Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2021-07-29T19:37:07+02:00

-En ce qui concerne l'eau dans la cave, reprit le détective avec quelque embarras, vous ne croyez pas qu'une autre fois… nous pourrions avoir une idée plus originale?

Mrs Oliver secoua la tête, prit une pomme dans le sac et répondit:

- Je ne suis pas de cet avis : voyez-vous le public a l'habitude de lire ce genre de récits : celliers inondés, gaz toxiques, etc.., de sorte qu'il est beaucoup plus effrayé quand il en est victime lui-même. Les gens sont très conservateurs et apprécient volontiers les systèmes connus

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2021-07-29T19:36:55+02:00

je puis vous assurer que dans quatre-vingt-sept pour cent des cas, la malhonnêteté ne paie pas !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2021-07-29T19:36:38+02:00

Quand la vie vous joue des tours et que l'on traverse une crise, la meilleure solution consiste encore à faire bonne figure et à bluffer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2021-07-29T19:36:26+02:00

Voyez-vous, j'ai passé trente-cinq années de ma vie à établir des statistiques pour le compte de l'Etat. Et quand est arrivé l'âge de la retraite, l'idée m'est venue de mettre à profit mon expérience dans ce domaine, mais d'une manière totalement différente. Ma théorie est d'une extrême simplicité. Les causes du manque de bonheur peuvent être classées en cinq catégories principales. Pas une de plus, je vous l'assure. Or connaître la cause d'une maladie, c'est être à même d'y porter remède.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2021-07-29T19:35:59+02:00

En réalité, Mrs. Willard J. Peters n’aimait guère toute la Grèce ; et Delphes ne lui plaisait pas du tout. Elle n’aimait vraiment que Paris, Londres et la Côte d’Azur. Certes, la vie d’hôtel lui était agréable, mais à condition que sa chambre eût un tapis de haute laine, un lit luxueux, une profusion de lampes électriques, de l’eau chaude et froide en abondance, un téléphone pour pouvoir commander du thé, des repas, des cocktails ou de l’eau minérale et appeler ses relations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Angie_gui 2021-02-28T17:00:45+01:00

"- Quand ça ne va pas bien, on est toujours plus disposé à prendre quelques risques, remarqua-t-il.

- C'est ça. C'est toymut à fait ça. Je suis prêt à tenter ma chance. La première chance qui se présente. J'ai de gros problèmes, Mr Pyne, et je ne sais pas comment m'en sortir. C'est difficile, vous savez. Sacrément difficile... "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Angie_gui 2021-02-28T16:58:59+01:00

Heureux(se)? Sinon, venez consulter Mr Parker Pyne.

17 Richmond Street

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode