Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DexLivres 2014-03-23T16:03:30+01:00

_ Je ne suis sexiste que dans la mesure où je reproche aux femmes le succès de James Blunt. Un dernier verre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilou68 2016-05-22T23:51:28+02:00

— J’allais te dire, commence-t-il doucement, que j’avais annulé mes billets d’avion pour que nous puissions refaire les réservations à un moment où tu pourrais venir aussi. Je n’ai pas changé la date de mon départ. J’ai racheté des billets et je suis parti tout seul.

Je le fixe, les yeux pleins de larmes. C’est assez insupportable. Manifestement contrarié, il s’avance vers moi, comme pour me toucher le bras, mais sa main retombe.

— Je vais te demander quelque chose en échange, dit Ben, toujours à voix basse.

— Oui. Tout ce que tu veux.

— S’il te plaît, n’essaie pas de me retrouver.

Là-dessus, en quelques grandes enjambées décidées, il disparaît. Je parie qu’il a dû se faire violence pour ne pas courir. Quel final…

Afficher en entier
Extrait ajouté par LilyAsh 2015-10-23T18:21:33+02:00

" Les Premiers mots prononcés après, une fois que nos respirations eurent repris un rythme à peu près normal... ils comptaient. Ils devaient venir de moi.

- Je t'aime.

J'en étais certaine, mais ça n'en restait pas moins une surprise de m'entendre prononcer ces mots. Le processus avait été progressif, mais je me rendis compte que j'avais fini par tomber véritablement amoureuse. Tant que je les avais évités, mes sentiments m'avaient semblé complexes. Maintenant que je les regardais en face, tout était très simple."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-12-28T18:42:00+01:00

"-Il y une chose que je ne comprends pas. Un mariage où vous êtes follement amoureux tout le temps qu'il dure jusqu'à une séparation est considéré comme un échec, alors que vous pouvez rester ensemble durant des décennies tout en étant malheureux et on considérera officiellement votre mariage comme une réussite, sous prétexte qu'il a tenu. Personne ne dirait d'un veuf qu'il a raté son mariage.

-Parce que le mariage est censé durer jusqu'à ce que la mort nous sépare. Par définition, on a échoué si on est séparés et en vie, dit Ben en me regardant posément. Ou si l'un des deux à tué l'autre.

-Ok. Eh bien, je persiste à dire que le critère de devrait pas être aussi sommaire. On devrait dire << réussi pendant une durée limitée >> au lieu de raté. Et peut-être que << durable >> conviendrait mieux que << réussi >> pour un couple resté uni sans être heureux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-12-28T18:34:16+01:00

"Toutes les relations sont conditionnées par le moment où on les vit, dis-je en prenant garde à ne regarder que Simon."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-12-28T18:31:54+01:00

"J'ai le choix entre essayer d'arranger le résultat et boire une vodka-Coca Light tranquillisante en attendant le taxi. La seconde option est beaucoup plus attrayante que la première, laquelle revient à tenter de désespérément de faire briller une crotte. Un précepte du Tao de Mindy me revient en mémoire : << On ne peut pas faire briller une merde, mais on peut la rouler dans les paillettes. >>

J'opte pour la vodka et un rab de maquillage."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2014-12-28T18:27:50+01:00

"Il avait un goût d'alcool avec une touche de sel,et, oh, mon dieu, incroyable, je me dissolvais comme une cuillerée de sucre dans une tasse de thé chaud. Pendant que mon cerveau restait loyal et fidèle à la politique officielle, mon cœur se rebella. C'était comme s'il enregistrait la présence de matériel génétique supérieur et émettait des instructions immédiates à mes terminaisons nerveuses, leur intimant de faire treize bébés avec cette personne, en dépit de sa déplorable collection de CD."

Afficher en entier
Extrait ajouté par lesjolieschoses 2013-11-27T23:16:08+01:00

J'avais oublié que j'avais envoyé une poignée issus d'une séance peu flatteuse dans le photomaton d'un centre commercial. Très mauvaise journée, Meadowhall, syndrome prémenstruel. J'ai l'air de m'être réveillée pendant ma propre autopsie. J'aurais dû me douter que ces clichés reviendraient me hanter

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melwasul 2013-10-14T12:39:57+02:00

Eh bien. On pouvait dire que tout se passait à merveille.

Leçon de séduction n° 101 : débrouillez-vous pour que le prince charmant vous visualise en plein effort sur la cuvette.Au fait, cela était tiré directement de la compil de mes meilleurs succès. Typiquement Rachel, La Crème de Rachel, Rachel, tout simplement. Soumise à la pression, la fonction du langage de mon cerveau est aussi imprévisible qu’une machine à sous. Tirez sur la manette, relâchez – elle balance n’importe quelle combinaison de mots.

Source: lune-et-plume.fr

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dhoify 2020-08-03T19:31:14+02:00

- ça ne pose pas de problème qu'on soit ensemble dans la rue ?

- Comment ça ? Tu portes un bracelet électronique? "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode