Commentaire ajouté par Minileila 2022-08-29T16:25:15+02:00

💖💖 𝘾𝙊𝙐𝙋 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙀𝙐𝙍 💖💖

Wolf est un musicien hors pair, d’ailleurs son surnom ne peut tromper personne. Mais la gloire est loin de lui monter à la tête. En dehors de la scène, il préfère le calme de la nature plutôt que les soirées mondaines pleine de foule. C’est un personnage torturé dont on apprend progressivement l’étendue de son mal-être.

Mélanie est une chanteuse très douée et sa sœur l’a bien compris en lui donnant le rôle titre de Archange. Malheureusement, ses démons rodent et peuvent à tous moments la submerger. Elle est hypersensible mais arrive à rester professionnelle quoi qu’il arrive. Elle peut également compter sur le soutien indéfectible de sa famille.

Il y a des histoires qui vous bouleversent et celle-ci en fait clairement partie. Anna Wendell a su monter en puissance dans ce dernier rendez-vous avec la troupe Utopia. Elle y aborde des thèmes sensibles tels que la dépression ou les relations toxiques.

L’auteure a mis également en place une intrigue qui m’a scotché. Je ne m’attendais pas du tout à ça et ça ne m’en a fait aimé que plus ce livre. J’adore me tromper et être surprise dans les révélations. Et là, le pari est totalement réussi.

J’ai apprécié les flashbacks qui ponctuent la lecture permettant les révélations en douceur et qui ont amené beaucoup d’émotions.

Encore une fois, Anna a su me transporter avec sa plume magnifique, me faisant vivre de vraies montagnes russes émotionnelles. Elle y a mis une grande partie d’elle et ça se sent tant les sentiments qu’a déclenchés cette lecture sont profonds. J’ai été happée dès les premiers mots et les pages se sont succédées sans que je m’en rende compte.

Et je peux vous dire qu’en terminant le livre, j’ai été triste de me dire que c’était la dernière fois que je retrouver la troupe Utopia. Je me suis encore dit que j’aurais adoré vivre une telle expérience et assister à un tel spectacle.

Réponses au commentaire de Minileila