Pardonne-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-11-08T12:44:21+01:00

Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-02-15T21:41:42+01:00

— Cela veut dire que j’ai créé une ouverture, une sorte de porte pour un autre partenaire.

— Quoi ? Mais tu es fou d’envoyer ce genre de message autour de nous sans m’en avertir, dis-je en criant.

Il se colle à moi et m’enserre, son torse contre mon dos, ses bras passent autour de moi, mais ne me rassurent pas du tout. J’ai l’impression d’avoir été trahie. Je me sens comme un objet, pas du tout comme une femme que l’on respecte. La tristesse me monte aux yeux. Il le sent et m’embrasse.

Commentaire ajouté par Philaedrn 2023-05-12T18:58:56+02:00

La fin de cette trilogie se termine par le pardon.

Emma a trompé Esteban avec Matthew. Pour la punir, Cruise invite Matthew pour un trio mais son ex-mari n'est pas aussi loins qu'elle le pense ....

Dernier et préféré tome. J'ai beaucoup aimé ce trio qui marche très bien. J'ai eu du mal avec quelques passages qui m'exaspéré sur les réponses d'Emma, je ne m'attendais pas à cette histoire de kidnapping aux dernières pages. Tous fini bien évidement et j'ai beaucoup aimé savoir que le trio restera ainsi.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2021-01-10T21:33:48+01:00

Un troisième tome très chaud et aux nombreux rebondissements qui satisfera les amateurs de romance BDSM. J'ai regretté par contre la fin qui est un peu parachutée et qui, selon moi, aurait pu être plus développée. Mais bon, dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cette trilogie et le personnage féminin d'Emma qui grâce à Esteban va découvrir sa féminité, son pouvoir et une vie sexuelle optimale. Car dans la relation Maître/Soumis, ce n'est pas toujours le Maître qui a tous les pouvoirs...

Commentaire ajouté par Pegh 2020-05-26T18:23:39+02:00

C'est un peu fébrile que j'ai commencé ce tome, pour découvrir un Matthew que j'ai souvent eu envie de frapper (et pas pour jouer avec lui...). Sa présence change assez la donne entre Emma et Esteban. J'avoue avoir eu un peu de mal à comprendre l'intérêt de cette présence de cette manière, même si cette approche dans les relations dominant/dominé est une possibilité.

Les évènements s'enchaînent, maintenant un rythme soutenu tout au long des péripéties de notre trio. Le final un peu grandiloquent est presque dommageable à la trilogie, car on referme cette histoire sur un sentiment de "non mais vraiment ?! WTF?!"

J'en retiendrai toutefois une belle histoire d'apprentissage et de découverte de soi, avec de bons moments bouillants...

Commentaire ajouté par alouicia 2020-03-07T14:31:07+01:00

J'ai moins aimé ce tome que les deux premiers.

Pour moi il contenait trop de scènes d'humiliation...

Commentaire ajouté par santho 2019-09-24T17:41:59+02:00

C’est non sans un certain soulagement que j’achève cette trilogie qui, après un départ tonitruant, a bien eu du mal à maintenir le cap. La relation à trois sulfureuse entre Matthew, Esteban et Emma a rempli son office, à savoir relancer une intrigue qui donnait des signes de faiblesse dès le tome précédent. La trame de fond, avec Carl, la mafia, les pots-de-vin, me semble franchement tirée par les cheveux et alourdit la liste déjà longue d’incohérences. Il y avait largement de quoi faire sur le thème de la réadaptation après un divorce et la famille recomposée. Mais bon, il fallait donner dans le policier. Au passage, La parfaite inefficacité de deux milliardaires sans scrupule pour protéger une seule femme permet certes de créer l’intrigue mais c’est à se demander à quoi sert tant d’argent... J’avoue également ne pas trop comprendre ce que tous ces hommes trouvent à Emma, soumise contrariée, psychologue vaguement cyclothymique et inconséquente, mère dévouée mais à temps plus que partiel, etc. Je ne la trouve pas spécialement courageuse, pas spécialement généreuse, certainement pas travailleuse; vraiment à part ses quelques talents de cuisinière et ses aptitudes au lit, son attrait est un mystère pour moi. Même sa rébellion finale, qu’on n’attendait plus tellement elle avalait les couleuvres avec application depuis deux tomes, a quelque chose de ridicule quand elle déguerpit pieds nus. Mais Emma est comme ça. La menace rôde, elle le sait, est sans moyen, mais va quand même cacher qu’elle reçoit des lettres de menace « parce que ce n’est pas important ». Esteban est plus intéressant dans son genre mais inabouti aussi comme personnage. On ne comprend pas ses fichues obsessions qui confinent au trouble mental. Comme les informations sur son passé ont été plus que filtrées, beaucoup de choses restent sans réponse.

