Parce que je t'aime

Description ajoutée par anonyme 2011-05-15T10:53:29+02:00

Quand un enfant disparaît, certains mystères demeurent...

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, la fillette est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.

Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

1 778 lecteurs

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-18T20:04:21+01:00

Lorsque tu as peur de perdre ceux que tu aimes , tu deviens vulnérable. Tu es fragile: on peut te blesser facilement , rien qu'en s'en prenant à tes proches. Et je ne peux pas me permettre de devenir vulnérable.

Commentaire ajouté par Linou

C'est le deuxième ou 3e livre de Musso que j'ai lu. Et franchement il m'épate toujours ! Je m'attendais pas du tout du tout à cette fin. Comme à chaque fois je suis toujours très étonnée par son style d'écriture, par son suspense... Un livre très émouvant !

Commentaire ajouté par Mélie

J'ai absolument adoré ce livre ! La fin.... C'est vraiment un livre à ne rater sous aucun prétexte ! Musso est un auteur que j'ai découvert que récemment mais ce qui est certain c'est que je suis une adepte de ses livres !

Je conseille tous ses livres ! Vraiment !

Commentaire ajouté par Duchesse57 2017-09-19T22:22:16+02:00

Ayant déjà lu et adoré plusieurs livres de cet auteur, je dois avouer que je m'attendais à apprécier celui ci également. Finalement, ce livre dépasse toutes mes espérances, nous plongeant dans le passé sombre de chaque personnage. Je le recommande !

Commentaire ajouté par mlles007 2017-09-19T18:57:47+02:00

Mon premier livre de cet auteur, et j'ai beaucoup aimé sa plume. La fin

Spoiler(cliquez pour révéler)
a totalement renversé ma vision du réel et l'irréel, et rien que pour cette surprise ça fait un très bon livre.

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-08-30T20:10:19+02:00

J'ai découvert l'auteur par ce livre que j'ai trouvé facile à lire et très agréable :)

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-05T16:46:18+02:00

J'ai moins aimé ce livre que les précédents de Guillaume Musso que j'ai lus. Disons que c'est la fin qui m'a quelque peu déçue. Mais cela reste malgré tout un très bon roman, avec une histoire menée tambour battant et la plume de l'auteur toujours aussi addictive. J'ai particulièrement apprécié le personnage de Connor, bien plus abouti que les autres. Une fois de plus, Musso nous offre de captivantes heures de lecture qui passent hélas trop vite.

Commentaire ajouté par LucieP 2017-07-29T13:20:41+02:00

Je n'ai pas spécialement était passionner par ce livre, je m'attendais à mieux j'ai été assez déçus ! Je pensais que ça allait être vachement mieux donc voila !

Commentaire ajouté par Blondiedu37 2017-07-25T17:12:00+02:00

Livre dévoré en 6 heures, fin surprenante. Addictif ce musso :)

Commentaire ajouté par bulldoooogs 2017-07-24T19:15:53+02:00

Très belle histoire,encore une chute surprenante... L'auteur est un maître

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-07-11T17:52:09+02:00

Très bon roman, avec une fin assez surprenante. L’histoire est bien écrite et elle se lit facilement.

Commentaire ajouté par nemie 2017-07-02T23:05:36+02:00

Je viens de finir ce livre et j ai envie de pleurer, la fin est ... il n y a pas de mot pour la décrire tellement elle est surprenante. Ce livre est un chef d'oeuvre !

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-15T17:00:54+02:00

Un final renversant et une intrigue bien ficelée... Ce livre se dévore d'une traite!

Parce que je t'aime

• France : 2009-03-17 (Français)
  • Canada : 2007-08-20 (Français)
  • Canada : 2008-06-09 - Poche (Français)

sunday le place en liste or
2017-09-21T16:47:42+02:00
Ju-02 le place en liste or