Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Morgaane 2018-06-04T19:23:36+02:00

A dix- neuf ans, en première année de fac, je tirais vraiment tout ce qui bougeait, en dehors du campus et en dedans. Mon instinct protecteur flamba deux fois plus dans mes veines. Je ne faisais confiance à aucun mec, encore moins quand ma sœur en était la cible.

- Mais il fait du kickboxing dans le même bâtiment que mon école de danse. Il est sympa, ajouta-t-elle d'un ton léger.

Trop léger à mon goût.

Du coin de l’œil, je le vis tourner la tête dans notre direction, vers Bethany. Il croisa mon regard et soutint quelques secondes, avant de reporter son attention sur ses potes. Ok, il avait des couilles, je devais l'admettre, mais mon message avait été clair : " Ne merde pas avec ma frangine. " Je pouvais sentir à des kilomètres quand un gars renifler très fort auprès des jupes d'une fille.

Quand on se leva, je vis Bethany regarder vers lui. Il fit de même, de nouveau, et lui sourit. Ma frangine sourit aussi *** et il sourit plus largement, avec une petite lueur dans les yeux qui me fit grincer des dents, avant qu'un soupir ne m'échappe lorsque je vis ma sœur rougir. Bon sang ! Puis, il lui fit un petit signe de la main auquel elle répondit, les pommettes un peu plus roses.

Oh bordel, je sentais un mal de crâne arriver !

Elle se dirigea vers la porte et j'en profitai pour lancer à " Kickboxing" un regard sérieux, entre mecs. Et ce petit con le soutint quelques secondes avant de tourner la tête vers Bethany, une dernière fois, puis vers ses potes. Ok *** je sentais que celui la allait me donner du fil à retordre. Mais il savait que j'existais à présent, et mon message avait été limpide. Toutefois, j'avais le pressentiment que j'allais le revoir rapidement dans les parages.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode