Parce que je t'aime

Description ajoutée par anonyme 2011-05-15T10:53:29+02:00

Quand un enfant disparaît, certains mystères demeurent...

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, la fillette est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.

Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?

1 753 lecteurs

Extrait ajouté par camillel54 2011-03-18T20:04:21+01:00

Lorsque tu as peur de perdre ceux que tu aimes , tu deviens vulnérable. Tu es fragile: on peut te blesser facilement , rien qu'en s'en prenant à tes proches. Et je ne peux pas me permettre de devenir vulnérable.

Commentaire ajouté par Linou

C'est le deuxième ou 3e livre de Musso que j'ai lu. Et franchement il m'épate toujours ! Je m'attendais pas du tout du tout à cette fin. Comme à chaque fois je suis toujours très étonnée par son style d'écriture, par son suspense... Un livre très émouvant !

Commentaire ajouté par Mélie

J'ai absolument adoré ce livre ! La fin.... C'est vraiment un livre à ne rater sous aucun prétexte ! Musso est un auteur que j'ai découvert que récemment mais ce qui est certain c'est que je suis une adepte de ses livres !

Je conseille tous ses livres ! Vraiment !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Blondiedu37 2017-07-25T17:12:00+02:00

Livre dévoré en 6 heures, fin surprenante. Addictif ce musso :)

Commentaire ajouté par bulldoooogs 2017-07-24T19:15:53+02:00

Très belle histoire,encore une chute surprenante... L'auteur est un maître

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-07-11T17:52:09+02:00

Très bon roman, avec une fin assez surprenante. L’histoire est bien écrite et elle se lit facilement.

Commentaire ajouté par nemie 2017-07-02T23:05:36+02:00

Je viens de finir ce livre et j ai envie de pleurer, la fin est ... il n y a pas de mot pour la décrire tellement elle est surprenante. Ce livre est un chef d'oeuvre !

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-15T17:00:54+02:00

Un final renversant et une intrigue bien ficelée... Ce livre se dévore d'une traite!

Commentaire ajouté par Jolin 2017-06-07T19:06:54+02:00

C'est la première fois que je lis du Musso, et je peux dire avoir appréhender cette lecture, dont on me ventait grandement les mérites.

Finalement : J'ai A-DO-RÉ ! Guillaume Musso est un auteur talentueux, il faut le dire, et je suis tombée sous le charme de sa plume, légère et agréable. Ce livre est écrit d'une manière délicate, et est très fluide à lire. L'auteur sait faire preuve d'une humanité touchante qui transparaît tout au long du roman. C'est vraiment beau.

Quant aux personnages, je ne sais pas quoi en dire. J'avais l'impression de les avoir toujours connus, de les avoir déjà rencontrés dans la 'vraie vie'. Ils sont tangibles d'une manière absolument fascinante.

L'histoire elle-même est incroyablement surprenante. La fin... Cette fin ! Je ne m'y suis pas du tout attendue. Tant de renversements. Tout est manié d'une main de maître. Impressionnant.

Voilà. Un seul mot pour décrire cette première lecture du grand auteur qu'est Musso : Impressionnant.

Commentaire ajouté par chacha57 2017-06-02T13:32:22+02:00

Très bon livre encore une fois, à lire !

Commentaire ajouté par Plume1114 2017-05-14T19:20:23+02:00

Ce livre est tout simplement bouleversant. Je l'ai trouvé magnifique. Il fait partie sans hésitation de mon Top 3 des livres de Musso !

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-05-11T20:38:41+02:00

Une très belle histoire à la Musso. J'aime beaucoup son style et ce côté intrigue mêlé à un peu de fantastique est très agréable à lire. J'ai dévoré ce roman d'une traite en 2 jours. Je le recommande vivement

Commentaire ajouté par camme49 2017-05-04T00:39:28+02:00

Très touchant comme histoire! Je le relis presque à chaque année et je l'adore toujours. De Musso au sommet de son art!

• France : 2009-03-17 (Français)
  • Canada : 2007-08-20 (Français)
  • Canada : 2008-06-09 - Poche (Français)

Delis l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-24T17:21:32+02:00
Mymy54 l'ajoute dans sa biblio or