Pari tenu

Description ajoutée par tiare 2011-11-11T23:00:11+01:00

Une rafale de vent repoussa la capuche de sa cape grise, révélant des cheveux d'or pâle.

Elle avait un profil de camée, avec un petit nez droit, des pommettes saillantes et des lèvres sensuelles. Elle était exquise... Assis confortablement près de la cheminée, dans sa vaste bibliothèque, Colin Wareham, cinquième baron St Mawr, contemple sa visiteuse. Recevoir une jolie femme si tard dans la nuit, et pour une simple partie de cartes, n'est pas banal... D'autant plus que l'inconnue l'a abordé sur le seuil de son hôtel particulier, avec une proposition pour le moins inattendue : jouer les reconnaissances de dettes d'un écervelé, qu'il venait de plumer dans un tripot londonien ! De quoi piquer la curiosité de Colin, de plus en plus irrité par les fades plaisirs mondains. Penchée sur son jeu, la jeune femme réfléchit.

Bien que son visage soit en partie dissimulé par un loup de velours noir, Colin l'a reconnue. C'est la passagère qu'il avait remarquée sur le bateau qui le ramenait en Angleterre. - Qui êtes-vous ? demande-t-il abruptement. Vous avez les manières d'une aristocrate mais vous ne ressemblez en rien aux femmes que j'ai rencontrées...

Commentaire ajouté par kuri 2018-04-19T04:44:51+02:00

Le second livre de jane ashford que je lis. Ce nest aps mon préféré mais cela reste une romance tout a fait agréable à lire. L'histoire, bien que classique, est relevée par des personnages profonds, dont les traits de personnalitées qu'ils soient ou non agréables les rends réalistes.

Petit plus pour le personnage de ferik!

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-11-08T15:40:29+01:00

Un A&P facile à lire pas très surprenant mais sympa, les personnages sont fort de caractère ce qui donne un petit + au livre

Pari tenu

• France : 2001-01-25 - Poche (Français)

• The Marriage Wager - Anglais