Rachel et Ben (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2018-09-08T08:49:59+02:00

Peut-être qu’après cette nuit de retrouvailles, on ferait mieux de ne pas se revoir pendant dix autres années. Si on prend le risque d’être ensemble, Ben et moi, est-ce qu’on sera toujours aussi amoureux ? Il est là, à côté de moi. Après tout ce temps, envers et contre tout. Je n’en reviens toujours pas : il est là pour de bon.

Rachel et Ben sont amoureux, mais ils sont loin d’être des pros de la communication. C’est pourquoi ils se quittent sur un malentendu qui va les séparer pendant dix ans. Lorsqu’un heureux hasard leur permet de se retrouver, ils doivent surmonter bien des obstacles pour être de nouveau ensemble. Cependant, une fois le duo d’enfer réuni, une chose est sûre : Rachel et Ben sont plus amoureux que jamais, et le jeu en valait la chandelle. Mais leur idylle risque fort d’être menacée par quelqu’un qu’on croyait appartenir au passé. Rachel et Ben sauront-ils faire face à cette nouvelle épreuve ?

« Le livre le plus hilarant et le plus émouvant que j’aie lu depuis Un Jour de David Nicholls. » Lisa Jewell

« L'équilibre parfait entre le drame et le comédie romantique. » Grazia

« Hilarant ! » Jenny Colgan

J'ai adorer cette duologie où dans le premier tome on suit les retrouvaille de Ben et Rachel et dans le second on suit leurs romance ( qui se faisais attendre ). Il y a beaucoup d'humour et j'ai adorer ça, Rachel est hyper attachante et marrante et Ben est adorable. Les meilleurs amis de Rachel sont super drôle aussi. Nous avons des flash back qui nous ramène à leurs années lycée, pour qu'on comprenne comment il se sont rencontrer et la nature de leurs relation à l'époque.

Rachel et Ben (Intégrale)

• France : 2018-09-12 (Français)

• Parce que c'est encore nous précédé de Parce que c'était nous - Français