Pari entre amis, tome 1 : Pari entre amis

122 notes | 88 commentaires | 6 extraits

Description ajoutée par dizouille 2015-05-22T20:25:01+02:00

Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée.

C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant.

Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancée, elle se confie à lui, plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : "Tu es un glaçon. Tu es frigide."

Joshua lui propose alors un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner au restaurant.

Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit.

Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?

Extrait ajouté par bellajessica 2015-06-04T03:45:52+02:00

— Ils sont beaux, gronda-t-il contre son oreille avant de mordiller son lobe.

Pleine de bonne volonté, Ashley se dégagea, recula et releva le bas de son chemisier pour l’ôter. D’un geste vif, Josh lui intercepta les poignets.

— Tu fais quoi, là ?

— Je me déshabille !

— Sûrement pas ! Tu ne vas pas me piquer mon jeu, quand même ?

Elle le regarda, interloquée.

— Je voulais te faire gagner du temps.

— Où as-tu vu que j’étais pressé ?

— Je…

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Pas mal d'emotions y sont décrites. Le style d'écriture est original car on y rencontre tous les points de vues des divers personnages.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lauresudrie 2017-04-13T12:07:48+02:00

Excellente surprise. J'ai devoré les trois tomes. Histoire singulière. Les deux personnages o nt des failles et ce n'est que grâce à l'amour et le respect de leurs différences qu'ils trouveront ce qu'il convient à leur couple et permettra à amour de s'e

Commentaire ajouté par Maria06 2017-04-12T09:14:25+02:00

une très belle histoire différente de ce qu'on lit d'habitude avec des personnes attachant. Livre lu d'une traite

Commentaire ajouté par allie 2017-02-28T23:34:31+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et ces personnages, surtout Josh il est différent des personnages masculins classiques de ce genre de livre et cela rend l'histoire plus originale.

J'aurais simplement un petit bémol, je suis peut être trop habituée au récit à la premiére personne du coup la forme du récit m'a un peu géné au début du livre.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-02-23T20:09:22+01:00

J'ai vraiment très apprécié ce livre; un vrai coup de coeur avec des personnages attachants et réalistes. Hâte de lire la suite ... je l'attaque d'ailleurs de suite !

Commentaire ajouté par florigirl 2017-02-05T14:13:09+01:00

j'ai bein aimé ce premier tome l’histoire entre Josh et Ashley commence sur une vieille amitié et ce développe au fil des pages, j'aime aussi le groupe d'amis qui les entourent et la tante un peu excentrique d'ashley, ses parents aussi sont bien et la grand mère de josh et adorable, et j’aime ausis qu'on est exploré leurs craintes leurs doutes profonds qu'ils ne soit pas lisses mas au contraire j'aime les histoires avec de la profondeur et du charisme et la je suis servi

Commentaire ajouté par Shamii 2017-01-15T21:32:58+01:00

Ash et Josh, un duo épatant, les 2 personnages évoluent au cours de la série, on y découvre beaucoup de choses, ce n'est pas un livre "niais" mais un roman qui nous dévore et qu'on dévore aussi.

on partage les émotions avec eux. on rit, on suffoque, on s'interroge , je suis tombée "Pari entre amis" après avoir découvert les autres titres de l'auteure et OMG si vous ne connaissez pas... FONCEZ!!! on découvre à chaque fois un univers , J'aime!

Commentaire ajouté par Chaeyron 2017-01-07T13:45:41+01:00

L’histoire est intéressante, personnellement j’ai accroché direct, bien que tout ce soit passer assez rapidement. J'aime aussi beaucoup le personnage de Josh et la façon dont l'auteur nous montre sa personnalité.

Commentaire ajouté par Marine_G13 2016-11-06T23:42:26+01:00

Mon dieu j'arrive pas à rentré dedans alors que je suis à la page 144. Je pense que le livre a vraiment un réel potentiel mais pour l'instant les personnages m'énervent! J'ai l'impression que quand ils se voient c'est juste pour faire leur petite affaire et basta. Ça me gêne beaucoup. J'espère que ça ira mieux par la suite..

Éditer:

Ahhhhh bah voilà! La moitié du livre à été beaucoup plus intéressante que la première partie. Je vais pas dire que j'adore, mais j'aime beaucoup! L'histoire a du potentiel, vraiment. Maintenant on attaque le tome 2, en espérant que ce sera aussi bien que la fin du 1.

Commentaire ajouté par Angeliquenadia 2016-11-06T09:04:43+01:00

J'ai adoré se livre. Ashley sort une histoire d'amour qui a mal tourné (son ex la trompé ). Josh, lui , multiplient les conquêtes, il et mal dans sa peaux. Ils sont amis depuis l'enfance. Mais ils c'était perdu de vue. Jusqu'au jour ou il se Retrouve et c'est la que le pari débute. A vous de lire la suite.

Je vous le recommande je les lu en 2 jours

Commentaire ajouté par nana51 2016-10-12T14:17:37+02:00

Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t39-pari-entre-amis-tome-1-a-3-de-pauline-libersart-saga

Un coup de cœur pour moi !

J'ai adoré du début à la fin, impossible de poser le livre je voulais absolument savoir ce qu'il allait ce passer entre Josh et ashley, jusqu'où le sex friend aller emmener les deux amis d'enfance

A savoir qu'il y a des passages réservés à un public avertis (on vous aura prévenu )

• France : 2016-06-01 (Français)

emilym le place en liste or
2017-04-06T12:55:51+02:00