Commentaire ajouté par Maria26 2020-05-28T16:18:11+02:00

Un coup de coeur , les personnages sont justes grave attachants (et oui meme Knox :)

J’ai bien aimé le livre, mais le côté sexuel était trop présent. Je suis contente que leur vie est sexuelle soit active mais je n’avais pas besoin de tout savoir. Je trouve que ça frôlait la nymphomanie. Plus de 10 scènes sexuels… je pense que je pouvais m’en passer. Et surtout l’emploi du mot "chatte"…j’aurai vraiment pu m’en passer.

Commentaire ajouté par Nessa1410 2020-05-20T04:26:06+02:00

J'ai adoré

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/pari-de-belinda-bornsmith *

Jailyn connaît des difficultés et essaie de se maintenir à flot dans ses études, ne pas plonger. En plus de ça, elle risque de perdre sa bourse. C'est ainsi que Knox, un de ces mecs irrésistibles mais froid et distant, rentre dans sa vie. La bousculant au passage. Cette rencontre sera le point départ à une histoire de milles feux.

Alors là, je suis sur le cul. Vraiment.

Pari Risqué c'est de l'intensité à l'état pur. Réellement. Si je devais choisir un seul mot pour décrire ce bouquin ça serait celui-là: INTENSE. Parce qu'il l'est, intense. A l'état brut. Il nous échauffe et nous fait vivre une de ces histoires qui nous marquent au fer rouge.

Knox est un phénomène qui nous submerge sans nous laisser une chance de nous en sortir. Jailyn nous atteint en plein cœur. Son histoire est... je n'ai pas de mot pour ça car si je venais à perdre l'une de mes deux meilleures amies, mon monde s'effondrait et moi avec, une partie de moi serait morte avec elle. Pourtant, elle essaie de toutes ses forces de rester à flot et ne pas couler. Elle s'accroche. C'est une battante.

Leur histoire est juste indescriptible. Elle nous met des étoiles dans les yeux, et elle a cet effet hypnotique sur nous. C'est simple, on ne peut tout simplement pas se décoller du roman, ni lever les yeux à aucun moment. On est tout bonnement scotché du début à la fin.

L'intensité qui règne nous brûle. On la sent vraiment.

L'autrice nous met une claque magistrale avec ce récit magnifique et brutal... et intense (oui je sais je me répète!).

C'est un énorme coup de foudre pour moi. J'ai été submergée par l'intensité de toutes les émotions qui traversent le récit. J'ai été dévorée, c'est cela oui. Ce n'est pas moi qui ai dévoré le roman mais l'histoire qui m'a dévoré, englouti.

Il a faillit finir dans ma liste "je n'ai pas apprécier" mais à tout de même fini dans ma liste de bronze car la fin m'as légèrement surprise je ne m'attendais pas a ce que Miles soit en réalité Tucker et j'ai trouver le moment où il s'explique avec Jailyn touchant mais sinon le livre est assez mauvais. Personnages pas spécialement attachants, ils sont banales. J'ai trouver le livre long, très long, trop long! Beaucoup trop répétitif des mots ou situation qui revenait trop souvent. Livre vraiment plat, je me suis ennuyer et si je l'ai fini c'est uniquement dû à mon entêtement. Du déjà vu, déjà lu! Passez votre chemin!

Une belle histoire très émouvant ,on éprouve différentes émotions ,la tristesse,la joie ,la colère, on rentre toute de suite dans l’histoire avec des personnages très attachants bon je laisse le lire et vous faire votre propre opinion bye!

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-04-06T01:31:06+02:00

Assez bien dans l'ensemble. Quelques longueurs mais les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par erzadu34 2020-04-03T10:07:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, j'adore le fait qu'on est les deux points de vue dans un même tome, hâte de lire les prochains.

Commentaire ajouté par Elo-Pav 2020-04-01T13:30:43+02:00

J'ai adoré ! Je suis une fan de New romance et je peux dire que celui là fait parti de mes préférés. J'ai tellement aimé que je ne pouvais plus décrocher de cette lecture au point que mes yeux me brûlent.

N'hésitez pas et lisez le

Bien