Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-09T04:06:38+01:00

LIV :

Il est devant moi, haineux, et je comprends que cette fois, il va faire mal.

— Alors, comment tu trouves ton nouveau chez toi ?

— ...

— Liv, ça te plaît ? J'ai tout décoré spécialement pour toi, tu pourrais avoir la politesse de me remercier...

— ...

— Qu'est-ce qui se passe, tu as perdu ta langue ?

— ...

— Ou alors, tu as trop léché le cul de tous ces bourges... Madame Atkins ! Madame Atkins mon cul ! Tu es à moi, tu es ma femme, c'est clair ?

— Nous avons divorcé Zack, tu te rappelles ? Et ça fait très longtemps maintenant.

— Rien à foutre du divorce, tu es mienne, un point c'est tout, et je t'interdis de me contredire ! Alors... il est où ton Stephen de mes deux là hein ? demande-t-il arrogant, provoquant, du fiel plein la bouche... Il est où monsieur muscle ?

— Écoute Zack, si tu veux de l'argent, je peux t'en donner, libère-moi et je passe à la banque, on en restera là... Tu veux bien ?

— Mais tu es complètement stupide ma pauvre fille... Décidément, tu ne comprendras jamais rien... Tu ne sortiras JAMAIS d'ici tu m'entends... C'est bon ? Tu imprimes là ? Elle remonte l'information jusqu'à tes trois neurones ? Ou alors, si, il se peut que tu en sortes, mais les pieds devant pauvre conne ! Ta vie dehors, ma belle, c'est terminé, fini, tu ne reverras ni ton nouveau mec, ni ton fils... Tout ce que tu pourras avoir de ton ancienne vie c'est la vue sur les boutiques dehors dont tu ne franchiras plus jamais le seuil. Avoue que je l'ai bien choisie cette piaule... Tu as une vue imprenable sur ton passé, dit-il en éclatant d'un rire guttural...

— Ne fais pas ça Zack, tu peux encore tout arrêter, je sais qu'il y a du bon en toi, il y a forcément du bon... Tu ne veux pas vraiment me faire du mal. Souviens-toi, tu m'as aimée autrefois, en souvenir de ce temps là, je t'en supplie, par pitié, arrête tout ça...

— Toc toc toc

— Qui est là ?

— Le monstre qui aura ta peau...

— Jamais je ne t'ouvrirai...

— Alors, jamais tu ne sortiras...

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-09T01:06:54+01:00

Ce qui me perturbe cependant, c'est la suite, elle n'a pas vraiment répondu à ma suggestion de vivre tous les trois, avec Ethan, et je ne conçois pas que nous puissions faire appartements séparés alors que nous ne pouvons pas être plus liés... Vous vous rappelez comme elle a vite éludé le sujet lorsque je l'ai abordé ? Et puis avec ça, non content d'être marié, casé, pris, et tout ce que vous voulez ajouter comme synonymes, je deviens par la même occasion papa.

Non mais encore une fois, pas de souci, hein, il est adorable ce gamin, sauf que là, voyez-vous, c'est encore un concept qui ne m'est pas familier ! Loin de là ! Non seulement j'ai toujours erré dans un célibat choisi et privilégié à toute autre forme de relation à deux, mais de plus, je n'avais encore jamais fait l'expérience d'un mini être humain dans mes ornières. Mon frère a des enfants, il est vrai, mais je vous rappelle gentiment qu'il vit aux Emirats, et que si j'ai bien conscience d'être un oncle, je suis un adorable tonton... à distance... Mes neveux ne m'ont jamais rencontré autrement que sous bonne garde de leurs parents. Maintenant, n'oubliez pas de considérer le fait que non seulement la responsabilité paternelle va m'incomber, mais de surcroît, il s'agit d'un gosse de six ans... Il est donc déjà pas mal construit le petit, alors certes j'ai évité les couches et les nuits sans sommeil, mais il me manque une bonne partie de son enfance malgré tout... Et surtout, je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout, comment m'y prendre... Un petit coup de main ne serait pas de refus.

J'en suis là de mes réflexions lorsque la main de Liv atterrit sur mon torse, et qu'un doux frisson m'envahit instantanément. Bon sang, il n'y a pas que ma peau qui réagit... Elle respire doucement à mes côtés, ses longs cils cachent ses iris couleur améthyste, sa jolie bouche pulpeuse me rappelle tous les baisers qu'elle a déposés sur mon corps, sans oublier le moindre centimètre... Sa nuque délicate découverte par la masse de ses boucles dorées qui reposent sur le coussin et dans lesquelles mes mains se sont plongées me donne envie de la réveiller de la plus tendre manière qui soit... Mon regard coule sur son dos, sur sa cambrure délicieuse, sur la courbe de ses fesses parfaites et si douces... Je me mords les lèvres, elle me rend dépendant, insatiable, boulimique... Je la dévorerais du matin au soir, et du soir au matin... Et j'en redemanderais encore. Addict moi ? Complètement ! Il me fallait au moins ça pour qu'elle me passe la bague au doigt !

Et puis elle l'a dit ! Elle m'a dit qu'elle m'aimait, et ça, c'est un pas de géant dans notre relation. Vous voyez que mes petites manœuvres ont fonctionné ! Bon, je n'avais pas franchement dans l'idée qu'elle irait jusqu'à la cérémonie de mariage sans passer par la case vie à deux, choix d'un appartement, mise en place d'une petite routine familiale...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode