Pari entre amis, tome 2 : Pari entre amants

Description ajoutée par Carole94P 2015-10-21T09:06:06+02:00

Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru.

Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension…

Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?

Extrait ajouté par mymy37 2016-05-30T15:37:17+02:00

La jeune femme pouffa de rire e le regardant faire la grimace, alors qu'il tentait de trouver une position plus confortable.

- Sadique !

Il loucha et lui tira la langue, déclenchant d'autres gloussements. Josh se lâchait de plus en plus souvent de cette façon, et elle adorait quand il faisait le pitre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par melicia 2017-07-20T11:05:41+02:00

Je n'ai déjà pas accroché plus que ça au 1er tome et c'est pareil avec ce 2e, si j'aime les romances, je les aime avec un plus que je ne trouve pas dans cette saga et encore moins dans ce second tome. Je me suis presque ennuyée car c'est un peu plat et trop classique malgré l'originalité du héros masculin.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-06-24T19:57:50+02:00

Suite sympathique de l'aventure amoureuse et compliquée d'Ashley et de Joshua. Ces derniers devront faire face à la difficulté pour un couple de vivre ensemble, entre malentendus et problèmes personnels. L'écriture est toujours aussi plaisante à lire.

Commentaire ajouté par Kyllie 2017-06-16T18:12:19+02:00

Littéralement en train de pleurer après la fin de ce tome 2.... et encore plus en train de pleurer en ayant lu le résumé du dernier tome... L'auteur veut définitivement m'achever !

Commentaire ajouté par candmor 2017-06-13T16:12:31+02:00

J'adore le couple que forme Joshua et Ashley ! j'aime encore plus que dans le tome précédent la description des personnages. Je trouve que le personnage de Joshua est très complexe et très bien réalisé, il est addictif.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pour ma part, j'aime tous les côtés artiste décrit par l'auteure qui nous initient à un milieu assez méconnu
Les prises de conscience de chacun des personnages font avancé l'histoire et les personnages qui interviennent et qui perturbent leur vie de couple très fragile par moment ajoutent un suspense. Très ravie d'avoir découvert cette auteure

Commentaire ajouté par chambaud 2017-06-03T19:08:02+02:00

Ash et Josh un duo epatant ,je vais VITE acheter le 3eme tome J'ADORE

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T18:51:12+02:00

Je remercie Camille et les éditions Marabout pour l'envoi de ce Service Presse.

Et aussi et surtout pour leur patience, car j'ai pris du retard à cause de mon accident.

Quel plaisir de retrouver nos deux amoureux et la plume de Pauline.

J'aime beaucoup cette histoire car pour une fois tout n'est pas rose, sortir avec Josh n'est pas facile tout les jours et vivre avec lui encore moins.

J'admire beaucoup Ashley, je ne suis pas sûre que j'aurais autant de patience et de diplomatie à sa place.

Heureusement, l'un comme l'autre sont prêts à tout faire pour que cela marche et se remettent souvent en question.

Même si leur relation est trés sérieuse et qu'ils s'aiment vraiment, ils marchent sur des œufs à tout instant, ce qui paraît normal à Ashley ne l'est pas forcément pour Josh et inversement. Comme dans tout les couples me dirait vous, mais là c'est encore pire.

J'ai beaucoup aimé le couple d'amis de Josh surtout pour la bourse d'études, j'ai beaucoup ri et pas seulement à cet endroit du livre.

J'ai aussi détesté le professeur, comment ça peut encore exister des êtres aussi mesquin et con? pfff.

Heureusement Ashley peut compter sur son meilleur ami et Josh sur sa mentor pour les soutenir.

J'ai oublié de préciser qu'on pleure aussi et qu'on est trés en colère, surtout contre Josh à la fin. Grr, non mais c'est quoi ce cinéma que tu nous fais mec, j’espère que tu va te rattraper dans le tome 3...

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-19T14:42:59+02:00

alors que le premier tome m'avait vraiment plu, Je n'ai pas spécialement apprécié ce deuxième livre, trop répétitif, trop lent, ...

Commentaire ajouté par Maria06 2017-04-15T12:33:44+02:00

Nous retrouvons Ashley et Josh qui emménagé ensemble et rencontre les difficultés de la vie de couple à deux

Toujours aussi bien écrit, on dévore le livre rapidement

Commentaire ajouté par Cpedron0 2017-04-13T19:04:55+02:00

J'ai eu plus de mal à lire ce deuxième tome, et encore une fois seul les 50 dernières pages etait vraiment intéressantes. Aussi je lui mets la note d'argent, même si la plupart du roman même si la plupart du roman mériterai le bronze

Commentaire ajouté par florigirl 2017-02-07T20:42:42+01:00

une bonne lecture cette saga tellement que je vais enchaîné avec le tome 3 , après sur ce tome la je dirai que es trots sont partagés et la fin est inévitable après je crois sa voir que dans le tome 3 ça sera un peu le "pari de la dernière chance" donc pour moi ça me va Ashley et Josh sont assez profond et charismatique avec leurs caractères et leurs problèmes pour faire de bons personages

• France : 2015-10-28 (Français)

Fanny76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-08T13:30:16+02:00
DELMAN le place en liste or
2017-06-29T07:53:38+02:00