'a la fin.

L'alternance des personnages est sympathique, mais j'aurais aimé voir le point de vue de Nick, Greg, Lucas aussi, on aura droit qu'a un petit passage du point de vu d’Eleanor dans le tome 4, vers la fin..

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-05-08T23:32:27+02:00

Ce tome clôt très bien l'histoire de Zane et Caitlin. ça a été un véritable coup de coeur pour moi, on est tenu en haleine de la première à la dernière page.

Commentaire ajouté par Kikaromance 2018-04-13T21:10:14+02:00

J'ai fini les aventure de Caitlin et zane

Juste un petit mot

Un gros gros coup de coeur

L histoire et prenante du début a la fin ,jusqu'à l épilogue

Commentaire ajouté par chimere 2018-03-13T20:32:03+01:00

Et voilà, je viens de finir le tome 4 et cette saga est véritablement un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Lulu7383 2018-03-08T15:48:38+01:00

J'ai adoré ce tome et le suspens est maintenu jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par celina76 2018-03-07T22:23:35+01:00

Ce tome ma tenu en haleine jusqu'à cette fin ..... une super sagas hate de retrouver cette plume