Surprise par le scénario mais un peu déçu vu son potentiel. Le point de vue de l'homme est super et j'adore quand il s'adresse directement à nous. Mais j'ai trouvé que ça manquait de sensations, de sentiments et que ça restait très factuel. Du coup, émotionnellement parlant je n'ai pas accroché.

Quelle belle surprise !

L'écriture du point de vue masculin est une excellente idée et amène des moments savoureux..

L'histoire est très belle, bien écrite et les personnages principaux sont tout simplement magnifiques !

J'ai adoré. J'ai dévoré ce livre qui est très bien écrit avec une écriture fluide. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Et que dire des personnages. J'ai adoré le fait que les persos nous parlaient de temps à autre. J'ai trouvé ça super sympas et marrant. Les persos secondaires sont tous aussi attachants que les personnages principaux. Liv a un sacré caractère, elle envoie balader Stephen avec beaucoup d'aplomb et le mec semble désespéré par son comportement mais ne renonce pas à l'attirer dans ses filets. L'histoire de Liv est horrible ce qu'elle a vécu est monstrueux et on ne peut avoir que de l'empathie pour elle. Bref j'ai aimé chaque moment de ce bouquin.

Premier tome encourageant qui donne envie de lire le suivant !!! Liv est pétillante..

Dire que cette saga démarre sur un simple pari et oui notre héros charismatique Stephen. Il a un mois pour séduire Liv mais va-t-il y arriver? A vous de le découvrir je ne spoile pas. Ce premier tome est addictif car on a envie de savoir le fin mot de ce pari et du passé de Liv. Cette histoire est riche en émotion moi perso j'ai adoré.

Après avoir dévoré VIRGIN MOJITO et MAX MARTY me voilà à découvrir la saga PARIER MAIS PAS JOUER, on retrouve ce côté d'abord détendu, rigolo, avant de basculer dans la dureté de la vie, et des malheurs qui prennent aux tripes. Et Chrys Galia sait nous le faire ressentir. Cette saga ne déroge pas à ses habitudes d'écriture, des bons moments, d'autres plus responsables et durs, et par moment de la tendresse et un peu de piquant. Un premier tome vraiment plaisant et addictif.

Un très bon début. Hâte de lire la suite. Histoire addictive et très belle plume!

Stephen, homme d'affaires, a tout pour lui, le travail qui lui plait, un appartement superbe, une allure de top model, bref rien ni personne ne lui résiste, sauf Liv, la serveuse du bar où il retrouve toutes les semaines avec ses amis. Lorsque ces derniers le mette au défi, Stephen ne peut résister et accepte le pari. En sortira t'il vainqueur ??? !!!

Bon si vous suivez un tant soit peu mes lectures, vous avez déjà du vous rendre compte que je suis accro aux écrits de Chrys et il me manquait cette série. Donc ni une ni deux, je me suis lancée et voilà je suis de nouveau accro. Chrys a cette capacité de nous embarquer dans ces récits avec une facilité effarante. Ses personnages sont attachant avec leurs lots de sentiments et de secrets. Elle est mystérieuse avec un passé très douloureux et un présent qui l'est tout autant. Lui est tout simplement le "connard arrogant" type, d'ailleurs il ne s'en cache pas, loin de là….

L'histoire est surprenant, mais addictive et le bonus est qu'elle est relaté totalement par Stephen, hé oui un point de vue totalement masculin et cerise sur le gâteau, il nous interpelle à plusieurs reprises, nous lecteurs ce qui fait qu'on s'intègre dans l'histoire.

Alors si vous voulez que Stephen vous raconte son histoire, foncez la découvrir.

Les premières pages m'ont inquiétées. Encore un livre avec un héros à l'ego surdimensionné. Et bien c'est clairement le cas, mais pas que!

Cette histoire est écrite avec une plume moderne, alerte, vivante et j'ai adoré. C'est drôle et enjoué. Un excellent moment de divertissement! Je m'empresse de dévorer la suite.

J'ai adoré . Bon la fin et surréaliste mais bon l'histoire et bien ont se prend dedans