Parier... Mais pas Jouer ! : Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-12-05T23:03:54+01:00

Le calme semblait enfin revenu, Stephen envisageait un avenir heureux et serein... Mais Liv, embarquée dans les sombres méandres de son passé, voit sa vie basculer à nouveau... et tout vacille.

Comment se remettre d'une telle épreuve ? Se retrouveront-ils au bout du chemin ?

Extrait ajouté par Suzanne55 2016-12-09T04:06:38+01:00

LIV :

Il est devant moi, haineux, et je comprends que cette fois, il va faire mal.

— Alors, comment tu trouves ton nouveau chez toi ?

— ...

— Liv, ça te plaît ? J'ai tout décoré spécialement pour toi, tu pourrais avoir la politesse de me remercier...

— ...

— Qu'est-ce qui se passe, tu as perdu ta langue ?

— ...

— Ou alors, tu as trop léché le cul de tous ces bourges... Madame Atkins ! Madame Atkins mon cul ! Tu es à moi, tu es ma femme, c'est clair ?

— Nous avons divorcé Zack, tu te rappelles ? Et ça fait très longtemps maintenant.

— Rien à foutre du divorce, tu es mienne, un point c'est tout, et je t'interdis de me contredire ! Alors... il est où ton Stephen de mes deux là hein ? demande-t-il arrogant, provoquant, du fiel plein la bouche... Il est où monsieur muscle ?

— Écoute Zack, si tu veux de l'argent, je peux t'en donner, libère-moi et je passe à la banque, on en restera là... Tu veux bien ?

— Mais tu es complètement stupide ma pauvre fille... Décidément, tu ne comprendras jamais rien... Tu ne sortiras JAMAIS d'ici tu m'entends... C'est bon ? Tu imprimes là ? Elle remonte l'information jusqu'à tes trois neurones ? Ou alors, si, il se peut que tu en sortes, mais les pieds devant pauvre conne ! Ta vie dehors, ma belle, c'est terminé, fini, tu ne reverras ni ton nouveau mec, ni ton fils... Tout ce que tu pourras avoir de ton ancienne vie c'est la vue sur les boutiques dehors dont tu ne franchiras plus jamais le seuil. Avoue que je l'ai bien choisie cette piaule... Tu as une vue imprenable sur ton passé, dit-il en éclatant d'un rire guttural...

— Ne fais pas ça Zack, tu peux encore tout arrêter, je sais qu'il y a du bon en toi, il y a forcément du bon... Tu ne veux pas vraiment me faire du mal. Souviens-toi, tu m'as aimée autrefois, en souvenir de ce temps là, je t'en supplie, par pitié, arrête tout ça...

— Toc toc toc

— Qui est là ?

— Le monstre qui aura ta peau...

— Jamais je ne t'ouvrirai...

— Alors, jamais tu ne sortiras...

Un suite passionnante... Je n'ai fait que lire tout le week-end. Je vous le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-04T17:07:12+02:00

Stephen et Liv, après bien des péripéties, peuvent enfin profiter de leur nouvelle vie, mais les démons du passé ne sont jamais loin et pourraient mettre à mal cet équilibre tout neuf.

Dans ce second tome, Chrys démarre calmement pour ensuite monter en intensité et ce à un rythme effréné. Que ce soit Liv ou Stephen, aucun ne sera épargné.

Cette série qui a démarré comme une romance toute douce, gagne en horreur mais l'amour reste le maître mot.

Dans ce second tome, contrairement au premier où seul Stephen nous racontait l'histoire, ici Liv se joint à lui et nous fait également prendre part à leur histoire, ce qui ne peut que nous intégrer à leur vie.

Un second tome plus sombre, plus rythmé mais toujours aussi addictif.

Préparez vos mouchoirs! Ce tome n'est pas de tout repos. On est très loin de la légèreté du début de l'histoire. Mais la fin est belle, alors accrochez-vous!

Oh mon dieu !!!! Ce tome 2 et une pure merveille bien meilleur que le tome 1 . J'ai était transporté , l'histoire à des côté dur mais en même temps il n'y a pas de détail . Ce qui permet de sortir les horreur qui lui a faite de sa tête rapidement à l'inverse de certain livres ou ont repense à des scènes affreuse et qui nous laissent des traces.

j'ai preferé le tome 1 à celui la. un tome aurais suffit pour raclntrr leur histoire, j'aurais bien aimer connaitre l'histoire d'un de ces trois amis.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T15:48:04+01:00

Un second tome qui pour moi, n'a rien à voir avec le premier. Il ne s'agit plus d'un pari, mais d'une histoire d'amour qui arrive avec son lot de péripéties.

Liv et Stephen sont changer dans ce second tome, Liv est beaucoup plus forte que dans le premier tome et Stephen monte un côté plus humain. Ils sont plus souder que jamais. J’ai adoré la narration à deux voix. Et oh mon dieu Callie la petite soeur de Liv est une vrai dingue, je suis sur d’adorer son personnage dans le troisième tome.

Ce second tome a étais un véritable régale, je suis passé par divers émotions, j’ai souvent pleurer de tristesse, mais aussi de joie. Je ne voulais pas le terminé, mais en même temps j’avais hâte de connaître la fin. Ce deuxième tome est juste incroyable et parfait. L’auteur est juste talentueuse. Je suis dingue de ce deuxième volet et vous le recommande.

Commentaire ajouté par vivi 2017-09-24T22:53:51+02:00

UN second tome qui prend aux tripes.

Omg je suis tellement triste pour liv.

L'avis d'Esméralda

Voici une suite inattendue, imprévisible et stupéfiante.

J’étais loin de me douter de ce revirement de situation. Un rebondissement déchirant et qui m’a collé les frissons jusqu’au dénouement de ce tome ci. Et pour le coup c’est vraiment difficile de vous en parler, car vite j’en viendrai à vous spolier.

Liv n’est pas au bout de ses surprises, jusqu’ici merveilleuses, elles vont prendre un tournant tragique. Son passé est toujours de rigueur et il va prendre une place des plus importantes. Liv insouciante et heureuse d’avoir retrouver son petit garçon, va devenir une femme torturée, blessée et meurtrie. Tout est chaos mais son amour pour Stephen sera la seule ancre dans ce nouveau monde cloitré par les ténèbres.

L’auteure joue toujours avec nous en utilisant ses personnages pour nous interpeller personnellement. Sa plume a emprunté un chemin plus sombre et ce n’est pas pour me déplaire. Ce deuxième tome est tournée vers Liv. Les personnages ont évolué bien évidemment côté psychologique qui j’avoue à le mérite d’être honnête et de rendre justice à l’histoire. Exit les personnages frivoles du départ. Ils sont tellement plus attachants et matures. L’entourage prend de plus en plus de place et quelques rebondissements originaux viennent égayer la fin notamment par les agissement de la sœur de Liv et des meilleurs amis de Stephen.

Pour le coup, ce deuxième tome m’a interpellé. Autant le premier m’a laissé sur ma faim autant avec celui ci j’ai été surprise par ce côté impertinent et osé.

Ce deuxième tome nous plonge dans les profondeurs sombres et dégénérés de l’être humain. Il nous renvoi à ce que l’homme a de plus monstrueux. Mais il y a également cette phase d’après, pleine d’espoir, mais qui est teintée par des faits et des gestes imprévisibles mais qui agissent tels que des pansements.

Je ne sais pas ce que réserve la suite, mais mon petit cœur de lectrice commence à bondir !

Commentaire ajouté par Maria06 2017-08-08T08:41:31+02:00

Un deuxième tome captivant avec une suite plus sombre. Mais très addictif, je l'ai dévore en une soirée

Parier... Mais pas Jouer ! : Tome 2

• France : 2016-12-05 (Français)

ebook l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-23T12:24:02+02:00