Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-02-15T21:41:42+01:00

— Cela veut dire que j’ai créé une ouverture, une sorte de porte pour un autre partenaire.

— Quoi ? Mais tu es fou d’envoyer ce genre de message autour de nous sans m’en avertir, dis-je en criant.

Il se colle à moi et m’enserre, son torse contre mon dos, ses bras passent autour de moi, mais ne me rassurent pas du tout. J’ai l’impression d’avoir été trahie. Je me sens comme un objet, pas du tout comme une femme que l’on respecte. La tristesse me monte aux yeux. Il le sent et m’embrasse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2020-05-26T07:57:49+02:00

La tasse au creux de mes mains me réchauffe un peu, bien que je n’aie pas froid je suis tout de même frissonnante. Je me souviens du jour où Carl m’a annoncé qu’il me quittait pour sa pouf. J’étais dans la cuisine, mes mains enserraient ma tasse comme s’il en allait de ma survie et bien que je pressente que quelque chose n’allait pas, il m’a jeté cela en pleine figure, comme si toutes les années qu’on avait vécues ensemble n’avaient plus aucune valeur. Mes mains s’étaient figées, glacées, et la tasse de thé brûlant s’était écrasée sur le sol, répandue en mille morceaux, tout comme ma vie à cet instant. Cette fois, pas de révélation qui pourrait me nuire, juste mon amour, mon amant et moi, ensemble pour vivre une expérience des plus exceptionnelles et en confiance. Mon homme se lève et se poste à côté de moi. Je ne bouge pas, intimidée quant à sa demande prochaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-02-15T21:42:49+01:00

Je cours aussi vite que je peux en ravalant mes larmes. Il faut assumer ma petite. Au bout de deux kilomètres, je suis en eau et décide d’arrêter. Je n’ai aucune volonté pour dépasser mes limites ce matin. Je les ai déjà franchies et je dois trouver le moyen de me racheter. Esteban regarde devant lui sans un coup d’œil pour moi, je sais qu’il doit se poser mille et une questions. J’aimerais que tout ceci ne soit jamais arrivé. C’est si triste que je décide de remonter à l’appartement. Il ne se retourne même pas et continue à courir. Il faut que j’appelle Jules, mais à cette heure il doit être en train de dormir. J’essaierai un peu plus tard tant pis. Un passage par la douche qui n’a aucun autre effet que de me glacer les os. Une sorte de malaise s’est installé dans mon corps. Qu’attend-il de moi ? Je fais chauffer l’eau pour mon thé et prépare un café pour Esteban qui traverse

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode