Parfait rockeur, vrai sauvage

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-08-05T12:47:03+02:00

Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra-douée. Entre eux ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus.

D’une part, une clause de leur contrat leur interdit toute relation sous peine de lourdes conséquences, mais surtout, Wolf et Mel sont aussi brisés l’un que l’autre. Mel n’attire que les mauvais garçons et a déjà assez souffert. Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que Wolf !

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-08-29T09:50:24+02:00

Chapitre 7 :

Mélanie

«… Taxi, ascenseur… on enchaîne les tableaux clichés. Et quoi ? Ensuite on finira par un baiser langoureux sous la pluie battante de New York, ou je trébucherai sur un trottoir et il sera là comme par miracle pour me rattraper ? À moins qu’il ne débarque une rose entre les dents pour me déclarer sa flamme lors du final du show ? Cette idée me rappelle que c’est plus ou moins ainsi que mon beau-frère a assumé son amour pour ma sœur en public. Je pouffe de rire sans pouvoir me retenir tandis que la cabine ralentit avant de s’immobiliser.

– Étrange, lâche-t-il à mi-voix.

– Comment ça, étrange ? m’offusqué-je en me redressant, agacée. C’est moi l’étrange ? Et vous, vous êtes… vous êtes… belliqueux et… mutique !

Pourquoi j’ai sorti ça, moi ? Je vais passer pour une naze coincée.

Il me dédie un coup d’œil mi-amusé, mi-interloqué.

– Ouais, voilà, monsieur le mutique belliqueux ! insisté-je, m’enfonçant dans ma connerie.

Ses yeux magnifiques étrécissent et il ajoute :

– Vraiment étrange.

Sur ces deux uniques mots, il sort de la cabine et je retrouve enfin ma capacité à respirer. …»

Commentaire ajouté par Audreyb13 2022-09-08T15:46:47+02:00

Après avoir lu les aventures d'Aline puis de Sylvia, c'est au tour de Mélanie. J'étais curieuse de connaître son histoire et qu'elle histoire!!! Son personnage m'a intrigué dès le début de cette aventure. L'auteure a su décrire à merveille son état psychologique. On imagine bien le travail fait par Anna Wendell . Wolf est très mystérieux et secret. Son passé est dur à encaisser. La vie de lui a pas fait de cadeau non plus.

J'ai été ravie de retrouver cette équipe aussi unie qu'une famille. Le monde du spectacle est fascinant.

On découvre aussi de nouveaux personnages attachants.

L'histoire tourne autour d'une intrigue bien ficelée. J'ai eu beau chercher et trouver des réponses, je me suis plantée sur toute la ligne et c'est ce qui me plaît.

Je suis triste de les quitter mais contente d'avoir fait

leur connaissance.

Hello la communauté,

Ce dernier roman d'Anna Wendelle sorti le 29 août dernier est une vraie pépite mêlant amour et intrigue avec finesse.

Même si je suis une grande fan d'Anna, j'ai tout de même mes favoris dans les romans que j'ai lus d'elle et celui-ci en fait partie (contrairement à faux frère vrai connard que j'avais aimé mais sans plus).

Que ce soit le roman de base ou ses spin-off comme l’est parfait rockeur vrai sauvage, Chacun des ouvrages peut se lire indépendamment des autres.

Dans celui-ci, nous retrouvons Wolf et Mélanie, deux âmes brisées d'une manière totalement différente. Il est vrai que parfois j'ai eu vraiment envie de secouer, voire de frapper les deux personnages. Non pas que leurs failles m'agacent mais plutôt leur apitoiement, leur absence de réaction, leur fuite constante... bref je les ai autant adorés que détester.

Le plus drôle, c'est que je crois que c'est ce que je préfère dans un roman : vibrer avec les personnages, ressentir des émotions positive ou négative tout aussi prenante qu’agaçante !

A côté de l'histoire d'amour naissante entre Wolf et Mélanie, un piège se referme tout doucement sur le couple et cela sent qu'ils ne voient rien du tout ! Vous l'avez compris le suspense est à son comble !