Commentaire ajouté par AJCrime 2019-06-07T05:09:50+02:00

Ce Matthew est vraiment un personnage que j’ai pris en grippe, je l’ai trouvé détestable. Je suis tombé dans le piège dressé par l’auteur pour les hommes lisant la série Panama, mot qui finit par sortir, pour ceux qui se posent la question.

Bref, hormis le plaisir de suivre les frasques sexuelles de l’héroïne Emma, ahhh Emma. J’en reviens encore à ce Matthew ? grrrrr, par sa faute je suis resté un peu détaché de cette histoire. Dommage, c’est là que tout se dénoue, mais voila, je suis un peu insatisfait d’en terminer comme ça. Les éléments de scénario palpitants et cachés se dévoilent dans une fin rocambolesque qui m’a fait douter. L’amour est victorieux, et c’est tout à fait à mon goût.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-15T09:30:45+01:00

L'avis d'Abby pour Lectures à Flo(ts)

Nous retrouvons donc Emma pour le dernier tome de la trilogie Panama. Nous l’avons quitté alors qu’elle choisit sciemment de se soumettre à un autre homme que son dominant. Elle est emportée par cette attirance qui lui rappelle sa relation avec Estéban au tout début, alors même que leur couple et pris dans les méandres du quotidien.

En bon dominant, Estéban découvre très vite son infidélité et décide de faire entrer l’amant dans leur jeu. Le trio composé deux dominant et de leur soumise va nous conduire dans une relation où elle va laisser s’exprimer tous ses fantasmes. Pourtant coincés entre ses deux hommes qui veulent la préserver de tout, elle étouffe par moment tout au moins et à la sensation de ne plus être maître de son destin…

Des scènes de sexe à volonté, associé à une intrigue un peu timide, l’expression du BDSM dans toute sa complexité et nous voilà avec un dernier tome haut en couleur pour nous fantasmes. Pourtant même si j’ai aimé la partie jeu avec le trio, leur scène de sexe et leur relation, j’avoue que ce dernier tome ne m’a pas transporté particulièrement la fin, que j’ai trouvée un peu rapide. J’aurai apprécié avoir un peu plus d’eux. Le moins convainquant de l’ensemble restant le passage où Estéban s’exprime ! Là j’ai eu la sensation d’avoir une femme en face de moi et c’est dérangeant quand c’est censé être un homme dominant qui dirige son empire.

En conclusion :

Pour les amatrices de romances de sexe débridé, de domination, bondage, et autre fantaisie sensuelle, la série érotique d’Eva devrez-vous combler.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-01-05T14:49:51+01:00

J'ai attendu le dernier tome pour me prononcer sur mon ressenti, car j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cette trilogie, l'histoire est top mais les personnages m'ont énervé au plus haut point, je n'en dirais pas plus car je ne veux pas spoiler mais perso si un mec m’accoste à la manière d'Esteban je lui refait le portrait après lui avoir arraché les bijoux. Vous allez me dire "mais pourquoi tant de violence?", et bien allée lire cette série et on en reparle! Et Emma n'est pas mieux, bref je suis mitigée car l’écriture est bonne malgré quelques fautes et des mots qui ont une lettre qui change genre dans au lieu de sans, mais c'est rare donc ça passe!

Commentaire ajouté par Fanny64 2017-12-30T23:07:36+01:00

J'ai adoré cette trilogie, que j'ai dévoré en 5 jours !

On passe par toutes sortes d'émotionsur

J'ai trouvé cette série très addictive autant pour ses personnages que pour l'histoire ( trahison, amour, sexe, suspense ....)

SUPER

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-11-27T05:04:24+01:00

Une merveille !!! J'ai été transporté par Emma. Ces émotions, ces sentiments, ces peurs, ces larmes.

Une explosion de sensations décuplé par l'intensité de l'intrigue lié à Carl, l'ex mari d'Emma et la lutte pour la garde des enfants.

Triste de quitter Emma, Esteban et Matthew...

Pardonne-moi

• France : 2016-12-03 (Français)

Nini-20 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T08:46:18+02:00