Parker & Badger, Tome 2 : Oups!

Description ajoutée par MangaLove 2010-09-16T18:51:54+02:00

Parker est débrouillard, culotté, mais est doté d'une allergie considérable au travail. C'est plutôt rare de le voir garder un boulot plus de deux heures...

Badger, son inséparable compagnon, est quant à lui tout à fait raisonnable et passe sa vie à empêcher son grand dadais de copain de faire toutes sortes de bourdes. Malgré des airs, Badger n'est pas un chien, mais s'apparente au blaireau, mais l'animal hein ^_^

Chevauchant leur scooter, les cheveux au vent, les deux compères vont de gags en gags, de galères en jobs précaires, pour le meilleur et pour le rire ...

Commentaire ajouté par Siki6 2021-01-31T20:01:07+01:00

Hahah, ça me fait rire et c'est ce que j’attends d'une BD comique, donc oui, j'adore!C'est une chouette série de Bd avec un humour très sympa! ;)

Commentaire ajouté par Am18 2019-09-30T14:42:18+02:00

Un deuxième album dans la même veine que le premier: les gags s'enchainent entre les petits boulots de Parker, les galères à payer le loyer et son amour maladroit pour Clarisse. Toujours un régal.

C'est tellement marrant de voir le Blair...pardon le chien Badger sérieux et travailleur, à côté de Parker qui ne fait rien! En fait, tous les personnages de cette BD sont à mourir de rire! Dans mon classement de BD humour c'est de loin la meilleure! À lire absolument !!!

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-03-17T14:30:31+01:00

Une BD qui se démarque. Une histoire agréable et de très bons gags. J'ai bien appréciée !

Commentaire ajouté par pips6 2012-12-19T18:49:06+01:00

Un conseil ne manger pas en lisant cette BD ou vous allez vous étouffer!!!

Croyer moi!

Commentaire ajouté par MelyChim 2012-09-01T14:17:19+02:00

J'aime bien cette BD, elle est drôle et agréble à lire

Commentaire ajouté par ewtre 2012-08-12T03:11:26+02:00

Tout aussi bon que le premier tome. J'adore, surtout quand Parker essait de draguer, il est trop nul.

Commentaire ajouté par hiolis26 2012-08-07T20:00:22+02:00

un deuxième tome assez simpa,je le conseille si on veut passez un bon moment

Commentaire ajouté par marg33 2012-02-23T10:49:42+01:00

le duo de gaffeurs est toujours aussi drôle je conseille cette série elle est vraiment très drôle et agréable à lire !!

Commentaire ajouté par MangaLove 2010-09-15T20:36:12+02:00

une BD originale et sympa je le recommande car il mérite d être lu

Siki6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T20:00:49+01:00