Paris by night

Description ajoutée par mamour04 2018-08-24T08:10:20+02:00

Cinq nuit, cinq sens... une passion ?

Circée est danseuse au Crazy Horse. Son métier : faire rêver, la nuit, à la lueur tamisée des lumières de cabaret...

Mais lorsqu'un homme mystérieux vient l'observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu'il se décide enfin à l'aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuit, pour explorer chacun des cinq sens... et découvrir qui elle est vraiment.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-01-19T22:38:42+01:00

histoire très spécial et a certain moment vraiment trop longue mais voila. a lire une fois

Un récit polisson pour réchauffer vos froides nuits d'hiver !

Ne soyez pas farouche mais bien prévenus que ce roman érotique frôle l'indécence et l'amoralité !

Faut que vous sachiez que j'ai adoré ce book ...

Pourquoi je commence par ça ?

Parce qu'il ne m'a pas été simple de l'apprécier !

Je m'explique ...

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, peut-être justement parce qu'il n'y a pas vraiment d'introduction...

On débute le roman, l'histoire a déjà commencé et on la prend en cours de route !

C'est assez déstabilisant ! Et frustrant !

Car j'aurai vraiment adoré voir notre héros s'abreuver de toutes ces soirées et malgré lui tomber sous le charme de Circée.

Mais non, cela ne nous a pas été autorisé; on a simplement le droit de démarrer l'histoire avec le moment où il se décide ENFIN a briser le mystère et a conclure un pacte charnel avec son obsession !

Car oui, notre administrateur vient déjà depuis plusieurs mois observer Circée, et elle en est consciente ! Pour eux; pour elle, c'est tellement logique de céder au désir qui brûle depuis longtemps, pour nous, ça nous semble soudain et rapide !

Bref, ce n'est qu'un détail et les rendez-vous ultra HOT qui suivent entre nos deux héros ont vite fait de nous faire oublier cette entrée en matière si spécial et incongru !

Comment ne pas être captivée par ces rencontres nocturnes où nos deux héros envoient balader les convenances et se laissent aller au plaisir et à la luxure !

Soyez prêts à des moments intenses, où les tabous n'existent pas et où le sexe et ses variantes nous entraîne dans un monde où la dépravation est reine !

Débauche, érotisme et sensualité sont les maîtres mots de cette histoire étonnante !

J'avoue avoir été aussi un tantinet déçue par certains détails de la personnalité de notre expert-séducteur ... Pour moi, c'est impossible qu'un gars tel que lui (avec un métier comme le sien) puisse effectivement être ce qu'il dit et j'avoue que ça casse même l'image et le charisme qui l'entourait !

Encore une fois je me focalise sur un détail qui, si on l'except, ne parvient pas à démolir ma vilaine fascination pour ce couple où je me suis régalée à jouer les voyeuses !

C'est chaud, c'est intense, c'est sexy ... et un brin retors !

J'ai apprécié aussi les personnages secondaires... et les interactions qui se créé entre eux : surtout une certaine scène érotique vers la fin du roman (sortez les ventilateurs, et faites tomber la petite culotte, c'est un conseil ;) ! )

En bref: Une romance érotique ultra sensuelle où passion, secret et vengeance se donne la réplique pour nous entraîner dans de folles et vicieuses nuits au cœur de la capitale !

Commentaire ajouté par Tarso 2019-01-01T18:09:48+01:00

Eh bien je ne m'attendais absolument pas à ça.

A mon avis ce livre, c'est on aime ou on n'aime pas, je crois qu'il n'y a aucun juste milieu. Il est TRES spécial.

Scénario très spécial, personnages vraiment spéciaux aussi, et écriture très spéciale.

Clairement, je n'ai pas aimé les personnages. Je ne me suis attachée à aucun des deux, on arrive en plein milieu, pas de préambule...

Le scénario est mon Dieu pas du tout pour moi. J'adore l'érotisme dans les bouquins quand c'est justement dosé, mais là c'est trop. J'ai trouvé ça sale, répugnant. Pourtant je sais le but c'est de se libérer des codes moraux et d'explorer sa sexualité, mais clairement ce bouquin n'était pas fait pour moi.

Quant à l'écriture, magnifique, mais vraiment trop métaphorique, elle ne l'a pas non plus été.

Je ne pense pas que ce soit un mauvais livre, ce n'était juste pas un livre pour moi.

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-12-26T21:06:21+01:00

Alors alors.

J'avais vraiment hâte de lire ce bouquin, même si je n'avais jamais entendu parler avant - ce qui est plutôt étonnant, vu que je suis quand même assez active sûr Fyctia, et que j'essaye de me tenir au courant de tout ce qui se fait dans la collection Hugo New Romance. La couverture est intrigante, le résumé séducteur, le titre carrément aguicheur.

C'est donc l'histoire de Paris, aka Mystic Circée, danseuse de cabaret au Night Birds. Tous les soirs depuis un mois, un homme, l'Homme, vient et la regarde danser. Elle est fascinée par ce qu'il dégage, par le mystère qu'il représente, alors quand il lui propose, à elle, de passer cinq nuits avec lui, une pour explorer chaque sens, elle accepte pratiquement tout de suite.

Ce livre est... extrêmement déstabilisant. Assez différent de ce que j'ai l'habitude de lire. Vraiment troublant par moment. En fait, je raconte des conneries, j'ai adoré le lire. Il est hyper intense, captivant, et il y a ce petit goût de renouveau que j'ai beaucoup aimé. Même si, des fois, c'était assez difficile de poursuivre ma lecture, au point que j'ai plusieurs fois reposer le livre pour ne plus y toucher avant le lendemain.

Donc, de manière globale, pour résumer mon avis, c'est un très bon livre. Je n'irais pas jusqu'au coup de coeur, mais j'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-12-23T13:50:47+01:00

Avis + détaillé sur https://wp.me/p6618l-f2i

{Marina}

J’étais impatiente de lire Paris by Night. Déjà parce que j’aime beaucoup la plume de Robyne Max Chavalan mais aussi parce que les histoires nées lors du concours Nuits Blanches de Fyctia sont d’une sensualité torride et ne m’ont jamais déçue.

[...]

Quand j’ai plongé dans l’univers de Paris by Night, je n’ai pas pu en décrocher. L’érotisme est à son paroxysme et Robyne Max Chavalan parvient à nous faire vivre la tension sexuelle des héros !

Pourtant, lors des premiers chapitres j’ai eu peur de ne pas accrocher avec l’héroïne… Peut-être parce que sa fascination pour cet inconnu me semblait trop tiré par les cheveux… Ou parce qu’elle tombe trop facilement dans ses filets…

Mais si vous partagez ce sentiment, SURTOUT, persévérez !!!! Parce que quand l’intrigue se met en place et que l’on apprend à connaître Circée, ce livre devient complètement addictif.

J’ai fini par devenir fan de l’héroïne… Une femme forte et fragile à la fois… Une femme avec un instinct de survie développé mais trop intrépide pour être prudente. Une femme courageuse qui ne laisse pas la peur l’empêcher d’aller au bout des choses.

Et ce héros… Non seulement il est beau, sexy et fortuné mais son aura mystérieuse en fait un aimant à femmes… Si on ajoute à cela une âme d’écorché vif, doublé d’une tendance à la domination et un comportement de co**ard, on obtient le personnage masculin doit on tombe toutes complètement amoureuses….

Si le fil rouge de l’intrigue est rapidement dévoilé, l’intensité des émotions, que l’on ressent au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire, est phénoménale…

J’ai vécu à 1000% dans la peau des héros et j’ai ressenti le poids de leurs frustrations, de leurs interrogations, de leurs désirs, de leurs craintes… Jusqu’à ne trouver la paix et la sérénité qu’en même temps qu’eux…

Il est difficile de mieux m’expliquer sans spolier l’histoire de Paris by Night, mais la plume de Robyne Max Chavalan nous entraîne dans une tempête d’émotions que j’ai adoré vivre.

Un grand bravo ! Et j’espère que ce livre trouvera une suite avec les autres danseuses de Night Birds… Voilà un univers sensuel propice à la romance érotique !

A LIRE !!

