Parce que je t'aime

Description ajoutée par anonyme 2011-05-15T10:53:29+02:00

Quand un enfant disparaît, certains mystères demeurent...

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, la fillette est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.

Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-18T20:04:21+01:00

Lorsque tu as peur de perdre ceux que tu aimes , tu deviens vulnérable. Tu es fragile: on peut te blesser facilement , rien qu'en s'en prenant à tes proches. Et je ne peux pas me permettre de devenir vulnérable.

Commentaire ajouté par Linou

C'est le deuxième ou 3e livre de Musso que j'ai lu. Et franchement il m'épate toujours ! Je m'attendais pas du tout du tout à cette fin. Comme à chaque fois je suis toujours très étonnée par son style d'écriture, par son suspense... Un livre très émouvant !

Commentaire ajouté par Mélie

J'ai absolument adoré ce livre ! La fin.... C'est vraiment un livre à ne rater sous aucun prétexte ! Musso est un auteur que j'ai découvert que récemment mais ce qui est certain c'est que je suis une adepte de ses livres !

Je conseille tous ses livres ! Vraiment !

Commentaire ajouté par Martineb9 2018-06-22T20:17:01+02:00

J'ai lu plusieurs livres de cet auteur et je pense que c'est le meilleur qu'il ait écrit. Un livre qui se lit rapidement et que l'on a hâte de connaître la fin.

Commentaire ajouté par yunper 2018-06-20T23:51:57+02:00

J'ai lu ce livre en 2 jours! Les personnages ont tous une histoire à raconter, ils ont vécu des choses, et tout ça, à la fin ça s'embrique ensemble. Chapeau. Qu'est ce que c'est compliqué de quitter le livre. Même après la fin on y pense encore. Je pense que je peux dire que cet auteur est génial!

Commentaire ajouté par GabrielleC21 2018-06-14T19:32:08+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre. C'est mon préféré de Guillaume Musso. J'ai aimé chaque événement dans cette histoire et j'ai particulièrement aimé la fin.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2018-06-12T22:51:20+02:00

Parce que je t'aime... Un roman addictif et hyper original. On en parle de la fin ? Rien que pour ça, ce livre est excellent. On voit vraiment rien venir et c'est ça qui est génial. J'ai découvert Musso avec ce roman, et je ne suis vraiment pas déçu !

Commentaire ajouté par Vivyna 2018-05-21T08:33:12+02:00

Une très belle lecture, pleine de rebondissements, de surprises et de suspense.

Comme toujours, avec Musso, tout est lié et incroyablement bien ficelé!

Peut être un peu « déçue » par la fin même si ce n’est peut être pas le mot approprié, un peu survolé à mon goût, j’aurais aimé qu’il s’y attarde un peu plus...

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2018-05-16T16:19:25+02:00

Le premier roman de Musso que j'ai lu. Celui qui m'a fait tomber amoureuse de sa plume. Et celui qui me reste le plus en tête

Si quelqu'un venait me voir en me disant qu'il a envie de lire du Musso mais ne sait pas par lequel commencer, je lui conseillerai sans hésiter celui-ci !

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-10T03:42:42+02:00

Déjà quelques années je l'ai lu mais l'histoire ne m'avait pas accrocher comme certain.

Commentaire ajouté par Fleur64 2018-04-29T10:37:32+02:00

Encore une fois la lecture de ce roman a été un véritable plaisir. Guillaume Musso ne me déçoit jamais.

Commentaire ajouté par kakine16 2018-04-23T13:34:01+02:00

Quelle histoire, ici on retrouve un père qui a perdu pied après l'enlèvement de son enfant, une jeune héritière qui enchaîne les scandales et une jeune fille seule au monde. 3 histoires, 3 destins qui vont se rencontrer et s'aider à l'un l'autre à s'en sortir. J'ai beaucoup aimé le personnage de Connor, un personnage torturé, un médecin de génie et un ami tellement attentionné. La fin est très surprenante, un fin à la Musso finalement !

Commentaire ajouté par marykel 2018-04-21T23:57:31+02:00

Mon premier Musso qui m'a convertit à ses livre, j'en avais tellement entendu parler que je me suis lancée et je n'ai pas regretté. L'histoire est bien ficelé, on prend plaisir à tourne chaque page.

Parce que je t'aime

• France : 2009-03-17 (Français)
  • Canada : 2007-08-20 (Français)
  • Canada : 2008-06-09 - Poche (Français)

Laulian l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-20T18:26:44+02:00
laubook l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T16:27:27+02:00
Ambere le place en liste or
2018-07-19T09:29:54+02:00
Rimafek l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-14T17:22:11+02:00
Chloex l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T11:26:20+02:00
Lili-25 l'ajoute dans sa biblio or