Parallel Lines

Description ajoutée par lag123 2013-12-22T11:54:59+01:00

Ichiya, un jeune homme gay, tombe amoureux de l’adorable Minato dès son entrée à l’école de stylisme. Mais voilà, à côté de Minato, il y a Jirô, ce sale type à la barbichette. La compétition pour s’attirer les faveurs de Minato commence alors entre Ichiya et Jirô ! Du moins c’est ce qu’ils pensaient… mais à force de rester ensemble et de se disputer, Ichiya en vient à penser qu’il est le seul à pouvoir critiquer Jirô. Les deux rivaux seraient-ils en train de tomber amoureux l’un de l’autre... ?

Extrait ajouté par lag123 2020-03-07T19:26:35+01:00

- Jin : Senpai. Je voudrais que tu viennes voir mon match. Là, tu pourras crier mon nom autant que tu veux... Assez fort pour que je puisse l'entendre. Si tu le fais je suis sûr de gagner le match. Si je gagne... Tu devras me laisser t'appeler par ton nom aussi. On devrait arrêter de se contenter du parc, tu ne crois pas ?

- Macchan : Ne perds surtout pas.

Commentaire ajouté par Chabouquine 2019-07-10T19:43:36+02:00

Un recueil de plusieurs petite histoire qui nous laisse sur notre faim, tellement elles sont mignonne. On dirait un concentré d'extrait de manga prometteur, sans espoir d'avoir une probable suite. Dommage, car l'autrice nous à crée pas mal de bonne histoire.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2017-10-19T12:34:09+02:00

Assez original ; j'ai beaucoup apprécié ! Je n'aurais pas dit non à une suite !

Commentaire ajouté par Silent-Child 2016-09-07T09:19:42+02:00

Un recueil sympathique, mais des graphismes un peu brouillons. On sent que l'auteur s'améliore au fil des histoires et qu'il s'agit de ses débuts, mais le déséquilibre dans les dessins de la première histoire refroidit quelque peu.

Les histoires sont tendres et mignonnes, mais courtes. La plupart mériteraient d'être un peu plus approfondies.

Bref, c'est sympa, mais ça ne transcende pas le genre.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T08:59:57+02:00

J'ai adoré l'histoire... Un vrai bijou malgré le graphisme un peu particulier.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-30T23:01:37+01:00

Je n'ai pas vraiment accroché à la première histoire, et pour les autres n'étaient pas vraiment mauvaises mais pas super non plus et elles coupent plutôt brutalement!

Et puis les dessins ne sont pas vraiment mon style j'ai eu du mal...

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-03-01T16:32:45+01:00

Je suis très mitigée pour ce tome, la première chose qui a accroché mon regard c'est la couverture qui est juste magnifique (comme je l'ai commandé, je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter... d'habitude je prends le temps ça m'apprendra!) et en ouvrant j'ai été plutôt déçue par les dessins qui sont quand même très simple... la couverture nous promettait bien mieux!

Mis à part ça (gros détail quand même!), j'ai trouvé les histoires sympathiques, les personnages sont attachants et les histoires délicates et romantiques... elles mériteraient d'être plus approfondies, elles en valent vraiment la peine! La dernière restant ma préférée! Un peu mitigée donc heureusement la qualité des histoires permet de remonter le tome car les dessins sont bien moyens!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-22T17:40:04+01:00

graphisme prometteur mais encore trop brouillon... tout comme les histoires d'ailleurs.

Commentaire ajouté par lag123 2013-12-22T12:03:05+01:00

La couverture m'a donné très envie d'acheter ce manga, et je dois avouer que je ne suis pas déçue ! J'ai trouvé les histoires intéressantes et mignonnes, avec des personnages que l'auteur réussi à bien dissocier.

Un bon manga que je recommande donc à tout fan de yaoi.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-07T23:07:45+01:00

Des histoires trop mignonnes avec des personnages doux et tendres pour un moment passé sous un nuage de légèreté et d'amour :3 La dernière est pour la plus touchante mais ma préféré est la numéros deux *o*

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-11-02T14:03:37+01:00

Bon alors, j'ai vraiment boeugué sur la couverture, elle est très belle et je me suis dit de suite que le style de l'auteur n'était pas conventionnel et que cela serait un bonheur de la lire. Sauf que.... quand on ouvre, quelle déception ? les dessins sont maladroits, trop de traits mais pas assez de détails, on a l'impression que l'auteur tremblait en dessinant. La dernière histoire est un poil mieux dessinée, et encore.

Par contre, les histoires sont pas mal. Les personnages sont attachants mais comme ce sont des histoires très courtes, tout va beaucoup trop vite et à peine s'attache-t-on aux personnages qu'elle est finie... vraiment dommage donc.

La première et la dernière sont sans doute les meilleures, les personnages diffèrent des yaoi habituels et on sent vraiment bien les sentiments (surtout dans la dernière où l'auteur prend plus de temps pour développer cet aspect).

Un tome en demi teinte donc, sympa à lire mais pas inoubliable...

Parallel Lines

• France : 2013-09-01 (Français)

lon3ly l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-22T14:38:07+02:00