Le lecteur est vraiment pris dans cette intrigue, dans cette romance et peut difficilement faire autrement que de dévorer cet ouvrage.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2022-09-04T13:13:18+02:00

Cette série aura été un émerveillement à chaque nouvelle histoire. L’auteure a le don de nous subjuguer à chaque fois, elle nous parle dans chaque livre de choses de la vie qui nous clou sur place. Ses personnages sont attendrissants, par moment froid mais surtout ils nous bouleversent page après page, leurs passés sont hantés mais ils arrivent à relever la tête et à en faire une force pour leurs avenirs.

Mélanie est une chanteuse française dont la sœur a imaginé Utopia, ce spectacle de grande envergure qui allie la musique, les chevaux et des bikers dans une bulle de métal.

On voit dès le départ que cette jeune femme est fragile, elle fait en sorte de sourire mais derrière un mal-être la grignote petit à petit essayant de l’entrainer vers le fond, vers l’abysse du néant. Son jugement envers les autres et notamment envers les hommes est chaotique, elle n’est attirée que par leur aura sombre, ceux qui ne font que la détruire un peu plus à chaque fois. Donc pour la protéger sa sœur décide de mettre en place une cause dans le nouveau contrat de la troupe : pas de relation entre collègue. Une clause qui la blesse mais dont elle comprend le sens.

Sa rencontre avec Wolf sera spectaculaire, lui l’inconnue taciturne, l’homme mystérieux qui attire mais qui dégage ce côté mauvais qui fait peur.

Elle préfèrera l’attaque, le provoquer, le repousser car son manque de confiance en elle lui a fait défaut par le passé pour ne pas prendre les bonnes décisions.

Alors quand elle se rendra compte qu’il n’est autre qu’un des membres du groupe avec lequel elle devra collaborer, la honte l’envahira et elle essayera de se confondre en excuse pour son attitude mais Wolf ne sera pas compatissant comme elle l’aurait aimé.

« Comme toujours, l’ombre de la bête rôde. Cette bête, je la hais autant qu’elle m’obsède, un peu comme un tueur fascinant qui nous manipule et nous retire la vie sans qu’on le voie venir. Mais cette bête n’a rien de palpable pour le commun des mortels, pour mes proches, ceux qui m’aiment. Elle n’existe que dans mon esprit et quand elle s’éveille, elle en devient si réelle, si puissante que je peux percevoir chacune de ses griffes acérées qui se referme autour de ma gorge, de mes entrailles. Et alors… je commence à étouffer, suffoquer sans que personne comprenne. »

Wolf, le loup, le mystère, il est celui qui cache sa véritable nature, considéré comme le bad boy, son image est calculée pour ne pas déceler ce qu’il ressent au fond de lui. Son attitude, ses tatouages, ce sont ses murs, sa manière à lui de se protéger, laisser les autres penser de lui ce qu’ils veulent sans jamais les détromper.

Il sait qu’il doit rester éloigner de cette chanteuse mais sa souffrance l’attire autant qu’elle le perturbe. Il ressent ses malheurs, ses peurs, elles font échos aux siennes et elles envahissent son esprit.

Pour lui rien de mieux que le silence pour se recentrer et ses instruments de musique sont la seule compagnie dont il a besoin. Les notes qu’il joue reflète la noirceur qui l’habite, elles sont mélodieuses mais la fragilité de ces dernières attire la sensible Mélanie qui se retrouve à l’écouter soir après soir sans jamais se dévoiler à lui.

« D’une, je n’ai aucune envie de lui laisser croire qu’elle me plaît, ce serait inutile.

De deux, je refuse de recevoir une leçon de Jack.

De trois, augmenter le trouble dans mes entrailles ne serait en rien judicieux.

Et pourtant, sa présence si proche résonne dans chacune de nos cellules, faisant trépigner mon cœur et… ma queue. Dans l’ascenseur, sa proximité a éveillé l’animal en moi, le loup, celui qui ne gère pas ses hormones et qui l’avait bien baisé dans un recoin de la cabine. Je ne suis qu’un homme, et si je dompte sans soucis mes pulsions, me coller une si belle femme sous le nez à peine mon érection matinale calmée relève d’une foutue torture. Sans parler du fait que je suis abstinent depuis un bout de temps et que nous sommes de toute évidence chimiquement compatibles. Si je ne veux pas outrepasser les règles, je vais devoir me dénicher un coup d’un soir rapidement. Et en dehors de la troupe. »

Ces deux êtres écorchés par la vie vont se bousculer, se rapprocher, se défier mais surtout ils vont être aimantés l’un vers l’autre. Une relation est interdite, sauter le pas serait mettre en péril leurs carrières mais aussi la fragilité de leurs âmes.

