Pardonne-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-11-08T12:44:21+01:00

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-02-15T21:41:42+01:00

— Cela veut dire que j’ai créé une ouverture, une sorte de porte pour un autre partenaire.

— Quoi ? Mais tu es fou d’envoyer ce genre de message autour de nous sans m’en avertir, dis-je en criant.

Il se colle à moi et m’enserre, son torse contre mon dos, ses bras passent autour de moi, mais ne me rassurent pas du tout. J’ai l’impression d’avoir été trahie. Je me sens comme un objet, pas du tout comme une femme que l’on respecte. La tristesse me monte aux yeux. Il le sent et m’embrasse.

Commentaire ajouté par alouicia 2020-03-07T14:31:07+01:00

J'ai moins aimé ce tome que les deux premiers.

Pour moi il contenait trop de scènes d'humiliation...

Commentaire ajouté par santho 2019-09-24T17:41:59+02:00

C’est non sans un certain soulagement que j’achève cette trilogie qui, après un départ tonitruant, a bien eu du mal à maintenir le cap. La relation à trois sulfureuse entre Matthew, Esteban et Emma a rempli son office, à savoir relancer une intrigue qui donnait des signes de faiblesse dès le tome précédent. La trame de fond, avec Carl, la mafia, les pots-de-vin, me semble franchement tirée par les cheveux et alourdit la liste déjà longue d’incohérences. Il y avait largement de quoi faire sur le thème de la réadaptation après un divorce et la famille recomposée. Mais bon, il fallait donner dans le policier. Au passage, La parfaite inefficacité de deux milliardaires sans scrupule pour protéger une seule femme permet certes de créer l’intrigue mais c’est à se demander à quoi sert tant d’argent... J’avoue également ne pas trop comprendre ce que tous ces hommes trouvent à Emma, soumise contrariée, psychologue vaguement cyclothymique et inconséquente, mère dévouée mais à temps plus que partiel, etc. Je ne la trouve pas spécialement courageuse, pas spécialement généreuse, certainement pas travailleuse; vraiment à part ses quelques talents de cuisinière et ses aptitudes au lit, son attrait est un mystère pour moi. Même sa rébellion finale, qu’on n’attendait plus tellement elle avalait les couleuvres avec application depuis deux tomes, a quelque chose de ridicule quand elle déguerpit pieds nus. Mais Emma est comme ça. La menace rôde, elle le sait, est sans moyen, mais va quand même cacher qu’elle reçoit des lettres de menace « parce que ce n’est pas important ». Esteban est plus intéressant dans son genre mais inabouti aussi comme personnage. On ne comprend pas ses fichues obsessions qui confinent au trouble mental. Comme les informations sur son passé ont été plus que filtrées, beaucoup de choses restent sans réponse.

Commentaire ajouté par AJCrime 2019-06-07T05:09:50+02:00

Ce Matthew est vraiment un personnage que j’ai pris en grippe, je l’ai trouvé détestable. Je suis tombé dans le piège dressé par l’auteur pour les hommes lisant la série Panama, mot qui finit par sortir, pour ceux qui se posent la question.

Bref, hormis le plaisir de suivre les frasques sexuelles de l’héroïne Emma, ahhh Emma. J’en reviens encore à ce Matthew ? grrrrr, par sa faute je suis resté un peu détaché de cette histoire. Dommage, c’est là que tout se dénoue, mais voila, je suis un peu insatisfait d’en terminer comme ça. Les éléments de scénario palpitants et cachés se dévoilent dans une fin rocambolesque qui m’a fait douter. L’amour est victorieux, et c’est tout à fait à mon goût.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-15T09:30:45+01:00

L'avis d'Abby pour Lectures à Flo(ts)

Nous retrouvons donc Emma pour le dernier tome de la trilogie Panama. Nous l’avons quitté alors qu’elle choisit sciemment de se soumettre à un autre homme que son dominant. Elle est emportée par cette attirance qui lui rappelle sa relation avec Estéban au tout début, alors même que leur couple et pris dans les méandres du quotidien.

En bon dominant, Estéban découvre très vite son infidélité et décide de faire entrer l’amant dans leur jeu. Le trio composé deux dominant et de leur soumise va nous conduire dans une relation où elle va laisser s’exprimer tous ses fantasmes. Pourtant coincés entre ses deux hommes qui veulent la préserver de tout, elle étouffe par moment tout au moins et à la sensation de ne plus être maître de son destin…

Des scènes de sexe à volonté, associé à une intrigue un peu timide, l’expression du BDSM dans toute sa complexité et nous voilà avec un dernier tome haut en couleur pour nous fantasmes. Pourtant même si j’ai aimé la partie jeu avec le trio, leur scène de sexe et leur relation, j’avoue que ce dernier tome ne m’a pas transporté particulièrement la fin, que j’ai trouvée un peu rapide. J’aurai apprécié avoir un peu plus d’eux. Le moins convainquant de l’ensemble restant le passage où Estéban s’exprime ! Là j’ai eu la sensation d’avoir une femme en face de moi et c’est dérangeant quand c’est censé être un homme dominant qui dirige son empire.

En conclusion :

Pour les amatrices de romances de sexe débridé, de domination, bondage, et autre fantaisie sensuelle, la série érotique d’Eva devrez-vous combler.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-01-05T14:49:51+01:00

J'ai attendu le dernier tome pour me prononcer sur mon ressenti, car j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette trilogie, l'histoire est top mais les personnages m'ont énervé au plus haut point, je n'en dirais pas plus car je ne veux pas spoiler mais perso si un mec m’accoste à la manière d'Esteban je lui refait le portrait après lui avoir arraché les bijoux. Vous allez me dire "mais pourquoi tant de violence?", et bien allée lire cette série et on en reparle! Et Emma n'est pas mieux, bref je suis mitigée car l’écriture est bonne malgré quelques fautes et des mots qui ont une lettre qui change genre dans au lieu de sans, mais c'est rare donc ça passe!

Commentaire ajouté par Fanny64 2017-12-30T23:07:36+01:00

J'ai adoré cette trilogie, que j'ai dévoré en 5 jours !

On passe par toutes sortes d'émotionsur

J'ai trouvé cette série très addictive autant pour ses personnages que pour l'histoire ( trahison, amour, sexe, suspense ....)

SUPER

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-27T05:04:24+01:00

Une merveille !!! J'ai été transporté par Emma. Ces émotions, ces sentiments, ces peurs, ces larmes.

Une explosion de sensations décuplé par l'intensité de l'intrigue lié à Carl, l'ex mari d'Emma et la lutte pour la garde des enfants.

Triste de quitter Emma, Esteban et Matthew...

Commentaire ajouté par manousteph 2017-11-18T12:06:27+01:00

Une fin exceptionnelle, on passe par toutes les émotions, se mêle du sexe, de l'amour, de la trahison, du suspense, un trin de thriller...

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2017-02-15T21:40:20+01:00

Je remercie Cyrille de Évidence Édition pour l'envoi de la suite et fin de cette trilogie.

La couverture est très ressemblante à celle du premier tome. C'est un peu dommage surtout que la seconde était différente mais toutes sont sensuelles.

Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai terminé ma lecture et que je me suis demandé comment écrire mon avis. Cela m'arrive parfois surtout lorsque je suis partagée sur le livre. Il y a une partie que j'ai beaucoup aimé et une autre que j'ai eu du mal à accepter. Je vais reprendre du début.

Le résumé spoile déjà pour ceux qui n'ont pas encore lu les deux premiers, Emma a trompé Esteban avec Matthew. Nous les avions quittés sur une promesse voire menace de ce que Esteban veut faire. Reprendre les rênes de leur couple, montrer qui est l'homme de la situation, avoir de nouveau confiance en Emma... Bref il doit calmer sa colère pour tenter de comprendre pourquoi elle a fait cela. Entre ça, le fait que Matthew est pressant, que les enfants d'Emma ne sont pas encore arrivés, que Carl cherche à la nuire et qu'une ombre semble la suivre afin d'obtenir quelque chose, leur vie est mouvementée.

Ce que j'ai aimé : ce qui se passe avec Carl. Je ne peux pas en dire de trop, mais tout ce qui entoure cet homme montre combien il a fait de mauvais choix et préfère se taire. Les enfants que nous voyons moins mais qui sont toujours présents dans le cœur et les paroles d'Emma. La fin, même si elle est trop rapide. L'écriture de l'auteur que j'aime toujours : elle est douce, fluide et sensuelle.

Ce que je n'ai pas aimé : Les trios (qu'ils soient amoureux ou sexuels), mais ici dans ce troisième tome il s'agit surtout de la façon dont les deux hommes traitent Emma. Le mot "chienne", la forcer à marcher à quatre pattes comme un animal, lui offrir un cadeau comme si c'était un sucre pour avoir une récompense... D'un côté la jeune femme s'épanouit et de l'autre elle se fait rabaisser plus bas que terre. Même si c'est un jeu, je le trouve malsain. Le SM est en dominance. Je croyais que lorsque l'on met un pied dans ce style de vie, nous avons tous les codes, les explications avant d'être "forcée". Je mets des parenthèses sur le mot forcée car cela ne va pas jusque là bien entendu.

Ici Esteban joue avec les nerfs et le corps d'Emma. Il ne lui donne pas tout en main, lui laissant le plaisir et déplaisir de subir certaines choses. Elle est prêtée à un autre homme... Je pense que c'est aussi cela qui m'a posé problème. Elle est mise devant le fait accomplit même si elle a fait le premier pas dans le mauvais sens. Elle a également une déesse intérieure qui lui parle de façon contradictoire.

Emma n'est pas toujours d'accord avec tout ce qui se passe, mais Esteban est dominant, manipulateur depuis si longtemps qu'il sait comment faire pour "l'amadouer". Ce qu'il cache est lourd et lorsqu'elle tombe dessus cela lui ouvre les yeux sur certaines choses. Est-elle prête à accepter tout et n'importe quoi pour lui faire plaisir ? Pour se faire plaisir ? Avoir de l'attirance est-ce suffisant pour tout foutre en l'air ? A moins que ce ne soit le contraire qui risque de se produire ?

Par contre, j'avais raison pour le petit ami de Chloé - rires !

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce qu'Emma devient vis-à-vis de ses enfants, ce qu'elle devient au niveau de son travail. C'est le chemin sexuel et les attitudes des hommes pour y parvenir qui m'ont déplu.

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2-3-4-5-6-7-8 2017-01-21T02:01:02+01:00

Une perte de temps ce livre moi qui n'aime pas les histoires de trio

Pardonne-moi

• France : 2016-12-03 (Français)

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T12:10:20+02:00
Chard l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T14:26:22+01:00