Pardonne-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-11-08T12:44:21+01:00

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-02-15T21:42:49+01:00

Je cours aussi vite que je peux en ravalant mes larmes. Il faut assumer ma petite. Au bout de deux kilomètres, je suis en eau et décide d’arrêter. Je n’ai aucune volonté pour dépasser mes limites ce matin. Je les ai déjà franchies et je dois trouver le moyen de me racheter. Esteban regarde devant lui sans un coup d’œil pour moi, je sais qu’il doit se poser mille et une questions. J’aimerais que tout ceci ne soit jamais arrivé. C’est si triste que je décide de remonter à l’appartement. Il ne se retourne même pas et continue à courir. Il faut que j’appelle Jules, mais à cette heure il doit être en train de dormir. J’essaierai un peu plus tard tant pis. Un passage par la douche qui n’a aucun autre effet que de me glacer les os. Une sorte de malaise s’est installé dans mon corps. Qu’attend-il de moi ? Je fais chauffer l’eau pour mon thé et prépare un café pour Esteban qui traverse

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-15T09:30:45+01:00

L'avis d'Abby pour Lectures à Flo(ts)

Nous retrouvons donc Emma pour le dernier tome de la trilogie Panama. Nous l’avons quitté alors qu’elle choisit sciemment de se soumettre à un autre homme que son dominant. Elle est emportée par cette attirance qui lui rappelle sa relation avec Estéban au tout début, alors même que leur couple et pris dans les méandres du quotidien.

En bon dominant, Estéban découvre très vite son infidélité et décide de faire entrer l’amant dans leur jeu. Le trio composé deux dominant et de leur soumise va nous conduire dans une relation où elle va laisser s’exprimer tous ses fantasmes. Pourtant coincés entre ses deux hommes qui veulent la préserver de tout, elle étouffe par moment tout au moins et à la sensation de ne plus être maître de son destin…

Des scènes de sexe à volonté, associé à une intrigue un peu timide, l’expression du BDSM dans toute sa complexité et nous voilà avec un dernier tome haut en couleur pour nous fantasmes. Pourtant même si j’ai aimé la partie jeu avec le trio, leur scène de sexe et leur relation, j’avoue que ce dernier tome ne m’a pas transporté particulièrement la fin, que j’ai trouvée un peu rapide. J’aurai apprécié avoir un peu plus d’eux. Le moins convainquant de l’ensemble restant le passage où Estéban s’exprime ! Là j’ai eu la sensation d’avoir une femme en face de moi et c’est dérangeant quand c’est censé être un homme dominant qui dirige son empire.

En conclusion :

Pour les amatrices de romances de sexe débridé, de domination, bondage, et autre fantaisie sensuelle, la série érotique d’Eva devrez-vous combler.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-01-05T14:49:51+01:00

J'ai attendu le dernier tome pour me prononcer sur mon ressenti, car j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette trilogie, l'histoire est top mais les personnages m'ont énervé au plus haut point, je n'en dirais pas plus car je ne veux pas spoiler mais perso si un mec m’accoste à la manière d'Esteban je lui refait le portrait après lui avoir arraché les bijoux. Vous allez me dire "mais pourquoi tant de violence?", et bien allée lire cette série et on en reparle! Et Emma n'est pas mieux, bref je suis mitigée car l’écriture est bonne malgré quelques fautes et des mots qui ont une lettre qui change genre dans au lieu de sans, mais c'est rare donc ça passe!

Commentaire ajouté par Fanny64 2017-12-30T23:07:36+01:00

J'ai adoré cette trilogie, que j'ai dévoré en 5 jours !

On passe par toutes sortes d'émotionsur

J'ai trouvé cette série très addictive autant pour ses personnages que pour l'histoire ( trahison, amour, sexe, suspense ....)

SUPER

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-27T05:04:24+01:00

Une merveille !!! J'ai été transporté par Emma. Ces émotions, ces sentiments, ces peurs, ces larmes.

Une explosion de sensations décuplé par l'intensité de l'intrigue lié à Carl, l'ex mari d'Emma et la lutte pour la garde des enfants.

Triste de quitter Emma, Esteban et Matthew...

Commentaire ajouté par manousteph 2017-11-18T12:06:27+01:00

Une fin exceptionnelle, on passe par toutes les émotions, se mêle du sexe, de l'amour, de la trahison, du suspense, un trin de thriller...

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2017-02-15T21:40:20+01:00

Je remercie Cyrille de Évidence Édition pour l'envoi de la suite et fin de cette trilogie.

La couverture est très ressemblante à celle du premier tome. C'est un peu dommage surtout que la seconde était différente mais toutes sont sensuelles.

Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai terminé ma lecture et que je me suis demandé comment écrire mon avis. Cela m'arrive parfois surtout lorsque je suis partagée sur le livre. Il y a une partie que j'ai beaucoup aimé et une autre que j'ai eu du mal à accepter. Je vais reprendre du début.

Le résumé spoile déjà pour ceux qui n'ont pas encore lu les deux premiers, Emma a trompé Esteban avec Matthew. Nous les avions quittés sur une promesse voire menace de ce que Esteban veut faire. Reprendre les rênes de leur couple, montrer qui est l'homme de la situation, avoir de nouveau confiance en Emma... Bref il doit calmer sa colère pour tenter de comprendre pourquoi elle a fait cela. Entre ça, le fait que Matthew est pressant, que les enfants d'Emma ne sont pas encore arrivés, que Carl cherche à la nuire et qu'une ombre semble la suivre afin d'obtenir quelque chose, leur vie est mouvementée.

Ce que j'ai aimé : ce qui se passe avec Carl. Je ne peux pas en dire de trop, mais tout ce qui entoure cet homme montre combien il a fait de mauvais choix et préfère se taire. Les enfants que nous voyons moins mais qui sont toujours présents dans le cœur et les paroles d'Emma. La fin, même si elle est trop rapide. L'écriture de l'auteur que j'aime toujours : elle est douce, fluide et sensuelle.

Ce que je n'ai pas aimé : Les trios (qu'ils soient amoureux ou sexuels), mais ici dans ce troisième tome il s'agit surtout de la façon dont les deux hommes traitent Emma. Le mot "chienne", la forcer à marcher à quatre pattes comme un animal, lui offrir un cadeau comme si c'était un sucre pour avoir une récompense... D'un côté la jeune femme s'épanouit et de l'autre elle se fait rabaisser plus bas que terre. Même si c'est un jeu, je le trouve malsain. Le SM est en dominance. Je croyais que lorsque l'on met un pied dans ce style de vie, nous avons tous les codes, les explications avant d'être "forcée". Je mets des parenthèses sur le mot forcée car cela ne va pas jusque là bien entendu.

Ici Esteban joue avec les nerfs et le corps d'Emma. Il ne lui donne pas tout en main, lui laissant le plaisir et déplaisir de subir certaines choses. Elle est prêtée à un autre homme... Je pense que c'est aussi cela qui m'a posé problème. Elle est mise devant le fait accomplit même si elle a fait le premier pas dans le mauvais sens. Elle a également une déesse intérieure qui lui parle de façon contradictoire.

Emma n'est pas toujours d'accord avec tout ce qui se passe, mais Esteban est dominant, manipulateur depuis si longtemps qu'il sait comment faire pour "l'amadouer". Ce qu'il cache est lourd et lorsqu'elle tombe dessus cela lui ouvre les yeux sur certaines choses. Est-elle prête à accepter tout et n'importe quoi pour lui faire plaisir ? Pour se faire plaisir ? Avoir de l'attirance est-ce suffisant pour tout foutre en l'air ? A moins que ce ne soit le contraire qui risque de se produire ?

Par contre, j'avais raison pour le petit ami de Chloé - rires !

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce qu'Emma devient vis-à-vis de ses enfants, ce qu'elle devient au niveau de son travail. C'est le chemin sexuel et les attitudes des hommes pour y parvenir qui m'ont déplu.

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2-3-4-5-6-7-8 2017-01-21T02:01:02+01:00

Une perte de temps ce livre moi qui n'aime pas les histoires de trio

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2016-12-18T10:43:31+01:00

On replonge très facilement dans l'histoire et on retrouve Emma et Esteban, deux personnages adorables. Le début est assez triste, Emma a fait une erreur à la fin du deuxième tome et essaie de réparer celle-ci. Mais Esteban n'arrive pas à lui pardonner...

J'ai été très surprise de la tournure des évènements. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Matthew soit un personnage si important dans l'histoire. Et j’avoue que je ne l'aime pas vraiment. Je le trouve arrogant, narcissique, et surtout je ne supporte pas qu'il prenne une partie de la place d'Esteban.

Cette suite est très belle, riche en émotions et en révélations. Encore une fois, Emma se découvre un peu plus dans ce tome. Elle s’épanouit de plus en plus grâce à son homme, Esteban. Le seul gros problème, c'est que les " couples à trois ", ce n'est pas vraiment mon truc. Alors même si j'ai vraiment aimé cette suite, il y aura toujours un côté dans celle-ci qui ne m'aura pas plu... Après c'est bien évidemment une question de gouts !

La fin de cette trilogie était juste magnifique ! On a le point de vue d'Esteban ce que j'ai vraiment adoré. Connaitre enfin ses sentiments, ses désirs... c'était juste un pur bonheur !

La plume de l'auteure est toujours aussi belle est fluide avec une touche de sensualité. Les descriptions sont très bonnes. Autant au niveau des personnages que des lieux.

Pour conclure, je suis vraiment comblée par ce dernier tome, même si je suis un peu déçue par ce qu'il se passe avec Matthew. Mais encore une fois c'est une question de gouts ! Je suis triste de quitter Esteban et Emma...

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par LauraSoum 2016-12-06T17:09:08+01:00

Ce dernier tome m'a littéralement fait fondre. Mon Dieu comment peut-on rester insensible avec un duo d'aussi beaux, charmeurs, Dominateurs et donneurs d'ordre que sont Esteban et Matthew. Cette trilogie est du jamais vu ! J'espère qu'il y aura pleins de tomes comme celui-ci car je ne veux pas que cela s'arrête.

Le plus de la trilogie Panama par rapport aux autres livres :

- L'historie en premier lieu. Marre des gamines qui mouilles à un simple coup d'oeil.

- Mme Adams connait le domaine, étant soumise déjà et on sens que nombreuses scènes ont du être vécues tellement c'est bien décrit.

- Les personnages sont juste sublimes, décrit avec précision, leurs psychologies est parfaitement détaillées, on comprend tout ce que vivent les personnages et notamment Emma.

- Tous les personnages secondaires ont lieu d'être là. On se retrouve entre la France et les Etats-Unis et franchement on est embarqué dans une histoire où les odeurs se mêlent à la vision des mets servis, des lieux traversés et des émotions ressentis.

Un grand bravo à Eva Adams, elle maitrise la langue française et surtout les émotions que l'ont peut vivre. Un réel coup de coeur et je suis triste d'avoir terminé cette trilogie alors vite, une autre trilogie s'il vous plait Eva. J'ai étais très très sage et se sera mon cadeau de noël ;)

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-12-05T22:58:30+01:00

Après la terrible trahison d'Emma, j'attendais la suite avec appréhension et excitation, j'ai élaboré pas mal de scénarios mais aucun ne me satisfaisait, pour sûr, je ne suis pas Eva, vous allez me dire et vous auriez bien raison ! Eva m'a tout simplement bluffée avec un final aussi prodigieux que foudroyant, mêlant les scènes de BDSM au suspense, me tenant en haleine tout le long de ma lecture, j'étais dans un état d'hébétude, devant le 3e élément qui s'ajoute à notre couple explosif et il s'appelle Matthew, un cadeau inespéré, mais tant désiré, ce trio était pire que se retrouver au summum d'un grand 8, sensations fortes garanties !

Je retrouve une Emma aussi gourmande qu'insatiable, qui s'est vue s'ouvrir une nouvelle porte vers une jouissance orgasmique, mais Matthew, s’avérait-il un cadeau empoisonné ? Niveau domination, il n'a rien à envier à Esteban, et à eux deux, ils vont mener la vie dure à notre belle coquine soumise, mais elle en a cure, elle en redemande, qui refuserait de profiter des attentions de deux DOMS aussi beaux, surprotecteurs qu'assoiffés de désir, surtout pas elle ! Mais arrivera t-elle à gérer ses émotions et son désarroi devant l'ingéniosité de ses DOM pendant les séances !

Mais ce troisième tome n'est pas que sensualité torride, il est aussi riche en rebondissement, une énigme à résoudre et une trame rondement menée, de l'angoisse à en revendre pour notre Emma qui va se retrouver en mauvaise posture, un danger eminent la guettait, et la cerise sur le gâteau est juste magnifique, que j'espérais d'ailleurs, ardemment, le point de vue d'Esteban, qui dans son inquiétude pour sa soumise, a tombé le masque, et a laissé voir l'homme en lui, amoureux et anxieux ce qui n'enlève rien à son statut de DOM, il était beau et émouvant dans sa faiblesse ! Comme diraient les jeunes, je kife grave !

Eva, je te tire encore une fois ma révérence, tu as mis au point un opus, tout joie, trop-plein d'émotion forte, du sensationnel, érotisme incandescent, excitation émotionnelle et luxurieuse, je suis en extase, mais aussi triste de quitter nos tourtereaux !

Eva, juste MERCI, pour cet excellent moment lecture !

Ecrit par Soumya

Pardonne-moi

• France : 2016-12-03 (Français)

Skypy06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T17:37:09+01:00