Paris-Marseille

Description ajoutée par EvaAdams 2016-08-03T23:43:23+02:00

Paris-Marseille est un classique du championnat de France de Ligue 1 mais également une ligne TGV où il se passe parfois toutes sortes de choses que peu de gens ont la chance de vivre. Ça vous tente ? Montez dans le train !

Extrait ajouté par EvaAdams 2016-08-03T23:43:54+02:00

Nous avons convenu de nous voir le jeudi 07 juillet, dans le TGV en partance de Paris pour aller jusqu’à Marseille, ville dans laquelle il devait aller voir un match de foot soi-disant important : France-Italie. Peu m’importe pourquoi il doit se rendre à Marseille. Ce que je sais c’est que, habitant à Lyon, je dois monter dans ce train et que pendant une heure et quarante cinq minutes nous serons ensemble. Il a exigé que je sois habillée avec une mini-jupe noire, des bas autofixants, une culotte en dentelle, un chemisier blanc et des escarpins noirs, un pardessus viendra compléter ma tenue. Il sera dans l’inter-wagon juste après le bar. Il a prévu d’avoir un maillot de foot bleu et une veste assortie avec un jean et une écharpe de foot. Sa chevelure brune, coiffée en arrière devrait me confirmer que c’est bien lui. « Lorsque tu me verras tu viendras te frotter contre moi, comme une petite chatte en chaleur que tu es, et tu ronronneras à mon oreille tout ton désir pour moi. Enfin tu mettras ta main sur ma bite et vérifieras ton pouvoir. Tu continueras jusqu’à ce que je t’emmène dans les toilettes. » Je suis hors de moi, je ne tiens déjà plus. Les jours qui suivent sont bien compliqués. Chaque échange est pour moi une source supplémentaire de fantasmer sur lui. Quand enfin, le jeudi arrive, mon excitation est à son comble. Je me fais jouir trois fois pour diminuer le feu qui dévore mon sexe. Prête à m’offrir à mon inconnu d’un soir, je monte dans le train avec un doute sur...

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-10-29T09:12:28+02:00

C'est l'histoire d'une jeune femme qui suite à une soirée bien arrosée avec sa meilleure amie, s'inscrit sur un site de rencontre. Le lendemain, prenant conscience de ce qu'elle a fait va pour fermer son compte, jusqu'à un message lui parvient et attire son attention. Fermera-t-elle son compte ? Qui est ce mystérieux homme qui lui a adressé ce message ?

Suite à des échanges avec cet homme mystérieux, qui ne laisse pas notre héroïne indifférente, se laisse convaincre de le rencontrer. Leur rencontre sera-t-elle à la hauteur ?

Cette très courte nouvelle est d'une sensualité, qu'elle a mis mes sens en ébullitions et autant vous dire que vu la chaleur qui s'en dégage lorsqu 'on l'as lit, n'est pas à mettre entre toutes les mains.

La plume d'Eva m'a encore une fois captivé, prise dans ses filets que je en peux que vous dire de la lire surtout les lectrices qui aiment les romans ou nouvelles érotiques.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-10-24T22:45:59+02:00

Notre héroïne de nom inconnu, adepte des coups d’un soir, car l’amour, elle a déjà donné, après un soirée alcoolisée avec sa copine, s’est inscrite sur un site de rencontre, façon de pimenter la soirée , et quelle a été sa surprise en découvrant une tonne de messages dans sa boîte de réception, dont un qui l’a intriguée et n’a pu s’empêcher d’y répondre !

Et depuis, une relation sexuellement virtuelle est née entre elle et Loïc, ce dernier l’a totalement subjuguée par son honnêteté et son expérience, et n’a eu aucune difficulté de la soumettre à lui, leur liaison va finir par une rencontre dans un TGV Paris-Marseille d’où le titre !

Armée des instructions de son futur amant, elle fonce direct dans la gueule du loup sans se soucier des conséquences ce qui n’est pas pour me déplaire !!!

Encore une fois, je suis charmée par la plume de l’auteure et sa belle novella, où l’amour n’a pas de place, juste le sexe pour le sexe, très instructive et fantasmatique !

Eva est égal à elle même, la sensualité des scènes de sexe sont toujours aussi chaud- bouillantes, mais cette fois-ci avec un mélange d’humour détonnant, une trame rondement menée en somme .

Une nouvelle érotique sublime et un petit moment plaisir que je vous recommande à lire !

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2016-10-20T15:50:53+02:00

Malgré la longueur, trop courte à mon goût, de cette histoire, j’ai passé quinze minutes de purs délices. Le désir mélangé à la virtualité ont une saveur inattendue quand la réalité s’immisce : le quiproquo est juste excellent.

J’ai succombé à nouveau à la plume de Eva Adams. Sa fabuleuse écriture et la justesse de ses mots ont une manière sensuelle de réveiller et dévoiler la femme fatale cachée en vous.

Commentaire ajouté par Mathilde-Gorsse 2016-10-17T10:30:52+02:00

Je tenais à remercier Eva Adams pour cette merveilleuse nouvelle.

Oh mon dieu la chute de ouf à la fin on ne s'y attendait même pas, le big sourire que j'ai eu quand j'ai lu cette chute whaou.

Cette nouvelle est juste géniale, fraîche, crue, drôle . Ça peu arriver à tout le monde, c'est justement pour ça que j'adore car on peur se mettre à la place de la fille .

Le truc vraiment surprenant dans cette nouvelle c'est qu'on ne sait jamais le prénom de la fille mais elle a du caractère et n'a pas froid aux yeux et ça j'adore tellement, elle est franche, directe.

J'aime beaucoup quand Loic lui donne des directives je trouve ça super excitant car elle sait à l'avance ce qui va se passer. Elle est soumise entièrement à lui car elle écoute tout ce qu'il lui dicte et elle aime ça .

C'est vraiment sympa comment c'est écrit, c'est assez originale, en tout cas j'ai été séduite en quelques pages, je ne l'ai pas quitté du début à la fin.

J'ai bien aimé le mélange: sexe, train, foot, échange de mails.

Moi je voulais encore en lire car j'adore l'écriture d'Eva, elle a une plume additive.

Les scènes de sexe oh mon dieu c'est chaud bouillant, je crois que plus jamais je ne verrais mes voyages en train pareil, mon dieu rien que d'y repenser, j'ai chaud !! C'est super bien décrit .

J'en veux plus, en vrai j' aurais pu continuer encore longtemps à le lire tellement on est pris dans un tourbillon de sensations .

Je peux pas trop vous parler de cette nouvelle car je ne veux pas tout dévoiler mais une chose est sûre c'est qu'avec Eva on est jamais déçu, tous ses livres sont des kiffances, si vous ne les connaissez pas mettez y vous car vous loupez énormément de choses, si vous aimez le bdsm et l'érotique ne vous posez plus de questions c'est livres sont fait pour vous .

Ps: cette nouvelle est hautement érotique

Note coup de cœur ++++++