On se demande comment faire les bons choix quand notre cœur souffre en permanence, comment dire ce qu’on ressent aux gens qu’on aime sans les faire souffrir et surtout comment vivre dans un monde qui stigmates le moindre de nos choix.

Même si les dangers sont grands, le plus gros risque est de s’oublier soi-même pour garder l’autre au-dessus de la surface de l’eau.

Comme je vous le disais au début, l’auteure arrive toujours à nous surprendre par ses romans car elle y délivre des messages forts. Par le biais du passé de ses personnages, elle nous montre que dans la vie le paraître cache souvent les pires souffrances, les ténèbres qui tapissent dans l’ombre et ne montre aux autres que des sourires.

« Le corps parle, le cœur se planque, la raison s’interpose. »

C’était pour moi un délice de découvrir Mélanie qui nous intriguait depuis les deux précédents opus de cette série t Wolf, tel son surnom sait nous montrer ses dents et protéger ce qui compte le plus pour lui. Il dégage de ces deux personnages une force qui les conduira qu’une pente parfois glissante mais dont ils sauront s’accrocher de toutes leurs forces pour remonter de ce trou qui veut les engloutir à jamais. Anna tu as su avec tes mots, tes paroles, faire vibrer mon esprit, me faire comprendre que la vie eut parfois être cruelle avec nous jusqu’au moment de nous donner ce rayon de lumière qui nous montrera le chemin.

Je sais que cette série te tenait à cœur et elle restera ancrée dans le notre car elle mérite d’être connus de tous.

Retrouver tous ceux qui nous ont émus lors des deux précédents tomes fut un régal, que ce soit Aline avec Gabriel qui reste le couple fard de cette série, un Gabriel toujours solitaire mais dont l’amour qu’il ressent pour sa compagne nous fait sourire à chaque fois ou encore Silvia et son Aïdan qui garde ce rôle de grand méchant qui ne s’entend pas avec le dirigeant mais dont on voit dans son regard la tendresse, l’affection qui le lie à cette dompteuse de chevaux. Sans oublier tous les membres d’Utopia, cette troupe qui grandi au fil des représentations et dont le succès ne fait que croitre. On ne veut pas les quitter, on aimerait une histoire sur chacun d’eux mais comme toutes bonnes choses, une fin est obligée pour ne pas en faire une indigestion. C’est avec un trop plein dans l’esprit mais un cœur plus léger que nous devons les laisser vivre leurs amours loin de nos regards.

Commentaire ajouté par ange1909 2022-09-01T10:22:38+02:00

Pour ce dernier tome Anna nous envoi du lourd. Depuis deux tomes maintenant, nous suivons Mélanie avec ses secrets et cette ombre qui la suis. J'avais plus qu'hate de découvrir son histoire et je me suis pris une grosse claque. Je ne m'y attendais pas le moins du monde et j'en suis restée sur le c*l.

A côté nous avons fais la découverte de Wolf, ce loup solitaire et mutique. Et comme si le passé de Mélanie ne suffisait pas, il est tout aussi torturé et se bat contre ses démons.

Ces deux personnages ont conquis mon coeur, j'ai souffert pour eux tout au long de l'histoire.

D'ailleurs cette histoire m'a complètement retournée. C'est un condensé d'émotions pures, un mélange de bon, de mauvais et de l'innocence de cette rencontre. On avance pour mieux reculer et chercher à comprendre. On ne connait l'identité de l'Inconnu que lorsque l'auteur l'a décidé et même mes méninges à fond je n'ai compris qu'au moment propice. La fin est parfaite, telle que je la voulais, pas trop rapide et pleine d'espoir.

Je me suis tellement attachée à ces personnages, cette ambiance Utopia qu'il m'a été difficile de fermer ce livre. Je ne veux pas quitter cette troupe qui m'a conquise durant ces trois tomes. Ces livres auront été trois énormes coups de cœur, ils ont touché mon âme et m'ont fais vivre des émotions intenses.

Bravo Anna pour ce dernier tome magnifique, cette superbe trilogie, ces personnages attachants et torturés que j'ai adoré découvrir et suivre.

Ça a été un réel plaisir de découvrir une part de toi à travers Utopia 💖.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-08-31T07:42:22+02:00

Wolf est un membre des Wild Souls, un groupe atypique mais lui est le dieu des cordes que ce soit de guitare ou de violoncelle, il n’a pas eu une enfance facile, il a un passé trouble qui le ronge.

Mélanie est une belle jeune  femme qui a une voix en or, mais elle est brisée par une relation néfaste qui l'a entraînée au fond du trou, elle n’a même jamais osé en parler à sa famille qui pourtant la protège.

Quand l’agent des Wild leur propose un opéra rock avec la troupe Utopia, Wolf et le leader du groupe s’y opposent surtout quand on voit certaines clauses.

Mais quelqu’un en veut à la troupe et des choses étranges se passent pendant le mois de répétition loin de tout, mais surtout Wolf et Mélanie sont attirés malgré eux l’un envers l’autre et il savent que c’est impossible.

Wolf et Mélanie vont ils réussir à contenir leur attirance?

Quels secrets cachent ils l’un comme l’autre ?

Mais surtout qui en veut à la troupe à ce point là ? Mais est ce vraiment contre la troupe entière ou contre un des membres?

Un livre où on a tout ce qu’il faut dedans pour passer un sublime moment de lecture, on a du rire je peux vous dire que les membres du groupe ne sont pas en reste pour nous faire rire par les joutes verbales entre eux, on a de l’amour, de la passion pour leur métier, mais aussi par des milliards des questions que ce soit sur les passés troubles de nos héros mais aussi pour savoir qui est cet inconnu qui veut du mal à la troupe.

L’auteure m'a conquise, sa plume est excellente, elle sait ménager le suspense, elle a des mots forts, des ressentis de malade, elle nous donne quelques infos, quelques bribes du passé sans trop en dévoiler, elle nous met le doute et quand elle se décide à tout nous dévoiler alors là on prend une sacrée claque car on tombe de haut, on prend une sacrée claque on ne s’attendait pas à ça mais pas du tout ! J’ai eu mal, j’ai eu plein de révolte en moi, de la compassion aussi, j’ai eu mal pour les protagonistes qui ont tout vécu de plein fouet mais même si je comprends certaines choses je me demande si on doit aller aussi loin dans une vengeance, je peux vous dire que des révélations dans ce livre vous allez en avoir et jamais au grand jamais je ne me suis doutée de quoi que ce soit.

Parlons un peu des personnages :

Wolf est un loup solitaire qui souffre, qui a un mal qui le ronge et qui l'empêche d’être heureux, on se demande pourquoi il a fermé son coeur et ne laisse personne y rentrer même pas les membres de son groupe qui sont ses seuls amis , mais on va découvrir un homme beau, charismatique, sombre, torturé qu’on a envie de cajoler, de consoler, qui a des doigts en or et qui lui aussi va tomber de très haut par les révélations.

Mélanie est une jeune femme qui a une bête en elle qui la traine vers le fond au point d’avoir eu un geste désespéré, mais elle a été détruite et a tellement honte qu'elle n’a jamais osé avouer à qui que ce soit la vérité sur sa descente aux enfers, elle est protégée par sa famille et ne fait pas toujours les bons choix surtout niveau de ses amours, mais quand elle aime c’est de tout son coeur, c’est une jolie petite blonde qui chante à merveille et qui a un avenir.

Ce livre m'a beaucoup émue, touchée, je l’ai dévoré je ne voulais pas le lâcher, on vit enrobé d’émotions, on est en apnée on veut savoir même si on sait qu’on va avoir mal par toutes les vérités qu’on va apprendre, j’ai eu un gros coup de coeur pour nos écorchés vif et, leurs âmes torturées qui nous touchent en plein coeur.

Un gros coup de coeur que je vous conseille fois mille !

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-30T18:12:16+02:00

Mélanie est une chanteuse française, Wolf est musicien dans un groupe de rock américain. Malgré les réticences de Wolf, ils vont collaborer sur un projet d’envergure, que ni l’un, ni l’autre ne peuvent refuser… Le contrat stipule qu’aucune relation n’est autorisée, mais comment résister à l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?

Mélanie est aussi lumineuse, mais aussi fragile. Elle porte les stigmates d’un passé compliqué dont elle a du mal à se relever. Elle manque de confiance en elle et en son jugement quant aux hommes qu’elle peut fréquenter… Quand elle rencontre Wolf, elle est aussi attirée que méfiante, face à ce Bad boy ! Ayant lu les autres tomes concernant d’autres personnages de la troupe Utopia, j’avais eu quelques bribes d’informations la concernant et j’avais hâte d’en savoir plus… J’ai aimé la découvrir plus en profondeur, savoir ce qui l’a forgée tel qu’elle est désormais, mais aussi découvrir toute la force qu’elle peut déployer.

Wolf est un musicien hors pair, il manie ces instruments avec brio. Il affiche cette image de rockeur bad boy, mais on comprend vite que lui aussi est torturé par un passé dont il n’arrive pas à se défaire. J’ai aimé cet homme, j’aurais aimé l’aider, le consoler… Bref, un parfait crush livresque !

Tous les deux, perçoivent les tourments de l’autre et sont irrémédiablement attirés. Cependant, tout rapprochement est interdit, leurs carrières sont en jeu… De plus, comment deux être malmené par la vie pourrait se tirer vers le haut ?

J’ai plus qu’adorer retrouver la troupe d’Utopia. J’adore cette équipe devenue une magnifique famille. Ce tome est poignant, les émotions ne manquent pas. J’ai aimé me poser des questions, me tromper et me laisser surprendre par les révélations.

J’aime toujours autant la plume authentique, fluide et addictive de l’auteure. Cette romance se place parmi mes coups de cœur. Je vous recommande vivement de découvrir les trois tomes de cette saga palpitante !

Commentaire ajouté par Minileila 2022-08-29T16:25:15+02:00

💖💖 𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙀𝙐𝙍 💖💖

Wolf est un musicien hors pair, d’ailleurs son surnom ne peut tromper personne. Mais la gloire est loin de lui monter à la tête. En dehors de la scène, il préfère le calme de la nature plutôt que les soirées mondaines pleine de foule. C’est un personnage torturé dont on apprend progressivement l’étendue de son mal-être.

Mélanie est une chanteuse très douée et sa sœur l’a bien compris en lui donnant le rôle titre de Archange. Malheureusement, ses démons rodent et peuvent à tous moments la submerger. Elle est hypersensible mais arrive à rester professionnelle quoi qu’il arrive. Elle peut également compter sur le soutien indéfectible de sa famille.

Il y a des histoires qui vous bouleversent et celle-ci en fait clairement partie. Anna Wendell a su monter en puissance dans ce dernier rendez-vous avec la troupe Utopia. Elle y aborde des thèmes sensibles tels que la dépression ou les relations toxiques.

L’auteure a mis également en place une intrigue qui m’a scotché. Je ne m’attendais pas du tout à ça et ça ne m’en a fait aimé que plus ce livre. J’adore me tromper et être surprise dans les révélations. Et là, le pari est totalement réussi.

J’ai apprécié les flashbacks qui ponctuent la lecture permettant les révélations en douceur et qui ont amené beaucoup d’émotions.

Encore une fois, Anna a su me transporter avec sa plume magnifique, me faisant vivre de vraies montagnes russes émotionnelles. Elle y a mis une grande partie d’elle et ça se sent tant les sentiments qu’a déclenchés cette lecture sont profonds. J’ai été happée dès les premiers mots et les pages se sont succédées sans que je m’en rende compte.

Et je peux vous dire qu’en terminant le livre, j’ai été triste de me dire que c’était la dernière fois que je retrouver la troupe Utopia. Je me suis encore dit que j’aurais adoré vivre une telle expérience et assister à un tel spectacle.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2022-08-29T09:53:41+02:00

Après Faux Frère vrai connard et Vrai beau gosse Parfait bad boy, voici le dernier de la série. Les romans sont tous indépendants, faisant partie de la même troupe Utopia.

Après Alès puis Bercy, la troupe d'Utopia débarque à New York pour un opéra rock avec le groupe Wild Souls.

Ce groupe qui est sur la brèche à cause de la réputation de leur leader, doit sortir de leur zone de confort. Une seule règle, aucune relation avec tout membre de la troupe. Pour Wolf, le presque abstinent aucun problème, enfin presque car sa rencontre avec la chanteuse va le bouleverser, mais pour Max, le leader, c'est une autre histoire...

Mélanie évite les Bad Boy, et là elle est servi car le groupe Wild Souls dont ses quatre membres révèlent toute la panoplie. Mais c'est Wolf qui se démarque, il est intense tout en restant très discret, et sa musique... malheureusement la clause existe pour tout le monde.

Mélanie Garnier, 24 ans est chanteuse. La sœur d'Aline est très renfermée sur elle. Dans le passé, elle s'est fait du mal, c'est une jeune femme blessée par son ex petit ami. Elle peut être parfois dépressive, brisée et fragile, comme courageuse et forte.

Wolf, Wolfang Smith, est musicien, Dieu des cordes. Il a grandi dans un foyer déchiré où l'arrivée de son petit frère à tout fait basculer. C'est un homme blessé avec un grand secret.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Wolf et Mélanie, mais aussi pour plus de suspense celui d'un inconnu.

L'intrigue est très bien menée. Mélanie doit vivre avec sa bête, ses pensées obscures, ses remontrances, sa perte de poids... et son attirance pour Wolf, qui la répare petit à petit. Wolf vit aux côté de ses démons, il est charmé par Mélanie qui libère une lumière, sa lumière. Et pour ajouter du piment, des accidents se multiplient sur le domaine Breath Of Paradise.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous apporte les dernières réponses sur le personnage de Mélanie, très énigmatique depuis le début. Les deux personnages brisés apportent un côté sombre, et pourtant le roman est charmant grâce au brin d'humour adorable, j'ai souri plus d'une fois. Les événements s'enchaînent, les rebondissements et péripéties aussi. Le rythme est plaisant, c'est accaparant.

Les émotions sont excellentes, nos deux protagonistes sont attendrissants. Mélanie ne se suffit par à elle-même, elle a besoin des autres pour exister. Sa tristesse se complète et se reconnaît dans celle de Wolf. Elle se sent faible, alors que sa force est exceptionnelle. Très beau personnage, déterminé et battant. Wolf est différent, il est plus mystérieux et discret. Il veut vivre l'instant présent, sans mettre son passé sur le devant. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.

Amour et désir interdits, deux mondes différents, passé compliqué, malveillance, amitié. Une dernière belle histoire d'amour et de sauvetage. Deux personnages qui se complètent dans un rythme accrocheur avec un brin d'humour, d'angoisse et de spectacle. La plume est plaisante, et les rebondissements excellents. Un très bon moment de lecture, à découvrir !

Commentaire ajouté par Elina62 2022-08-28T18:49:39+02:00

Elle n’attire que les bad boys. Mais les bad boys sont-ils toujours si bad ?

Wolf est un musicien de génie, Mélanie une chanteuse ultra douée. Entre eux, ça devrait coller ? Pas du tout ! Forcés de travailler ensemble pour préparer un grand spectacle, les deux artistes ont autant envie de se fuir que de se sauter dessus.

Quant à Wolf, il cache un secret dont la simple évocation le terrifie. Les cinq semaines de préparation du spectacle risquent d’être très compliquées, autant pour Mel que pour Wolf !

Nous retrouvons dans ce 3è et dernier opus, la troupe d'Utopia. Une fois de plus Anna, nous offre une petite pépite où elle met des mots sur les maux de ces personnages avec une finesse et une justesse tout simplement émouvante.

Mel est la petite frenchie, chanteuse de la troupe et petite sœur d'Aline. Elle a un passé très difficile et malgré l'amour et le soutien de ses proches, elle ne parvient pas à retrouver la lumière et les ténèbres ne sont jamais loin.

Wolf est le Dieu des Cordes, c'est un virtuose de la musique, avec son groupe de rock, il conquiert les Etats Unis, bad boy, il est tout ce qu'elle fuit…

Mais parfois les apparences sont trompeuses et si derrière ses airs de bad boy il se battait lui aussi avec ses démons du passé ?

Anna et sa plume nous embarque au Etats Unis où la troupe devra composer avec de nouveaux venus. Les démons du passé resurgiront et le dénouement risque d'être mouvementé. Anna ne nous épargne rien et notre palpitant va en prendre un sacré coup.

Un final à la hauteur de cette autrice hors norme et un coup de cœur pour moi <3

Merci Anna.

#rock #badboy #tentation #relationinterdite

"Parfait rockeur, vrai sauvage" est sorti 2022-08-29T04:49:38+02:00
background Layer 1 29 Août

Parfait rockeur, vrai sauvage

• France : 2022-08-29 (Français)