Livres
394 964
Comms
1 387 008
Membres
289 569

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Red Stories, tome 4 : Pardonnez nos offenses



Description ajoutée par CharleneLovetoRead 2017-09-18T14:31:51+02:00

Résumé

La mort a le goût du sang, les souvenirs celui de la cendre. Réveiller les démons du passé nous a mis en danger Sean et moi. Pourtant, derrière les doutes et l’effroi je perçois l’espoir. Peu m’importent les risques à prendre tant que je peux venger ceux que j’aime.

J’avais fait le serment de ne jamais abandonner Dorothy, j’avais juré que quoi qu’il advienne, je la retrouverais. Aujourd’hui, l’heure est venue de tenir ma promesse.

Dans les terres d’Irlande, les souvenirs ont un goût de cendres et la vengeance, la couleur du sang. Deux fratries de clans opposés et amour impossible.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

PAL
7 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-11-21T13:52:22+01:00
Diamant

Un final en apothéose qui confirme mon coup de cœur pour cette série envoûtante et addictive… Mais aussi un ptit pincement au cœur de « quitter » cette histoire et ses personnages auxquels je m’étais tant attachée.

Dans ce final on se rend compte que parfois toutes les vérités ne sont pas forcément faciles à dire mais surtout à encaisser car elles mettent à mal des certitudes que l’on pensait voir et peuvent réduire à néant les alliances passées !!!

J’ai vécu la lecture de cet épisode comme un apnéiste tellement j’en ai eu le souffle coupé par le stresse de savoir si Jenny, Sean et leurs alliés allaient finalement mener à bien leur mission, l’espoir d’un Happy End et les doutes quant à la « paix » en Irlande car on voit que des groupes clandestins essayent de rallumer le brasier afin d’élargir leurs affaires et leu champs d’action n’hésitant pas à semer la mort sur leur passage… Des rebondissements qui nous gardent dans une lecture bien rythmée et ne nous laisse pas de répit car on se sent vraiment au cœur de l’action.

Une fin à couper le souffle et qui a failli me faire hurler à l’injustice, au « sadisme » bien connu de l’auteure G.H. David pour jouer avec nos émotions mais ouf une ptite surprise fût la bienvenue !!!! Mais chuttttt vous n’en saurez pas plus !!!

Merci G.H. David pour ce Roméo et Juliette des temps modernes sur « guerre » d’Irlande que j’ai découvert grâce à toi et tes recherches poussées car on sent très bien que tu t’es énormément documentée pour être au plus proche des faits réels…

Donc vous l’aurez compris énorme coup de coeur pour cette saga que je vous recommande sans plus attendre.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Red Stories, tome 4 : Pardonnez nos offenses" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Date de sortie

Red Stories, tome 4 : Pardonnez nos offenses

  • France : 2017-10-25 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations