Parce que tu es toi

Description ajoutée par smalad 2014-04-29T11:55:35+02:00

Les tatouages et les piercings de Devyn Strake sont sexys au possible, mais ce qui attire l’attention de Sully Moore est la tendresse avec laquelle son nouveau voisin s’occupe de son bébé.

Devyn ne devrait pas laisser son attraction pour son séduisant voisin le distraire. Il a des problèmes, et il doit faire de son bébé Kail sa première priorité.

Comment un bon flic peut-il trouver l’amour avec un mauvais garçon en difficulté ?

Extrait ajouté par CroqueusedeB 2015-04-25T23:51:40+02:00

C'étaient les gloussements du bébé qui avaient attiré son attention en premier. Le son était celui d'un pur bonheur. Les rires enroués qui suivirent les gloussements furent ce qui le fit se lever et rechercher leur source. Cela ne lui prit pas longtemps. Les résidents de ce complexe n'utilisaient que très rarement la piscine et il avait l'habitude de l'avoir pour lui tout seul aux premières heures du jour.

Ce matin, après son bain matinal, Sully s'était allongé sur un transat pour se laisser sécher par le soleil. Il avait dû s'endormir, et c'était sa récompense pour ne pas travailler aujourd'hui. Il porta distraitement ses lunettes de soleil à ses lèvres et mâchouilla la branche coûteuse de ses Oakley.

Dans la partie peu profonde de la piscine, un jeune homme était assis sur la dernière marche, le bas de son corps immergé dans l'eau scintillante. Sur ses genoux se trouvait un bébé, et d'après ce qu'il voyait, il avait un peu moins d'un an. Le bébé avait une peau d'un blanc crémeux et des cheveux d'une couleur brun foncé plutôt étrange, un peu comme si l’on avait raté sa teinture. Il frappait l'eau en gloussant avec une petite main en forme d'étoile de mer, puis hurlait lorsque des gouttelettes l'éclaboussaient.

Alors que le beau bébé avec ses gloussements était une invitation à la joie, le père, un homme au corps pâle, était une invitation au péché. Ses cheveux noirs avaient besoin d'une coupe et il avait l'air de ne pas s'être rasé depuis des jours. Seigneur, ces tatouages ! Sully voulait lécher toutes les gouttes d'eau sur chaque centimètre de la peau recouverte d'encre qui serpentait sur les muscles compacts en contraste direct avec la chair crémeuse.

Il savait qui ils étaient. En quelque sorte. La semaine dernière, ils étaient arrivés comme la nuit tombait, accompagnés par un homme plus âgé qui conduisait un camion de déménagement. Le jeune homme avait porté le bébé dans une de ces poches kangourou alors qu'ils déchargeaient quelques maigres possessions du camion. Selon l'étiquette blanche qui était soudain apparue sur la boîte aux lettres, c'était D. Strake, son nouveau voisin de dessous.

— Hé, appela-t-il, heureux que sa voix soit raisonnablement normale.

Le jeune homme se raidit, ses bras se resserrant autour du bébé qui gémit en signe de protestation. Une analyse rapide et pas vraiment subtile de la zone sembla rassurer Strake et il relâcha son emprise sur le bébé en rencontrant les yeux de Sully. Ce dernier prit une profonde inspiration. De beaux yeux tourmentés. Des yeux sombres et profonds qui étaient remplis de peur et de méfiance.

— Tout va bien. Je suis Sully Moore. Sullivan en fait, mais seule ma grand-mère Moore m'appelle comme ça. Je suis votre voisin du dessus.

Il fit un signe du menton en direction de son appartement, incapable de détacher ses yeux de l'homme et l'enfant dans la piscine.

— Devyn Strake. Et voici mon fils, Kail.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2017-06-03T13:13:04+02:00

Histoire intéressant e qui aurait mérité plus de 60 pages.

J'aime bien ses histoires de pères amoureux !!!

Commentaire ajouté par jujugarcea 2016-05-10T18:31:53+02:00

pas du juste !!! Trop court. L'histoire est bonne et elle mérite d'être plus développé.

Commentaire ajouté par Antanasia-Crosszeria 2015-04-05T23:44:01+02:00

cette nouvelle a deux points négatifs le premier le fait que l'histoire se passe sur trois jours et que sa soit trop court. Il aurait fallut plus développer. Sans c'est deux problèmes, la nouvelle est bien la trame est bonne et les personnages touchants.

Commentaire ajouté par icarus 2014-10-18T03:59:56+02:00

Ça manquait de profondeur, ce qui est le défaut des histoires très courtes. Mais ici on aurait dû faire plus long pour accrocher.

Et le côté "bad boy" manquait de substance. Je me demande presque pourquoi on en a parlé d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2014-09-07T17:39:44+02:00

J'ai bien aimé. J'avais adoré le précédent livre de Lee Brazil notamment pour sa plume. Alors, j'ai ouvert ce livre sans penser être déçue. Je ne l'ai pas été. C'est court, un peu rapide même, cependant j'aime la douceur qui se dégage de l'histoire. La tendresse de Devyn. Sully est tout aussi tendre, mais un peu plus bourrin. Kail est mignon comme tout et les scènes sont justes adorables. Un moment sympathique.

Commentaire ajouté par Anna51 2014-06-09T17:28:58+02:00

Romance MM qui me faisait envie.

Un peu rapide a mon goût. Certains passages auraient mérité d'être approfondie. Ce récit aurait pu être un très beau roman mais ce n'est qu'une nouvelle. Sur le fond, l'histoire est pas mal. Ce n'est pas une grande lecture, mais ça ce laisse lire.

Commentaire ajouté par Dee_ 2014-05-19T21:39:36+02:00

J'ai trouvé l'histoire incohérente peut-être à cause du fait que la nouvelle est courte et que l'auteur n'a pas eu le temps de développer plus l'histoire mais j'ai pas du tout accroché !

On ne sait même pas exactement ce qui arrive au "bad boy" avant alors que c'est un point essentiel de l'histoire

Commentaire ajouté par smalad 2014-05-08T12:08:46+02:00

Très déçue !! j'avais adoré le parc à l'aube mais je n'ai pas retrouvé la sensibilité de l'écriture, la profondeur et la fragilité des personnages ! J'ai eu l'impression de lire un de ces anciens romans photos. Des scénettes aboutées l'une à l'autre sans profondeurs ni passion . Je suis vraiment déçue car j'attendais (et continue d'attendre) beaucoup de cet auteur!

Commentaire ajouté par Lena06 2014-05-07T15:13:48+02:00

Voilà une courte histoire tout à fait adorable. Douce, tendre et sexy entre un gentil flic et un faux bad boy, servie par la plume magnifique de Lee Brazil. Un peu trop courte à mon goût, j'en aurais bien aimé plus !!

Commentaire ajouté par seriallectrice 2014-05-01T17:56:25+02:00

La recette est simple (mélangez un "mauvais" garçon, un bébé, un "gentil" très sexy, ajoutez-y une méchante et vous obtenez parce que tu es toi). Simple mais diablement efficace!

Une romance toute douce et complète malgré sa taille mais qui se termine tout de même bien trop vite.

Parce que tu es toi

• France : 2014-05-01 (Français)

Rose310 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-30T12:27:28+01:00