Parier... Mais pas Jouer ! : Tome 3

Description ajoutée par DianaM 2017-01-31T15:20:26+01:00

Stephen, Brad, Riley et Tom ont un pacte : ne jamais succomber au charme de la compagne, l’ex-compagne ou la sœur de l’un d’entre eux. Alors que Callie et Riley s’installent dans une romance un peu fade, une amitié improbable naît entre la sœur de Liv et Brad.

Entre exaspération et attirance, comment ce dernier va-t-il pouvoir respecter son engagement auprès de Riley ?

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-03-17T23:30:21+01:00

N’est-ce pas mieux ainsi, terminer une histoire qui pourrait nous broyer tous les deux, ne plus jamais la voir, ne plus prendre de ses nouvelles, ne plus m’inquiéter d’elle.

Bien sûr, ça ne sera pas simple, elle fait partie du cercle, de mes intimes, alors, il faudra jouer des coudes pour l’éviter, mais je dois pouvoir y parvenir, il y a toujours un moyen. Je garderai en mémoire cette nuit exceptionnelle comme un souvenir délicieux, comme un amour d’adolescent que l’on finit par enjoliver avec le temps. On s’en rappelle avec tendresse, mais il ne pollue pas notre existence.

Je vais poursuivre mon chemin, et elle le sien, et nos routes resteront parallèles, elles ne se rencontreront plus, nous serons heureux, chacun de notre côté et je conserverai l’amitié de Riley, essentielle à mes yeux. Nous ne parlerons de cette histoire à personne, et le secret s’évanouira au fil du temps, il passera comme un joli nuage blanc dans un beau ciel bleu.

Alors, lorsqu’elle regardera elle aussi en arrière, peut-être me pardonnera-t-elle. Mais pour l’instant, je lui accorde tout le droit de me haïr. C’est ce qu’elle a besoin de ressentir pour me chasser de ses pensées.

Commentaire ajouté par raphMK 2021-09-20T20:30:54+02:00

J'adore cette série !

Brad est...wahouuu! Que d'émotions.

Oui,il arrive beaucoup de choses à ce groupe d'amis mais c'est la vie, tout simplement !

Et on sait qu'elle n'est pas toujours facile et peut parfois être cruelle !

Beaucoup d'émotions dans ce tome et la fin fait l'effet d'un uppercut !

Vite vite vite la suite....

Commentaire ajouté par Booksky 2020-04-22T22:17:19+02:00

Je l'ai adoré. J'avais aimé les deux premiers mais que dire de celui-ci ? Il est encore mieux. L'histoire de Callie et Brad m'a emporté. La jeune femme est pétillante à souhait avec un caractère bien trempé et Brad hé bien si vous avez lu les tomes précédents, il va ramer comme un fou pour se faire pardonner.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-04-04T00:17:34+02:00

Toujours un plaisir de lire le 3ème tome de cette série !! On découvre l'histoire de Callie.. Et toujours des nouvelles de cette bande d'amis !!

Commentaire ajouté par ElodieG 2019-12-04T22:03:20+01:00

Ce tome 3 est moins riche en rebondissement mais on y découvre les détails de l'intrigue du tome 2 entre nos protagonistes Callie, Riley et Brad. Ce tome n'est pas le meilleur mais il se lit facilement car on s'est attaché à nos personnages durant les 2 premiers tomes. J'ai adoré lire la torture que ressentais Brad et Callie car malgré cette envie d'être ensemble, il ne pouvait pas faire ça a son meilleur pote.

J'ai un peu moins accroché cette histoire, autant Bras est trop terre à terre avec des principes trop cartésien, autant Callie est trop dans l'extravagance. Ce qui rend au final un sacré mélange de caractère avec des passages très touchants. Malgré tout leur histoire est pleine d'émotions. Et bien évidemment nous croisons Liv et Stephen à notre plus grand bonheur.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-04T17:30:22+02:00

Stephen et Liv,

Riley et Callie,

Brad et Callie.

Si une des sœur Nolan sait parfaitement ce qu'elle veut, il n'en est pas autant pour sa cadette. Entre les 2 son cœur balance. Pour Brad, le choix est cornélien. Son attirance pour Callie ou son amitié pour Riley. Il sait que dans tous les cas et quel que soit son choix, il souffrira.

Dans ce 3ème tome, nous suivons principalement Brad, qui nous relate comment tout à commencer entre Callie et lui, mais surtout comment tout c'est terminé. Nous avons bien évidement des nouvelles de Stephen et Liv.

Une fois de plus nous sommes intégré à l'histoire qui nous prend aux tripes.

Et cet épilogue…. Mais pourtant tant de cruauté…. Heureusement que j'ai le 4è tome sinon je crois bien que je t'aurais détestée Chrys.

Si vous ne possédez pas le tome 4 ou que vous n'avez pas l'intention de l'acquérir rapidement, n'entamez pas ce tome car la fin va vous énerver et demande la lecture de la suite.

Ce tome est en demi-teinte, des passages sympa, mais également quelques longueurs.

On peut ainsi vivre les aventures de Callie et Brad, mais ainsi beaucoup de pages consacrées à Liv et Stephen.

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Liv qui aurait dû rompre avec Riley bien avant, mais bon, il n'y aurait pas eu d'histoire...

Super suite j'adore brad . Il n'est pas du tous comme ont peut se l'imaginer grâce au tome 1 et 2 il et plus profond .j'ai adoré

j'ai bien aimé ce tome. on a pu faire connaissance avec brad et callie ainsi que ryler. plus qu'a lire le tome 4.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-03-14T15:49:55+01:00

J'ai trouvé ce troisième Tome plutôt décevant ...

Parier... Mais pas Jouer ! : Tome 3

• France : 2017-09-06 (Français)

raphMK le place en liste or
2021-09-20T20:27:12+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or