Pari entre amis, tome 2 : Pari entre amants

Description ajoutée par Carole94P 2015-10-21T09:06:06+02:00

Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru.

Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension…

Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?

Extrait ajouté par mymy37 2016-05-30T15:37:17+02:00

La jeune femme pouffa de rire e le regardant faire la grimace, alors qu'il tentait de trouver une position plus confortable.

- Sadique !

Il loucha et lui tira la langue, déclenchant d'autres gloussements. Josh se lâchait de plus en plus souvent de cette façon, et elle adorait quand il faisait le pitre.

Commentaire ajouté par alouicia 2018-05-29T17:47:40+02:00

Un second tome bien en dessous du premier mais avec une fin qui me donne bonne espoir pour le 3éme tome...

Commentaire ajouté par colombia 2018-05-15T16:46:32+02:00

Ce livre me coupe le souffle !

J'avais adoré le premier tome mais le deuxième est bien plus complexe mais tellement vrai ! Pour une fois qu'une histoire d'amour est dans le réalisme... Parce que tout n'est pas rose, que la cohabitation, les personnalités et les défauts de chacun ne sont pas simples et les concessions nécessaires !

Nous sommes dans la justesse avec ce tome 2 et je vais immédiatement lire le tome 3 en espérant une fin prodigieuse pour notre couple !

Je tiens à remercier l'auteure pour son talent et pour évoquer une forme d'autisme ou malgré tout nous arrivons tous à se retrouver en lui à un moment donné.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-03-09T22:01:36+01:00

Une bonne suite où le couple se trouve dans la tourmente par manque de communication. Une fin qui donne envie d'entamer le troisième et dernier tome tout de suite.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-01-28T17:08:11+01:00

J'attendais ce deuxième tome avec impatience et je n'ai pas été déçue !

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2017-12-13T21:46:58+01:00

Joshua emménage chez Ashley afin de poursuivre leur relation. Les deux univers des deux héros se confrontent avec beaucoup de difficulté. Entre la vie bien cadrée d'Ashley et la vie excentrique de Joshua, que va-t-il en sortir ? Compromis, concessions, partage et confiance seront de mise … ou pas.

Un second tome rempli de doutes, de manque de confiance, de manque de conversations, de blocage affectif. Au fil des semaines, des non-dits apparaissent et font douter nos deux héros. Le fait qu'ils soient de deux mondes différents est aussi un problème en soi. J'apprécie beaucoup l'apparition des Saint-John dans l'aventure. J'ai hâte de découvrir la suite car je reste sur ma faim. Je suis aussi pressée de découvrir les prochains actes de Russell mais aussi de Mary Elizabeth et Mr Tabot. Je trouve cependant dommage qu'aucun pari ne soit présent dans ce roman. J'ai aussi été perdue au début, avant de comprendre que l'épilogue du tome 1 se déroule après le début du deuxième tome. Il y a également quelques petits points d'erreurs entre les deux, mais ce n'est pas gênant. Le texte est aussi addictif que pour le précédent volume.

Une suite très intéressante.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T17:51:04+01:00

j'ai moins apprécié ce tome. je trouve qu'il est répétitif

Commentaire ajouté par melicia 2017-07-20T11:05:41+02:00

Je n'ai déjà pas accroché plus que ça au 1er tome et c'est pareil avec ce 2e, si j'aime les romances, je les aime avec un plus que je ne trouve pas dans cette saga et encore moins dans ce second tome. Je me suis presque ennuyée car c'est un peu plat et trop classique malgré l'originalité du héros masculin.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-06-24T19:57:50+02:00

Suite sympathique de l'aventure amoureuse et compliquée d'Ashley et de Joshua. Ces derniers devront faire face à la difficulté pour un couple de vivre ensemble, entre malentendus et problèmes personnels. L'écriture est toujours aussi plaisante à lire.

Commentaire ajouté par Kyllie 2017-06-16T18:12:19+02:00

Littéralement en train de pleurer après la fin de ce tome 2.... et encore plus en train de pleurer en ayant lu le résumé du dernier tome... L'auteur veut définitivement m'achever !

Commentaire ajouté par candmor 2017-06-13T16:12:31+02:00

J'adore le couple que forme Joshua et Ashley ! j'aime encore plus que dans le tome précédent la description des personnages. Je trouve que le personnage de Joshua est très complexe et très bien réalisé, il est addictif. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ma part, j'aime tous les côtés artiste décrit par l'auteure qui nous initient à un milieu assez méconnu Les prises de conscience de chacun des personnages font avancé l'histoire et les personnages qui interviennent et qui perturbent leur vie de couple très fragile par moment ajoutent un suspense. Très ravie d'avoir découvert cette auteure

Pari entre amis, tome 2 : Pari entre amants

• France : 2015-10-28 (Français)

MarieDB l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-02T23:27:34+02:00