Paris est à nous

Description ajoutée par Gkone 2018-04-05T07:32:48+02:00

« J’ai l’impression d’être tombée amoureuse d’une ville tout entière. »

Ils ont le coup de foudre détour d’une rue, ils s’aiment mais ne s’entendent plus, ils retrouvent leur amour de jeunesse, des années plus tard, au hasard d’une fête, ils célèbrent leur anniversaire de mariage, ils se lancent dans des liaisons extra-conjugales, ils découvrent sans le vouloir les secrets de ceux qu’ils croisent, le temps d’un voyage.

Jojo Moyes raconte avec délicatesse le fabuleux destin de ces inconnus qui nous ressemblent. Des tranches de vie fourmillant d’émotions dans la ville des amoureux.

Un recueil irrésistiblement romantique dans lequel Moyes fait rimer humour avec amour !

« La reine de la comédie romantique a encore frappé. Vous adorerez vous perdre dans les dédales de ces contes charmants. » Sunday Mirror

« Moyes réussit l’exploit de nous briser le cœur avant de restaurer notre foi en l’amour. » The Sunday Express

« Un livre qui dresse une merveilleuse cartographie de l’amour à l’épreuve du quotidien. » Métro

« Bref mais intense ! » The Guardian

Extrait ajouté par Ori06 2018-07-04T23:17:35+02:00

Tout à coup, il entend sonner son portable à l’intérieur. Zut ! Il se maudit d’avoir oublié de le fourrer dans sa poche avant de sortir sur le toit. Il pose sa tasse en équilibre sur la pile de feuilles pour les empêcher de s’envoler, puis il pivote pour franchir à nouveau la fenêtre.

Après, il est incapable de se souvenir du déroulement de la catastrophe. Son pied droit glisse sur le bureau sur lequel il prend appui pour rentrer, et son pied gauche est projeté en arrière alors qu’il essaie d’éviter la chute. Il heurte la tasse qui retenait la liasse de papiers sur le rebord. Il se retourne juste à temps pour entendre le mug se fracasser sur les pavés en contrebas et voir les trois cent trente-deux pages, si soigneusement éditées, s’envoler dans le ciel qui commence à s’assombrir.

Il regarde les feuilles se disperser dans le vent et, telles des colombes, flotter au-dessus des rues de Paris.

"Paris est à nous" est sorti 2018-07-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Juillet

Paris est à nous

• France : 2018-07-04 (Français)
  • USA : 2015-02-05 (English)

aglaine l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-12T10:15:54+02:00

• Paris for One - Anglais