Parce que je t'aime

Description ajoutée par anonyme 2011-05-15T10:53:29+02:00

Quand un enfant disparaît, certains mystères demeurent...

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, la fillette est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.

Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-18T20:04:21+01:00

Lorsque tu as peur de perdre ceux que tu aimes , tu deviens vulnérable. Tu es fragile: on peut te blesser facilement , rien qu'en s'en prenant à tes proches. Et je ne peux pas me permettre de devenir vulnérable.

C'est le deuxième ou 3e livre de Musso que j'ai lu. Et franchement il m'épate toujours ! Je m'attendais pas du tout du tout à cette fin. Comme à chaque fois je suis toujours très étonnée par son style d'écriture, par son suspense... Un livre très émouvant !

J'ai absolument adoré ce livre ! La fin.... C'est vraiment un livre à ne rater sous aucun prétexte ! Musso est un auteur que j'ai découvert que récemment mais ce qui est certain c'est que je suis une adepte de ses livres !

Je conseille tous ses livres ! Vraiment !

Commentaire ajouté par instinctbook 2019-04-12T23:20:34+02:00

Encore un gros de cœur pour un livre de Guillaume Musso!

Une histoire addictive, pleine d'émotions et de ressentie en tout genre.

Commentaire ajouté par Myfreizhbook 2019-03-30T15:38:44+01:00

J'ai dévoré ce livre en un peu plus de 2 jours, j'ai eu un peu de mal au début avec les flash back mais une fois que j'ai eu bien situé les personnages ça ne m'a plus gêné.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-03-16T19:15:57+01:00

Une fois qu'on se lance dans la lecture de ce livre, on le dévore. L'histoire est très émouvante et surtout remplie de rebondissements.

On ne s'attend pas à cette fin, ce qui m'a agréablement surprise.

Commentaire ajouté par magaliB 2019-03-10T18:30:28+01:00

Émouvant... On le dévore Une superbe histoire d'amour, un sauvetage, ce livre nous tient jusqu'au bout. Le destin croisé de personnes qui ne se connaissent pas, mais qui sont liées. Qui vont se rencontrer... Une fin à laquelle on ne s'attend pas... Surprenante. A lire absolument.

Commentaire ajouté par Atzue 2019-03-03T23:40:49+01:00

J'ai eu beaucoup de mal avec les flash-back, qui "coupent" l'histoire et la rendent complexe à suivre.

Surtout qu'ils interviennent dans la vie de différents personnages.

L'histoire en elle-même est pleine d'humanité, d'amour et d'espoir, mais aussi d'acceptation. C'est un très beau livre et une belle réussite.

Commentaire ajouté par Yulii 2019-03-01T10:18:44+01:00

Le livre est sympathique, on reconnait bien le style de Musso.

L'histoire est un peu difficile à suivre avec les flashbacks mais le scénario est bien et le suspense est là.

La fin est très inattendue, je m'y attendais pas.

Commentaire ajouté par auroreisis 2019-02-12T01:31:12+01:00

Un vrai coup de coeur le mystère est garde jusqu'à la fin avec différents personnages et leurs histoires touchante. Original et addictif

Commentaire ajouté par cboubou 2019-01-28T22:02:59+01:00

Encore un bon musso dévoré en une journée! Il n'y a pas assez de pages! Non je plaisante: très bon rythme, ça ne s'essoufle pas. perso j'ai bien aimé le dénouement. Allez j'attaque un autre musso. Merci le papa noël

Commentaire ajouté par Phil_33 2019-01-26T19:20:33+01:00

Cinq ans après avoir disparue dans un centre commercial de Los Angeles, alors qu’elle avait cinq ans, Layla est retrouvée à l’endroit même de sa disparition. Vivante, mais plongée dans un étrange mutisme… Où était-elle ? Et avec qui ? Pourquoi est-elle revenue ?... Un livre profondément humain, des personnages fragiles et touchants, un suspense qui tient aux tripes… Un des meilleurs MUSSO.

Commentaire ajouté par Nanoue-1 2019-01-17T22:27:49+01:00

un bon livre , lecture agréable. J'ai beaucoup apprécié.

les personnages émouvants et réalistes.

le thème profond est bien amené.

Parce que je t'aime

• France : 2009-03-17 (Français)
  • Canada : 2007-08-20 (Français)
  • Canada : 2008-06-09 - Poche (Français)

aela35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T21:40:34+02:00
Choo74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T08:44:07+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:36:06+01:00
sar6ms l'ajoute dans sa biblio or