Parker & Badger, Tome 3 : Passage de blaireaux

Description ajoutée par perrier 2011-10-24T19:24:05+02:00

Parker est vraiment un mec bourré de qualités: supercool, supergentil, superdébrouillard et surtout superculotté. Mais souffrant d'une allergie aigüe au travail , il garde rarement un emploi plus de deux heures. Badger est le plus fidèle compagnon de Parker. Extrêmement raisonnable, il passe sa vie à empêcher Parker de gaffer. En tout cas, il essaie. Malgré les apparences, Badger n'est pas un chien mais un blaireau. Mais il déteste qu'on le traite de blaireau ! Pour compléter ce duo de choc, un élément de charme: Clarisse, l'amie de coeur de Parker. Bien sûr, elle n'est pas au courant de ce statut, Parker est bien trop timide pour le lui dire ! Et jusqu'à présent, toutes ses tentatives pour lui déclarer sa flamme se sont soldées par de cuisants échecs. La vie moderne n'est pas facile pour les grands garçons maladroits et les petits blaireaux naïfs. Chevauchant fièrement leur scooter, nos deux amis nous entraînent dans des gags de la vie quotidienne où les boulots sont précaires et les galères permanentes.

Badger: Qu'est-ce que tu leur reproches à ces filles?

Parker: Tu veux que je te dise? ... Leslie, celle qui a plus de boutons qu'un tableau de bord d'Airbus... elle rigole toujours bêtement! ... Et Flora, avec son appareil dentaire... "Z'adore Zohnny Depp! Il est zuper zexy!"

Badger: Ben, dis donc!... Si elle t'entendaient!

Hahah, ça me fait rire et c'est ce que j’attends d'une BD comique, donc oui, j'adore!C'est une chouette série de Bd avec un humour très sympa! ;)

A nouveau un très bon tome qui reste tout à fait dans la lignée des deux premiers avec un enchainement de gags sans interruption et les petites galères quotidiennes de Parker et Badger. A recommander, comme chaque fois.

Un troisième tome hilarant!! a lire impérativement quand on s'ennuie.

BD amusante, qui s'adresse à des ados, mais peut être plaisante pour les adutes aussi

Bon tome il passe bien le temps quand ont s'ennuit.

une bonne bd a lire quand on s'ennuie vraiment,toujours aussi hilarant

je pense que ce tome est mon préféré de la série car en plus d'être hilarant il est vraiment touchant avec l'histoire de leur enfance !!

je le conseille :)

Parker & Badger, Tome 3 : Passage de blaireaux

• France : 2005-01-05 (Français)

Siki6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T20:01:22+01:00