Livres
458 436
Membres
411 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de kimireadsbooks0

Pardon


Commentaire ajouté par kimireadsbooks0 2019-04-17T13:02:55+02:00

Pour parler de l’auteure, c’est le 2e livre que je lis et, encore une fois, j'ai adoré.

J'adore sa plume, j'adore la fluidité de ses histoires, c’est tellement facile à lire. Elle a ce pouvoir qui fait que quand tu en lis un, tu veux tous les lires. Elle a réussi à me faire aimer une histoire taboue, presque interdite, en la rendant extraordinairement magnifique.

J'ai adoré, ce que je trouve bizarre, c'est cas aucun moment, j'ai trouvé leur histoire bizarre, anormal ou incestueuse et pourtant dieu sait que je me répétais durant ma lecture qu’ils étaient frère et sœur, qu’ils avaient le même sang, qu'ils avaient grandis ensemble. Mais je ne sais pas.. à aucun moment j'ai vraiment ressenti de malaise.

Après, il faut reconnaître que l'histoire était très bien tourné, à plusieurs reprises, je me suis dit, mais comment l'auteure va arriver, a ce qu’ils se passent quelque chose, comment elle va nous mener à ce moment-là.

Il ne faut pas oublier qu’objectivement avant d’acheter ce livre, puis quand j'ai commencé à la lire, j'étais déjà très ouverte sur le sujet, donc ça a peut-être joué sur le fait que ça ne m'a pas heurté.

J'ai adoré Will, j’ai apprécié qu’il se rende compte qu’il avait des penser dites «impure, anormale», qu’il est l’impression de se sentir sale.. (d’après lui). Will se rendait compte que dans la société actuelle ce n'était pas normal.

Mais qui a décidé de la normalité des choses ?.. Je suis dans l'optique que tout le monde peut aimer qui il veut, que l'amour ça reste de l'amour. Vivons tous heureux comme on l’entend.

Également, j’ai approuvé que «certains personnages» n'acceptent pas.

C’était bien de pouvoir montrer que tout le monde n’accepter pas cette situation. Ce côté dramatique de l’histoire était un + de mon admiration pour ce livre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode