Parier... Mais pas Jouer ! : Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-12-05T23:03:54+01:00

Le calme semblait enfin revenu, Stephen envisageait un avenir heureux et serein... Mais Liv, embarquée dans les sombres méandres de son passé, voit sa vie basculer à nouveau... et tout vacille.

Comment se remettre d'une telle épreuve ? Se retrouveront-ils au bout du chemin ?

Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-09T04:06:38+01:00

LIV :

Il est devant moi, haineux, et je comprends que cette fois, il va faire mal.

— Alors, comment tu trouves ton nouveau chez toi ?

— ...

— Liv, ça te plaît ? J'ai tout décoré spécialement pour toi, tu pourrais avoir la politesse de me remercier...

— ...

— Qu'est-ce qui se passe, tu as perdu ta langue ?

— ...

— Ou alors, tu as trop léché le cul de tous ces bourges... Madame Atkins ! Madame Atkins mon cul ! Tu es à moi, tu es ma femme, c'est clair ?

— Nous avons divorcé Zack, tu te rappelles ? Et ça fait très longtemps maintenant.

— Rien à foutre du divorce, tu es mienne, un point c'est tout, et je t'interdis de me contredire ! Alors... il est où ton Stephen de mes deux là hein ? demande-t-il arrogant, provoquant, du fiel plein la bouche... Il est où monsieur muscle ?

— Écoute Zack, si tu veux de l'argent, je peux t'en donner, libère-moi et je passe à la banque, on en restera là... Tu veux bien ?

— Mais tu es complètement stupide ma pauvre fille... Décidément, tu ne comprendras jamais rien... Tu ne sortiras JAMAIS d'ici tu m'entends... C'est bon ? Tu imprimes là ? Elle remonte l'information jusqu'à tes trois neurones ? Ou alors, si, il se peut que tu en sortes, mais les pieds devant pauvre conne ! Ta vie dehors, ma belle, c'est terminé, fini, tu ne reverras ni ton nouveau mec, ni ton fils... Tout ce que tu pourras avoir de ton ancienne vie c'est la vue sur les boutiques dehors dont tu ne franchiras plus jamais le seuil. Avoue que je l'ai bien choisie cette piaule... Tu as une vue imprenable sur ton passé, dit-il en éclatant d'un rire guttural...

— Ne fais pas ça Zack, tu peux encore tout arrêter, je sais qu'il y a du bon en toi, il y a forcément du bon... Tu ne veux pas vraiment me faire du mal. Souviens-toi, tu m'as aimée autrefois, en souvenir de ce temps là, je t'en supplie, par pitié, arrête tout ça...

— Toc toc toc

— Qui est là ?

— Le monstre qui aura ta peau...

— Jamais je ne t'ouvrirai...

— Alors, jamais tu ne sortiras...

Commentaire ajouté par raphMK 2021-09-20T08:22:52+02:00

Un sujet grave et perturbant traité avec toute la pudeur et la justesse possible, des personnages attachants et touchants dans leur douleur et leur façon d'y faire face....

Saupoudré d'humour et de beaucoup d'amour, font de ce roman une réussite !

Je persiste et redis que l'auteure est une excellente découverte !

Commentaire ajouté par Booksky 2020-04-18T15:10:01+02:00

Le premier m'avait plu à un point.... Je n'aurai jamais imaginé que ce second tome soit meilleur que le premier. L'histoire de Liv m'a profondément touché et ce qu'elle vit dans ce tome est juste affreux. Stephen est touchant à souhait et fait tout pour ne pas bousculer sa femme. Il l'aime c'est indéniable. Alors l'amour qu'il lui porte le sauvera-t-elle ? Je vous laisse le découvrir.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-04-03T02:29:38+02:00

Très prometteuse prometteuse cette série !! On commence à découvrir un peu plus de tous les personnages.. Ici du suspence..

Commentaire ajouté par ElodieG 2019-12-04T21:58:08+01:00

Ce tome 2 m'a ému, je dois bien reconnaître que lire ce qu'endure Liv m'a touché dans mon âme. J'ai ressenti sa peine sans difficulté. On la voit lutter et on y voit un Stephen au désarroi, jusqu'où ira-t-il pour protéger sa femme?

Un coup de coeur pour ce tome 2, je l'ai lu rapidement tellement j'avais l'impression de vivre l'histoire.

Waouh, après la giffle du premier tome on se prend une tornade d'émotions qui nous remus dans tous mes sens. Ça fait mal, ça prend aux tripes, et ça met la rage. Chrys Galia sait nous surprendre (car même s'il y a des signes avant coureur, je ne m'attendais pas à être emportée dans cette noirceur) et nous tiens malgré tout dans ses lignes ! Un deuxième tome dur mais tellement beau aussi.

Un suite passionnante... Je n'ai fait que lire tout le week-end. Je vous le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-04T17:07:12+02:00

Stephen et Liv, après bien des péripéties, peuvent enfin profiter de leur nouvelle vie, mais les démons du passé ne sont jamais loin et pourraient mettre à mal cet équilibre tout neuf.

Dans ce second tome, Chrys démarre calmement pour ensuite monter en intensité et ce à un rythme effréné. Que ce soit Liv ou Stephen, aucun ne sera épargné.

Cette série qui a démarré comme une romance toute douce, gagne en horreur mais l'amour reste le maître mot.

Dans ce second tome, contrairement au premier où seul Stephen nous racontait l'histoire, ici Liv se joint à lui et nous fait également prendre part à leur histoire, ce qui ne peut que nous intégrer à leur vie.

Un second tome plus sombre, plus rythmé mais toujours aussi addictif.

Préparez vos mouchoirs! Ce tome n'est pas de tout repos. On est très loin de la légèreté du début de l'histoire. Mais la fin est belle, alors accrochez-vous!

Oh mon dieu !!!! Ce tome 2 et une pure merveille bien meilleur que le tome 1 . J'ai était transporté , l'histoire à des côté dur mais en même temps il n'y a pas de détail . Ce qui permet de sortir les horreur qui lui a faite de sa tête rapidement à l'inverse de certain livres ou ont repense à des scènes affreuse et qui nous laissent des traces.

j'ai preferé le tome 1 à celui la. un tome aurais suffit pour raclntrr leur histoire, j'aurais bien aimer connaitre l'histoire d'un de ces trois amis.

Parier... Mais pas Jouer ! : Tome 2

• France : 2016-12-05 (Français)

raphMK le place en liste or
2021-09-20T08:18:59+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or