Parfois, il suffit d'y croire

Description ajoutée par CharlotteRoucel 2017-11-23T15:40:02+01:00

"Cher Père Noël,

J'ai été très sage cette année, trop sage.

Pas un seul mec depuis le 1er janvier. Alors, si tu pouvais m'arranger un petit rencard, ce serait sympa. Juste un dîner, rien de plus. Pitié ...

Mes chaussons seront, comme d'habitude, sous le sapin (les roses fourrés). Un numéro de téléphone ou une adresse fera l'affaire. Pas besoin de me livrer l'homme à domicile.

Afin de récompenser ton travail acharné, il y aura une fournée de macaron et de madeleine sur le plan de travail.

Les bouteilles sont dans le buffet du salon, porte du milieu. Fais-toi plaisir.

Bisous

LOLA"

Pathétique, hein ? Et si, je vous disais que ça a marché ...

Extrait ajouté par nana51 2017-12-08T15:00:34+01:00

Ses mains courent sur mes cuisses gainées de bas. Il en dévoile les jarretelles et je l'entends clairement déglutir avant de relever ses yeux vers moi, brillants de luxure.

- Tu va me tuer, souffle-t-il.

Courte nouvelle qui a le mérite d'être positive. L'histoire est banale, plate et sans émotion. Pour la période des fêtes c'est un livre sans prétention et qui se lit vite.

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-10-11T11:08:07+02:00

un coup de coeur

Une petite histoire sans prétention rafraîchissante et mignonne.

Et qui donne envie il faut l'avouer.

Qui ne rêverait pas de rencontrer le beau Kyle, dans une cage d'ascenseur, à moitié habillé ?

L'histoire est peut-être seulement un peu trop courte quelques pages de plus aurait été un plaisir.

Commentaire ajouté par adele 2020-08-18T11:59:39+02:00

Un petit livre de 110 pages qui se lit super vite car l'histoire est simple et remplie de positif.

Un livre qui donne du baume au cœur.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:49:19+02:00

une histoire bien marrante. Courte mais se lit très facile. Beaucoup d’humour, et les personnages sont attachants. On ne se lasse pas.

Un roman qui ne compte malheureusement que 108 pages.

Dans ce dernier ouvrage de Charlotte que je viens d’achever, il me laisse un gout de frustration. J’aurai voulu tellement plus parce que le peu que j‘ai lu, j’ai adoré.

Nous rencontrons Lola une jeune fille pétillante, qui va rencontrer dans un ascenseur, alors qu’elle se rend à la soirée de noël dans l’entreprise de sa sœur Lisa, un père noël stripteaseur. ( oui, il finissait de mettre son costume dans cet endroit confiné)

Durant la prise de photo traditionnelle de sa nièce Maddie avec le dit père noël, celui-ci ne va pas manquer de lui faire du rentre dedans comme on dit. Qu’importe, cela ne peut rien amener de bon.

Alors qu’elle tente de démarrer son véhicule à la fin de la soirée, ce dernier refuse de coopérer. Et d’apes vous qui se présente pour lui porter assistance ? Kyle le fameux père noël. S’en suit une fin de soirée des plus agréable. Mais surtout une appréciation réciproque.

Ce roman se lit vite, une romance de noël comme on les aime. J’ai vraiment apprécié ce roman et comme dit précédemment mon seul regret fut juste qu’il soit trop court....

petite histoire sans prise de tête, se lit très rapidement

Commentaire ajouté par Pajalita 2018-03-22T15:51:50+01:00

Une nouvelle agréable à lire. Les événements s'enchainent rapidement. Ce livre se lit rapidement, sans prise de tête et on n'attend pas des mois pour connaître la fin de l'histoire. Ca m'a permis de faire une pause au milieu de séries longues à lire !

Alors comment dire. Une superbe petit histoire toute mignone mais beaucoup trop courte ce qui lui enleve beaucoup d'intérêt

Commentaire ajouté par jimjenny 2017-12-28T03:37:45+01:00

Beaucoup trop court ,mais une bonne petite lecture !

Parfois, il suffit d'y croire

• France : 2017-11-19 (Français)