Commentaire ajouté par bibi38 2018-12-15T13:57:42+01:00

un livre fidèle à la qualité d'écriture de l'auteur! le sujet traité l'est de manière complète. on en viendrait presque à regretter que certains lieux n'existent pas réellement tellement ça donne envie.

je l'ai dévoré, même si l'on se doute de la fin générale du livre on se délecte de l'aventure.

j'avais adoré la trilogie précédente de cette auteure et je pressentais que j'adorerais celui-ci et j'avais raison!!

je le conseille fortement, j'envisage même de faire lire quelques passages à mon mari;)

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-12-08T11:42:40+01:00

Paris se transforme la nuit en Circée, danseuse au Night Birds, un cabaret parisien parmi les plus réputés. Depuis quelque temps, un homme mystérieux vient l'observer à chacune de ses représentations. Un jour, ce dernier l'aborde et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuits, pour explorer chacun des cinq sens... Et découvrir qui elle est vraiment. Acceptera-t-elle ? Qui est vraiment cet homme ?

Paris est une héroine qui au début, on pourrait croire que la jeune femme est femme paumée qui n'a pas eu le choix que faire ce métier pour s'en sortir dû à ce qu'elle nous révèle de son passé, mais au fils des pages, on découvre que Paris est une jeune femme qui n'a pas baissé les bras face à ce qu'elle a vécu et qu'elle a décidé de mener une vie bien meilleur de ce qu'elle a vécu enfant même si cela n'est pas facile et qu'au contact de cet homme, son passé refait surface tel un boomerang et qu'il lui semble qu'un lien bien plus fort que l'attirance qu'elle éprouve pour lui, existe entre eux. A-t-elle raison où tord d'imager ce lien ?

Notre héros, qu'elle appelle l'homme est un héros assez mystérieux, au début, je n'ai pas compris pourquoi il voulait à tout prix avoir notre héroïne à lui. Puis peu à peu, on découvre que cet homme a un but bien précis et que rien ni personne ne doit se mettre sur son chemin. Quel est son but ? Parviendra-t-il à l'atteindre ?

Une histoire qui a su m'embarquer dès le début, m'a rendu curieuse de savoir si nos héros allaient céder ou non à cette attirance qu'ils ont l'un pour l'autre et de savoir ce qu'il nous semble à priori entrevoir au fils des pages. Encore une fois, je fus sous le charme de la plume de l'auteur,qui encore une fois à su faire mouche, me toucher et me prendre dans ses filets.

Commentaire ajouté par Anna-Masnelli 2018-11-19T09:48:22+01:00

Une histoire magnifique avec beaucoup de sensations d'intrigue de passion il est extraordinaire

FONCEZ

Commentaire ajouté par Valerie2301 2018-11-17T17:49:09+01:00

Sublime, j'adore la plume de cette auteur. Cette dernière nous transporte au delà des mots. Je n'ai pas pu lâcher ma liseuse tant que j'avais pas fini l'histoire. J'en suis sortie toute chamboulée. Vivement un tome sur lola et David

Commentaire ajouté par Lollipops46 2018-11-16T18:47:36+01:00

Grande fan de la plume de l'auteur, je me suis jetée dessus dès sa sortie. J'avais lu cette histoire en concours sur Fyctia et il me tardait d'avoir la fin.

Paris, de son nom de scène Circée, est une danseuse de cabaret qui voit chaque soir un homme mystérieux s'asseoir à la meilleure table de l'établissement. Cet homme, quintessence de la masculinité, reste dans l'ombre, discret, mais Paris est persuadée qu'il vient pour elle. Que malgré l'uniformité des danseuses, il la voit elle. Et enfin, un soir, il lui laisse un poème assorti d'une proposition : 5 nuits pour sublimer 5 sens. Pourquoi Paris accepte-t-elle ? Par curiosité ? Oui, mais pas que. Elle sent qu'il pourrait bouleverser sa vie, et surtout que le mystère dont il s'entoure a un lien direct avec elle. Et s'attaquer à un puzzle aussi complexe que passionnant ne lui fait pas peur. L'homme va l'entraîner dans une féérie des sens, jusqu'à l'apothéose finale. Qui est-il ? Pourquoi Paris ? Qu'attend-il d'elle ?

J'ai adoré cette ode à la sensualité, à l'érotisme et au plaisir. Une plume toujours aussi affutée, mêlée de poésie sulfureuse et transgressive. Une réussite pour une nouvelle corde à l'arc de cette auteure si talentueuse que j'adore. Je continuerai de suivre Robyne Max Chavalan, où qu'elle veuille m'emmener, les cinq sens en alerte.

"Paris by night" est sorti 2018-12-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Paris by night

• France : 2018-12-06 (Français)

bibi38 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T13:52:45+01:00